Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
15 juillet 2014

Glaïeuls (2)

Glaïeuls (2)

 

Suite de l’histoire des glaïeuls de mon jardin : http://poilagratter.over-blog.net/article-le-vivre-ensemble-57752934.html

Qu’est-il donc arrivé depuis ?

Lors de l’expérience précédente, je le rappelle involontaire puisque je n’ai fait qu’observer ce qui se passait sans intervenir si ce n’est pour l’habituel désherbage autour des plants, on a constater l’impossibilité du « vivre ensemble » pour des races différentes d’une même espèce alors que ce vivre ensemble et même une collaboration existe et est possible pour des espèces différentes de fleurs dont certaines non seulement tolèrent l’autre, mais se fortifient mutuellement de cette association.

Par contre, pour des races différentes d’une même espèce, c’est la concurrence et la lutte obligatoire pour la survie ou l’adaptation pour cette survie… éventuelle.

On a vu qu’il y a presque 4 ans (9/2010), lors de la rédaction de cet article, qu’une de ces races avait triomphé (les bleus), et que les 3 autres avaient cherché le salut et la survie dans l’adaptation (les roses (en fait des mauves claires), les blanches et les rouges). 2 avaient réussi (les roses et les blanches) et une avait échoué (les rouges) disparaissant.

 

L’adaptation réussie de 2 de des races pouvait servir éventuellement de leçon permettant aux Droits de l’Hommard de dire qu’il n’y a qu’à s’adapter pour vivre ensemble ; quoique que ce fut au prix d’une dégradation pour celles qui ont du accepter d’évoluer puisqu’elle ont du renoncer à fleurir en juillet pour se rabattre respectivement sur août et septembre (les rouges ont tenté de se rabattre sur octobre, mais le climat devenu moins favorable et l’absence d’insectes pollinisateurs adaptés fit que ce fut un échec fatal).

Donc déjà, le projet pour nous (sans nous demander notre avis pour ces donneurs de leçons de Démocratie) des Droits de l’Hommard n’est pas très positif car notre survie (ou celle des immigrés) ne se fera que par la dégradation des autres races et le maintien que d’une seule.

 

Et bien, c’est pas fini !

C’est pas fini parce qu’il y a du nouveau dans mon jardin depuis la fin 2010.

En 2011, les blanches n’ont pas fait de fleurs et en 2012 ne sont pas réapparues.

Les roses (mauves claires) se sont maintenues encore 2 ans, mais l’hiver très dur 2012-13 les a condamnés et si elles ont re-pointé leur nez en 2013, ça a été bien timidement et bien loin de pouvoir faire des fleurs et cette année : plus personne au téléphone ! Nous sommes en juillet et pas la moindre percée de terre. C’est fini pour les roses aussi !

 

Quelles leçons pour les cons qui nous gouvernent (et pour le con d’Hans Cany, faux nationaliste qui dit qu’il n’est pas et est contre le racisme) et vont jusqu’à prétendre avec le lyssenkiste Albert Jacquard que les races n’existent pas (La Collection « Que sais-je ? »

N° 2394 : http://poilagratter.over-blog.net/article-lyssenko-et-le-lyssenkisme-110743821.html)?

Quelles leçons doient-on tirer de cet enseignement de la Nature ?

C’est que l’adaptation, en outre accompagnée d’une dégradation et certainement pas d’un enrichissement (qui ne peut se produire qu’avec une ou des espèces différentes, ce qui fut effectivement le cas pour l’Homme avec les animaux domestiques ; mais certainement avec les races différentes de ses semblables qui lui font concurrence) ne suffit pas : la dégradation est un affaiblissement, un pis aller qui va permettre aux vaincus de survivre (et encore, pas pour tous, voyez ce qui est arrivé aux rouges) quelques temps encore ; mais cette survie ne pourra se faire qu’ailleurs. En restant au même endroit (si j’avais déplacé roses et blanches en les mettant ailleurs, peut-être aurait-elles survécues, voir se seront peut-être même mise à refleurir en juillet ; l’expérience est donc à poursuivre dans d’autres voies), sur la même terre que les vainqueurs, les vaincues, même en s’adaptant, même au prix d’une dégradation et d’une soumission sont condamnées à disparaître.

Telle est la terrible Loi de la Nature !

Disparaître… ou aller s’installer ailleurs qui peut être l’autre alternative à une adaptation qui ne répond pas à tous les problèmes (et en plus à quel prix) contrairement à se que veulent faire croire les dominants de notre monde, les bourgeois, partisans de ce mensonge que sont les Droits de l’Homme dont il n’y a qu’à ouvrir des yeux pour se rendre compte que c’est une fable et que les inégalités sont une réalité autant que les races.

C’est d’ailleurs le choix que font nombre de français qui quittent la ville, voir même le pays. Ceux qui restent sont déjà condamnés… s’ils sont vaincus et acceptent leur défaite… ou l’adaptation pour les crétins de prolos qui se sont convertis (à tous les sens du terme) au vivre ensemble.

A moins d’être vainqueur (et donc que ce soit les autres qui partent), ce sera l’exil ou la mort !

Telle est la terrible Loi de la Nature !

 

Dans cette lutte, l’élimination prioritaire des collabos est l’évidence même, à commencer par la bourgeoisie et les communistes et surtout, la fausse Résistance incarnée notamment par le FN dont on a largement démontré les choix collabos qui sont les siens (antisémite et pro-islamiste) et dont l’agressivité et l’OBEY à notre égard et encore pire que celle des communistes et des bobos.

Quand aux Identitaires, les idiots utiles de Marine Le Pen qui fait semblant de ne pas les connaître, qui prétendent dire tout haut ce que Marine pense tout bas (ou le contraire de ce qu’elle pense tout haut…) ; ces Identitaires qui se réclament de la Gaule chevelue et sont incapables de produire la moindre fille non-épilée et dont le discours de ces bourgeois (car eux-aussi sont des bourgeois, ceci expliquant cela) dirigé contre l’Islam n’est qu’une diversion, un écran de fumée à destination des prolos idiots destiné à masquer au final qu’ils tiennent le même discours en plus hard que le FN ; discours fait de quenelles, de fournées et d’antisémitisme, de catholicisme, d’ordre moral et sexuel… bref le même discours que celui du FN en plus hard et le même discours que celui de leurs… alliés islamistes.

 

Bref, ils se préparent (et c’est déjà fait) à s’adapter ! Et l’on sait ce qui pend au nez (comme en 1943 où ils n’ont pas tenu 2 ans) de ceux qui s’ « adaptent » !

Nous sommes donc les NA, les Résistants, les vrais, qui n’ont rien à voir avec ces faux Résistants, y compris les Hans Cany (exclus aussi pour cela) qui cherchent eux-aussi à lâchement s’adapter pour survivre 2 ans de plus par des contorsions verbales débiles où il affirme ne pas être et être contre le racisme. Faux-cul jusqu’au bout !

 

Le bon discours à tenir est que la seule solution pour éviter le racisme (et les luttes qu’elles impliquent) est d’éviter de mettre des races différentes sur une même terre*. Ce n’est pas en condamnant l’incendie après l’avoir allumé que l’on peut espérer le voir s’éteindre comme le font les apprentis sorciers qui nous gouvernent. Tout ce qu’ils sont capables de faire puisqu’ils ne veulent pas voir le racisme des Occupants qu’ils ont fait venir ; c’est de prendre leur parti contre nous pour eux-aussi s’adapter comme le FN, les Identitaires et Hans Cany, et se maintenir au pouvoir, non pas 2 ans de plus, mais 5, la durée d’un mandat, le temps de s’en foutre plein les poches en attendant que l’équipe bourgeoise suivante prenne la place (le futur FNUMP) et en fasse autant… jusqu’à ce que les Occupants finissent par prendre le pouvoir eux-mêmes et que même les Collabos, les adaptés, devenus inutiles, soient éliminés.

10390293_335459906611247_5968497022474171482_n

*Rappelons qu’au Proche-Orient, c’est ce que tous les camps en présence, toutes tendances politiques confondues proposent : 2 Etats, Palestine et Israël, 2 territoires différents, séparés. Même les ministres de la France, comme Laurent Fabius, partisans du vivre ensemble en France, y proposent là-bas EXACTEMENT LE CONTRAIRE de ce qu’il prône ici. Allez comprendre où est leur logique ma bonne dame !!! L’unique problème qui se pose là-bas est uniquement l’endroit où faire passer la frontière. Personne ne parle du « vivre ensemble » car tout le monde sait que c’est une connerie.

 

Résumé de ces 14 années de Glaïeuls :

 

  • Phase 1 : 5 ou 6 ans de lutte : vainqueur et 1 seul vainqueur : les bleus. Pour les autres, les vaincus, c’est l’heure du choix : s’adapter ou mourir (se déplacer étant impossible sauf si j’interviens). Tous choisissent de s’adapter car personne ne veut évidemment mourir. On peut dire aussi qu’au déplacement en surface (impossible pour le végétal), les vaincus choisissent le déplacement dans le temps (impossible pour l’être humain).
  • Phase 2 : 2 réussissent leur adaptation (roses et blancs), une échoue (rouge) au cours des 4 à 5 ans suivants
  • Phase 3 : l’adaptation ne suffit pas (même les dinosaures se sont adaptés, et même sacrément ; ils ont disparus quand même), les blancs ne gagnent qu’une année de survie supplémentaire, les roses 3 ½.

 

Implacable ! J’attends une démonstration, une réfutation argumentée… s’ils en sont capables, de la part des abrutis qui osent encore me traiter péremptoirement (voir dans le dictionnaire la définition de ce mot pour ces abrutis) de fou.

Désormais, j’exige que l’on m’appelle Maître !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
http://actu.orange.fr/societe/high-tech/une-mutation-genetique-chez-des-amish-prolonge-leur-vie-de-10-ans-CNT000000S5daJ/photos/une-mutation-genetique-rare-augmente-la-longevite-d-amish-de-l-indiana-900a119de3a6c5ea6e75f9ec52dbf429.html
Répondre
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 876
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité