Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
22 juillet 2014

Nuit de Cristal à Sarcelles

Nuit de Cristal à Sarcelles

 

Nombre de juifs quitte la France ! Et dire que nombre des lecteurs collabos de ce Blog approuvent par leur silence OBEY. Sales fumiers !

Sarcelles est une ville que je connais fort bien puisque j’en suis… originaire.

J’ai vu cette ville se construire. En 1962, le quartier Lochères pour les rapatriés d’Algérie. On louera même la ½ de notre terrain d’1 ha à l’un d’eux. Puis vint la décision d’en faire la ville que vous connaissez, un Pacte issue de l’alliance secrète entre gaullistes et communistes, entre Debré 1er ministre de l’époque et Canacos (cette ordure de stalinien est toujours en vie aux dernières nouvelles), maire communiste de la ville.

La décision tombe en 1964, nous sommes… expropriés. Pour reloger des pieds-noirs ? Même pas ! C’est déjà fait et beaucoup quittent déjà Sarcelles pour se ré-installer ailleurs. Non, gaullistes et communistes vont expulser des français pour y loger, à leur place, les noirs et les arabes qui semblent regretter le bon temps des colonies et le « racisme » dont ils étaient victimes pour le retrouver ici. Et le flot continue aujourd’hui encore ! Aujourd’hui, après les français expulsés (le 2/7/1965 à 10 h pour nous, une date que je n’oublierais jamais, jeté à la rue quasiment, la maison de Domont n’étant pas encore terminée), c’est donc le tour des Juifs.

Rappelons que c’était en 1965, que De Gaulle était Président et que le FN n’existait pas encore.

Alors, aux connards de ce parti qui voudraient me donner des leçons alors qu’ils n’étaient même pas encore né lorsque je recrutais Serge Ayoub pour TV en 1986, je leur dis de commencer par faire preuve de respect pour le déporté que je suis. Et je pèse mes mots, car je le suis aussi au niveau du travail avec 4 heures de transport par jour depuis des années. Alors augmenter le temps de travail et retarder le départ en retraite comme le propose le FNUMP (qui est une réalité presque plus grande que l’UMPS)…

Donc doublement déporté ! Ce qui fait de moi un Résistant anti-communiste et anti-gaulliste de bien avant le FN de qui je n’ai aucune leçon à recevoir. Seule la détestation commune de ces 2 partis (PCF / UMP) unis intellectuellement JMLP et Momo ; et sur ce point là seulement, car le pro-Algérie française et pro-musulman (et antisémite) JMLP n’a plus là mon soutien sur ces autres points de même que ses origines poujadistes, ce parti de petits commerçants à la mentalité politique douteuse, qui voteront toujours avec les patrons alors qu’ils ont le même niveau de vie que le prolétariat comme le dira à juste titre Karl Marx.

 

Sarcelles donc, en proie à la guerre civile, Sarcelles épargnée par les émeutes de 11/2005 qui avaient touchées sa voisine Villiers-le-Bel, Sarcelles où les assyro-chaldéens ramenés par Jean-Michel Dubois (l’un des financiers du FN et le seul qui reste) de l’Irak de Saddam Hussein attendent avec angoisse de savoir si leur Cathédrale récemment construite subira le sort des Synagogues. Sarcelles frappée par une nouvelle Nuit de Cristal avec une bien faible réaction de ce gouvernement collabo dont la seule préoccupation est de neutraliser nos camarades de la LDJ. Sarcelles, n’a jamais été la ville modèle de l’intégration si souvent présentée. Ça n’a été qu’une façade de propagande au service des ambitions de DSK ; ce dernier tombé, la façade tombe à son tour, quoi de plus logique.

Sarcelles est par contre une ville symbole, non de l’Intégration, mais de l’Occupation. Une Occupation qui dure là depuis 1965 (et je suis bien placé pour le dire, c’est le moins que l’on puisse dire). L’Intégration fut une illusion, un mensonge autant OBEY que « 1984 » de la propagande UMPS + PCF qui n’a duré que le temps que l’Islam y devienne majoritaire.

La complicité de certains Juifs comme BHL n’y est d’ailleurs pas pour rien où on l’attend à Sarcelles avec son casque lourd ramené de Bosnie et de Tchétchénie.

Aujourd’hui, la façade tombe, la réalité de l’Occupation musulmane de la France devient une réalité aussi pour les Juifs, comme pour les français avec la percée récente du FN, comme elle l’est pour moi depuis le 2/7/1965 à 10 h.

 

Réveillez-vous, ce sont les musulmans qui doivent quitter la France, sinon, crétins de français, y compris quenelliers du FN, ce sera vous qui suivrez ces Juifs qui quittent la France. Sauf que eux savent où faire leur Alyah… pas vous, bande de cons !    

 

1743627_422836184486766_1875791415_n

Dans Valls, on retrouve les mêmes lettres (à 1 près) que dans Laval.

Rappelons que pour les Antifas (patch avec emblème Antifa sur l’épaule du « Jeune »), la LDJ est une ligue d’extrême-droite au même titre que les autres mouvements nationalistes français (c’est d’ailleurs aussi le point de vue de Valls qui en a déjà interdit 2 (3ème Voie… et l’Œuvre Française qui n’avait pourtant strictement rien à voir avec l’affaire du collabo Méric)). Vu sur leur page Facebook :

schema

Photo plus lisible sur leur page ou me demander par e-mail.

 

Dernière minute : le gouvernement de collabos, complètement soumis à l’Occupant, vient pourtant d’autoriser les futures Nuits de Cristal*. Le coolabo Pupponi, Maire PS de Sarcelles, leur trouve même des excuses (manque de repères, désœuvrement, le touti habituel quoi). Rappelons que l’on pouvait en dire autant des SA dans les années 30 (chômeurs, SDF (ce que n’ont même pas comme excuse les « jeunes » de Sarcelles), parias de la société, etc…).

Nul propos du type « Nous sommes tous des Juifs sarcellois » dans la bouche des collabos comme cela aurait été le cas il y a seulement 20 ans. Bien la preuve que bien des choses ont changé ! L’Occupation est bel et bien devenue une réalité.

 

 

*Le FN est lui-aussi pour l’autorisation des « manifs » par la bouche du Philipopo. Quoi d’étonnant de la part des quenelliers et fournéristes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Article extrêmement visité... mais pas un commentaire de la part de ce lectorat d'OBEY collabos ! Impensable il y a seulement 10 ans ! L'Occupation et la Collaboration qui va avec, et d'une écrasante majorité bien supérieure à celle de la précédente Occupation il y a 70 ans) est bien devenue une réalité.
Répondre
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 944
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité