Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
3 août 2014

Forum de nos ennemis (4)

ollOne

Part of the 'One brothers

Posté le 27-08-2004 à 12:31:52            

 

sans titre1


 
Moi j'ai arrêté

---------------
"Ce qui caractérise notre époque, c'est la perfection des moyens et la confusion des fins" Albert Einstein

 

 

blond2comet

moDvDratrice

Posté le 27-08-2004 à 13:48:18            

 


 

 
c'est dingue quand meme... le feminisme s'arrete ou la beauté de la femme commence  

---------------
Careful... She's back

 

 

kayatshi

Photograve passionné

Posté le 27-08-2004 à 14:08:20            

 

z'allez m'faire gerber !

---------------
Récompensé "Gigot d'or 2002" pour ma "pyrogravue sur boudin"
Récompensé "Meilleur Artiste-Charcutier de France 2000" pour ma "sculpture sur gigot"

 

 

Zebra3

Webmaster en vacances :D
Profil : Super Administrateur

Posté le 27-08-2004 à 14:45:22                

 

kayatshi a écrit :

z'allez m'faire gerber !


ça te fait tant d'effets que ça de parler de poils sous les bras ?  
 
sont bien allumés quand même au "MP1PM"
pr rire suis allé voir le site, si vous voulez en savoir plus sur l'ESB (épilation sous les bras ) : http://www.ecologielibidinale.org/fr/mp1pm/mp1pm-epilation.htm    le reste du site aussi est pas mal allumé si vous avez du temps à perdre à le lire...

 

 

ChKonk

Marmottérateur

Posté le 27-08-2004 à 15:12:19                

 

Zebra3 a écrit :

ça te fait tant d'effets que ça de parler de poils sous les bras ?  
 
sont bien allumés quand même au "MP1PM"
pr rire suis allé voir le site, si vous voulez en savoir plus sur l'ESB (épilation sous les bras ) : http://www.ecologielibidinale.org/fr/mp1pm/mp1pm-epilation.htm    le reste du site aussi est pas mal allumé si vous avez du temps à perdre à le lire...


 
 

Citation :

car il s'agit d'une forme de mutilation comme la circoncision ou l'excision


 
 
C'est grave là

---------------
SkOrambar© & Gayzoo powered
 
Pour les blagues nulles je n'achète plus de Carambar© c'est dépassé. Maintenant je mange des Sk0rambar, et pour les blagues nulles je suis devenu le roi!!!
Le Quizz RMGTien c'est ici

 

Vu sur un autre forum en 8/2004 où l’un des membres vient de photographier une des affiches du MP1PM (probablement à Enghien, donc rien d’étonnant sur la surprise et l’ahurissement de ces bourgeois) et l’a mise sur le Forum. Commentaires à lire avec délice !

Car déjà, les seuls commentaires que l’on trouve à notre propos… sont ailleurs et jamais chez nous. Le Forum du MIEL n’a d’ailleurs jamais bien fonctionné et les participants sont des bobos qui permettront à Griffet de créer sa secte dont ils sont les seuls animateurs… grâce à moi donc.

Et il prétend ne rien me devoir ? F.d.p. !

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 944
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité