Foutage de gueule !

 

OBEY (32)

 

http://www.pourquoidocteur.fr/Sida---les-antiretroviraux-ont-sauve-20-millions-de-vies-7322.html

 

… et contaminés 200 millions de personnes !

 

Car n’oublions jamais, sujet complètement tabou chez les bobos-bolchos (et avec la complicité de la Droite) que les contaminés l’ont été par d’autres contaminés qui ne l’auraient pas fait s’ils avaient été morts.

Une logique qui échappe à tous les journalistes. Pourquoi ? Parce qu’on touche (encore) un tabou ? Parce que c’est cynique (mais tellement vrai !) ? Parce que ce tabou est comme tous les tabous sexuels ? Comme le tabou du poil féminin ? Comme le tabou de la surpopulation ?

Et là-dessus, ce n’est pas encore l’extrême-droite de la morale sexuelle (qu’elle doit FN catho intégriste ou islamiste) ou les bolchos staliniens tout aussi coincés du cul, ou les bobos et leur morale des Droits de l’Homme dont on voit aujourd’hui à quel point elle est criminelle. Mais ça, on le tait dans les médias collabos.

 

Quand on pense à ce qui serait arrivé si l’on avait écouter Jean-Marie Le Pen à l’époque où les contaminés n’étaient que quelques milliers ? La mise ne quarantaine ferait que les jeunes ne sauraient pas plus aujourd’hui ce qu’est le SIDA que ce qu’est l’ESB  (l’ESB, à ne pas confondre avec l’Epilation Sous les Bras, est l’Encéphalite Spongiforme Bovine plus connue sous le nom de maladie de la vache folle) pourtant ultérieur.

Seulement voilà, bobos-bolchos et même UMP, francs-maçons et tous les cons dirent à JMLP quarantaine = camp de concentration. Et nous voilà aujourd’hui avec une pandémie qui comptent 200 millions de contaminés en liberté et vu leur nombre, impensable à mettre en quarantaine aujourd’hui et qui vont continuer à en contaminer d’autres ; mais surtout, c’est les gens sains qui se retrouve aujourd’hui en quarantaine avec le préservatif et doivent s’imposer cette saloperie pour faire la chose la plus importante qui soit (notamment pour des reichiens).

Une chose qui a jouer un rôle non nul dans le triomphe de la répression sexuelle, étape N°1 dans la manipulation des masses comme l’a fort bien démontrer Wilhelm Reich dans « Psychologie de masse du fascisme » ; sauf que le fascisme n’est plus aujourd’hui incarné QUE par Hitler et Staline ; mais par l’entièreté du Système… et des faux anti-Système et leurs complices, les OBEY, c'est-à-dire vous, bande de cons, acteurs de votre propre entubage, c’est dire si vous êtes des cons.

FN, bien sur, notamment catholiques intégristes ; islamistes, bobos, bolchos sont tous des profiteurs de la fin de la Révolution Sexuelle d’une manière ou d’une autre.

 

Pour en revenir à l’article sus-cité, on retrouve EXACTEMENT le même résultat avec la faim dans le monde. Plus l’aide alimentaire s’accroît, plus la faim dans le monde se développe. Non par contamination, mais parce qu’un famélique sauvé, qui ne mangera pas de l’aide alimentaire en permanence, va manger la nourriture d’un autre qui deviendra famélique à son tour et surtout, vu que l’on n’accompagne pas l’aide alimentaire de préservatifs et de contraceptifs (qu’ils ne prendraient d’ailleurs pas puisque le Pape et Ben  Laden leur interdisent) qui leur empêcheront de faire des gosses et de multiplier le nombre des faméliques sur une terre qui ne produit pas et ne produira JAMAIS la nourriture nécessaire en quantité suffisante à moins là-aussi d’y éradiquer les principales causes que sont… le communisme et l’Islam ; voir cet article qui lui, ne bat pas des records d’audience (Le drame de l’Afrique : http://poilagratter.over-blog.net/article-24721018.html, http://poilagratter.over-blog.net/article-bernard-lugan-et-le-genocide-rwandais-96862211.html) ; pourtant il devrait, bande de connards OBEY !

Et je ne parle même pas des commentaires, vu que pour savoir écrire, il faut d’abord et déjà savoir lire !

Et il faudrait aussi pour cela que vous preniez votre carte pour suivre aussi des cours, car la seule lecture des blogs ne suffit pas, faut expliquer (et comme vous ne posez jamais de questions dans les commentaires, que les rares que vous écrivez, c’est pour des insultes… qui démontrent que vous ne n’avez rien compris rien qu’à vous lire ou de travers, etc…) ce qu’il a fallu des années au Maître pour comprendre et que vous ne pouvez pas comprendre en totalité par la simple lecture d’un Blog qui est d’ailleurs très loin d’être terminé et où l’on ne peut pas tout dire et des choses qu’on ne peut de toute manière comprendre en 5’. Il suffit d’ailleurs de voir sur les stats le ratio articles / visiteurs (entre 2.2 & 2.5) pour se rendre compte que vous ne faites d’ailleurs pas beaucoup d’efforts pour essayer de combler votre crasse ignorance.

Sachez cependant que cette attitude qui est la vôtre, ne me pénalise pas. Ma vie est désormais derrière moi ; ce n’est pas moi que vous enc…. c’est vous, bande cons !

C’est vous qui payez pour le SIDA et la faim dans le monde et allez continuez à payer encore et toujours plus. Vois savez combien coûte à la Sécu la prise en charge des seuls rétroviraux sus-évoqués ?

Car ce que la presse collabo ne vous dit pas non plus, bande de cons ; c’est que ces médicaments rétro-viraux sont aussi un fabuleux marché capitaliste des plus juteux qui ne donnent vraiment pas envie à ces entreprises de voir ce marché disparaître un jour. Surtout quand c’est vous qui le financer, tas d’abrutis !

 

Alors continuez à ne pas nous soutenir et à leur OBEYir, à ces bobos-bolchos !

Bande de cons… et de pigeons !

 

Il est pourtant grand temps, c’est le moins que l’on puisse dire, de tordre le cou à cette arnaque qu’est le SIDACTION et tous les concerts, SOLIDAYS et entourloupes faux-culs et charitabilistes à la con qui tournent autour, typique du boboïsme puant et criminel ; et c’est pas les arguments qui manquent pourtant ;

ce qui manque, c’est que vous ayez enfin un cerveau et des couilles !

10458123_770450733007693_8967916795391270974_n

bZ7pF

Gaxotte - propagande

sans-titre