Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
27 août 2014

Les ralliés de la 23ème heure du FN (2)

La bêtise de la masse (34)

 

Les ralliés de la 23ème heure du FN (2)

 

Et ça continue dans les attaques d’abrutis qui OSENT te raconter la Messe alors que c’est toi qui l’as écrite !

arabic-letter-n-nasrani-iraq-isis-christian-persecution-middle-east

Encore un con, et qui prétend connaître le Président de SOS Chrétiens d’Irak (quand on vous dit que les cons, ça ose tout !)… mais qui traite ces pétitions (https://www.lapetition.be/petition.php?petid=14784, https://www.lapetition.be/petition.php?petid=14793) de pétitions à la con (encore 1) ! Allez comprendre ?

Une autre qui m’adjure de cesser d’insulter sa religion… alors que ces pétitions la défende ; pétitions qu’elle n’a évidemment pas signé.

Cela s’explique par le fait que cette grenouille de bénitier n’a dû lire que 2 lignes de mon intervention et pas le reste et à cru tout comprendre. Ces gens sont tellement cons qu’ils ne lisent même pas en diagonale. Ils ne savent tout simplement pas lire et d’ailleurs ne lisent même pas ce que l’on écrit… mais porte un jugement sur ce qu’ils n’ont pas lu. Jugement évidemment complétement à côté de la plaque.

Et ça n’arrête pas. Car si le nombre de signatures au compteur est manifestement bloqué, tel n’est pas le cas des commentaires. En voici un autre (ils sont fort pour les adjectifs, mais pas en courage ces lâches) qui les taxe de  « puériles ». Une visite sur sa page Facebook me montre un soi-disant « patriote » grand amateur de jeux vidéos. Encore un abruti de « résistant » qui va sauver la France sur Playstation !

Encore une autre, mais je lui accorde des circonstances atténuantes, elle fait preuve de plus d’ouverture d’esprit, mais à quand même dit être choquée par le fait que cette pétition est présentée par un groupe… anarchiste.

Il a fallu que je lui fasse un cours sur le christiano-anarchisme dont je ne suis même pas membre.

anarc

l-anarchisme-et-ses-courants_4416400-M

Mais voilà que l’on nous refait le coup (avec variante) des bolchos qui nous traitent de faschos, et des faschos qui nous traitent de bolchos.

 

Voilà le tas d’abrutis d’électeurs de base FN (auxquels se rajoute nombre d’Identitaires, tellement cons que même le FN les a viré ; à croire que le mouvement de Fabrice Robert est devenu la poubelle du FN) à qui on a affaire. Même les communistes de base sont mille fois moins cons.

Voilà ce que je répondais à une camarade de Démographie Responsable sur la relation entre FN et Surpopulation :

« J'ai entendu une fois Jean-Marie en parler. Mais parler de surpopulation à leurs électeurs cathos abrutis (et on vient de voir avec le mariage gay à quel point c'est des cons) ne sera pas porteur. L'élite pense souvent comme nous.... en privé ; mais se gardera bien de le dire pour ne pas froisser leurs électeurs idiots. » 

« En d'autres termes, alors que certains politicards disent qu'il ne faut pas confondre le FN (des gens pas bien) et leurs électeurs (des gens biens)... je dis exactement le contraire. Il y a des gens bien au FN, qui pensent souvent comme nous ; malheureusement, il y a une grande majorité de sales cons parmi leurs électeurs. »

Et ces pétitions démontrent à quel point. Elles n’auront pas été utiles aux chrétiens d’Orient, trahis par le FN du haut jusqu’en bas ; mais elles auront au moins servit à ça : démontrer une fois de plus l’immense connerie de la masse… et notamment de la pire de toute : les électeurs FN. Des beaufs comme il est impensable de l’imaginer ; il faut discuter (si on peut appeler ça discuter) avec eux pour s’en rendre compte. Aussi peu respectueux des anciens que les « jeunes » qu’ils critiquent, aussi « je sais tout, j’ai tout compris » qu’eux alors qu’ils n’ont RIEN compris du tout vu qu’ils débarquent ; ils me font penser à cette anecdote lors du dernier passage de Deep Purple à Paris. Un mec, trentenaire m’aborde et me dit : « Attention Papy, tu t’es pas trompé de salle, ça va faire du bruit ici ? » puis se ravise en disant : « Quoique tu étais peut-être là… », je le coupe et fini sa phrase : « Oui, j’ai vu ce groupe alors que t’étais même pas encore né ! ».

Mieux, il y a 3 ans, un stagiaire d’été me gonfle avec son rap au bureau. C’est alors que je lui dis que j’écoutais du rap alors qu’il n’était même pas encore né. L’autre me toise, surpris, interrogatif ; et je lui sors le Rapture de Blondie (1983), date à laquelle il n’était effectivement pas encore né.

 

C’est ça les cons du FN de base aujourd’hui qui viennent juste de prendre leur carte depuis que Marine fait 25 % (rallié de la 23ème heure comme Roger Hanin dans Au Bon Beurre) et ose te raconter la Messe alors que si elle est à 25 %, c’est grâce à toi et certainement pas à eux.

Mais s’ils continuent comme ça, ces jeunes cons du FN ; il y a de fortes chances que Marine redescende assez vite ! En tout cas, une chose est sure, elle n’aura pas ma voix lors des prochaines élections.

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 876
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité