Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
28 août 2014

Les stats du MP1PM mi-2004 / mi-2005

Les stats du MP1PM mi-2004 / mi-2005

sans titre1

sans titre2     Nous sommes au  2ème quart de la brève existence du MP1PM, mais ô combien révolutionnaire, novatrice et importante au yeux de l’Histoire puisque vient juste (en 2014) de se créer un 3ème mouvement FEMEN rien qu’en France (l’historique n’est plus composé que de la stalinienne Inna Shevchenko et de ses fidèles (même Caroline Fourest s’en détourne désormais), remplacée dans l’officiel par Yana Zhadovna) avec la création mélenchonniste des é-Front-(de Gauche)-ées comprenant la bobo Julia Javel (qui avait déjà repris notre discours « poil » sans nous citer sur Arte), l’archi-menteuse Amina Sboui et l’ex-NPNS Safia Lebdi qui reprend donc aussi notre discours « poil » sans nous citer ; mais surtout, plus grave, en le galvaudant.

Le moins que l’on puisse dire est que la liste de nos plagiaires ne cesse toujours pas de s’allonger depuis cette année 2004 où l’ovni MP1PM stupéfiât la Gauche et laissa (et laisse encore) la Droite (on ne parle en disant Droite et Gauche que de leurs extrêmes, ce qu’il y a au milieu n’étant aucunement intéressant) incrédule et ahurie.

C’est donc le bon moment pour évoquer la Genèse d’où tout est parti et répondre une fois de plus aux pisseuses du groupe Griffet dont l’une (la corbeau vichyste) m’écrivait récemment que j’avais un problème de reconnaissance.

Qu’elle dise cela à Griffet puisque je n’aspire qu’à prendre ma retraite et laisser la main pour ce discours à une fille qui malheureusement reste en France encore à trouver.

La reconnaissance, elle n’est effectivement pas dans la bouche de cette bobo où dans celle de cette autre bobo de Julia Javel, mais dans le fait que cette dernière (Julia Javel) n’a connu ce discours révolutionnaire que par moi et certainement pas du fait des pisseuses de chez Griffet. C’est un fait, et si elle n’est pas officielle, la reconnaissance est cependant déjà dans les faits, pétasse ! Et ce n’est pas d’aujourd’hui puisque cela fait 10 ans que l’on me plagie de partout et qu’on ose dire et prétendre ne rien me devoir… alors qu’avant Momo, il n’y avait rien !*

Donc revenons-en à cette Genèse. Le Président du MIEL trouve en 8/2004 un moyen d’avoir enfin les stats d’audience par visiteurs alors qu’on ne les avaient auparavant que par articles ; et là, il tombe le cul par terre : il y a plus de visiteurs pour le MP1PM que pour le MIEL (786 contre 682). Plus de connexions directes sur le MP1PM alors qu’il faut en général passé par le MIEL pour ensuite aller sur le MP1PM. Une situation qu’il s’efforcera ensuite de corriger grâce à des relations avec la Presse que JAMAIS il ne partagera et qui va culminer avec la création des ESE** en 6/2005… sur le site du MIEL. On voit donc que le plagiat est en train de se commettre, progressivement, par petites touches, avec la fourberie sans nom que je découvrirais ensuite progressivement et dont je n’ai découvert les derniers coups tordus de cette époque qu’assez récemment (lire pour en savoir plus, la série d’articles « la Vérité sur la Question Poil », dont il m’obligera même à en censurer certains).

C’est ainsi qu’il va récupérer (statistiquement en tout cas ; ah ! cette manie des bolchos de truquer les stats…) une partie de l’audience qui relève en fait du MP1PM.

Cependant, vu que les photos sont celles de mes amies, il faut bien les mettre sur le MP1PM, de même que les autres ainsi que les témoignages qui arrivent avec la montée en flèche de l’audience qui se poursuit.

La percée est en vue et les adhésions commencent à arriver. Notamment d’une fille de la LCR (futur NPA) probablement envoyée là en surveillance car elle est épilée (sous le prétexte probablement mensonger que c’est une obligation professionnelle vue qu’elle serait hôtesse d’accueil) et d’une autre du PCF probablement envoyée là justement parce que non-épilée.

On sait qu’il existe chez les communistes, dans chaque parti, une section de surveillance du web. Sachez que tous ce que vous y voyez à Gauche à été créer par eux. Il n’y a rien d’indépendant en France contrairement aux alter-mondialistes anglo-saxons, allemands, etc… pays où les communistes ne sont pas au Pouvoir comme en France. Inutile de dire que l’apparition du MP1PM à du littéralement leur scier le cul pour qu’ils aient envoyé aussi rapidement des espions.

Même les sectes vont en envoyer, notamment celle-ci : http://nationalsocialmatriarcal.over-blog.com/. Une reformation de l’OTS, à titre informatif. Des gnostiques particulièrement inquiétants. Le Blog est aujourd’hui abandonné et la direction a été confiée à un type moins abruti que celui que l’on nous a envoyé, Frédéric Marquez*** (dit l’Indien) et a changer de nom. C’est aujourd’hui le Mouvement Matricien, un peu plus fréquentable… en apparence. Et un nom qui fait moins NS !

Le drôle de l’Histoire, c’est que les espions vont se balancer entre-eux, le sectaire balançant la PCF et cette dernière balançant le sectaire. C’est comme ça que j’ai su d’où ils venaient vraiment et qui ils(elles) étaient.

 

En tout cas, le MP1PM, effacé depuis parce que gênant pour tous ceux qui lui doivent tant si n’est tout, n’est pas passé inaperçu, et ce, dès son apparition.

Rien que ça suffit pour dire que je n’ai aucun problème de reconnaissance. Cette dernière est dans les faits depuis le tout début. Je ne regrette qu’une chose, c’est que mon voisin qui était informaticien se soit suicidé suite à une perte d’emploi juste au moment où j’allais lui proposer de créer un site. Ça m’aurait évité de le faire faire par le MIEL.

Un problème qui n’est d’ailleurs toujours pas réglé car un Blog est loin d’être le truc parfait et idéal sur la toile et il serait bien de le compléter avec un vrai site. On attend toujours des adhésions, des compétences pour faire avancer la Cause. Quand on pense que ces compétences existent ailleurs, qu’ont voit ce que ces crétins(nes) et ces vendus bobos-bolchos-islamos-collabos en font et qu’on voit ce que Momo arrive à faire avec le peu qu’il a et ce qu’il pourrait faire si…, c’est à en pleurer.

Si j’ai un problème, ce n’est pas de reconnaissance ; c’est avec votre connerie !

 

 

 

*Pour rappeler le mot de John Lennon : « Avant Elvis, il n’y avait rien ! ». Typique du style Lennon, puisque c’est à la fois vrai… et faux. Il est évident qu’il y avait forcément quelque chose avant, mais c’est Elvis qui a bel et bien créé le Rock’n Roll. Point barre. Pour le discours « Poil », c’est Momo qui a fait de ce qui n’était qu’un discours psycho-sociologique confidentiel, un discours politique (la Poilitique) avec les conséquences médiatiques, révolutionnaires, féministes, SEXPOL, etc… qui en découlent. Cela est dù à Momo et à Momo seul ! La pétasse de chez Griffet ne saurait même pas que ce discours existe si Momo ne l’avait pas inventé. Quand à Griffet, il a créé sa secte… sur le forum du MIEL à l’époque où j’y étais encore et je me rappelle parfaitement quand ce connard a pointé son nez de (mauvais) plagiaire bolcho, j’en ai d’ailleurs gardé la preuve : http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/05/01/29763529.html. Ce type n’était à l’époque qu’un client de sex-shop amateur de films X rétro parce qu’avant Momo, il n’y avait que là que l’on y trouvait des filles poilues. Et ce n’est pas parce que cette pétasse a connu le discours inventé par Momo, via Griffet, que cela l’autorise a me dénier ce qui me revient.

Pour refaire le parallèle avec le rock, on a là toute la différence entre Lennon et Liam Gallagher d’Oasis que même son frère a fini par virer.

Or Lennon était comme Elvis, un maître ; et Liam n’est qu’un branleur bruitiste… ce que sont aussi Griffet et sa pisseuse !

 

**Au début, il voulait créer une simple journée sans épilation. Et encore heureux qu’il m’en ait parlé avant (car son habitude, je le découvrirais ensuite, à ce grand démocrate ; est de faire d’abord et de m’en parler ensuite), car je le lui fit remarquer que les poils des filles poussent quand même (un peu) moins vite que la barbe d’un mec. Et c’est ce mec qui va faire une thèse sur l’épilation !!!

Ce qui n’empêche pas de faire culminer la campagne avec une journée manif. En 2014, j’ai proposé à la corbeau vichyste de Griffet de l’aider à y parvenir ; elle m’a fait virer par ce stal du groupe Facebook où je m’étais introduit sous un faux nom (le vilain)… et la manif n’a évidemment jamais eu lieu. Il y a des gens qui passeront toute leur vie à se tirer des balles dans le pied ; un sport très français… comme l’habitude de balancer à la Gestapo (aujourd’hui incarnée par les bolchos de la Police de la Pensée).

 

**Marquez m’a répondu récemment sur Facebook, je cite : « que ce discours « Poil » n’est qu’un fantasme sans aucun intérêt pour adolescentes boutonneuses »

Voilà bien le seul résultat obtenu par Griffet et ses pisseuses, preuve du sabotage de la Cause auxquels il et elles se livrent, car le propos de Marquez vaut effectivement pour elles. Depuis, les é-Front-(de Gauche)-ées sont apparues de même que la reprise de tout un tas de combats voisins (Free the Nipple) dont Femen fut l’Everest médiatique et je me souviens bien d’avoir vu (sourire) le dénommé Marquez faire le siège du Lavoir Moderne où il n’a pas eu, contrairement à moi, la patience d’attendre quelques jours pour, la foule commençant à se disperser, y faire son entrée.

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 964
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité