3ème ESE (Eté Sans Epilation) 2007

 

PàG (Poil à Gratter) s’est créé le 15/1/2007 avec un Blog www.poilagratter.over-blog.net, le 1er de l’Histoire de la Cause « Poil » qui se rajoute donc aux sites Internet MIEL et MP1PM (ce dernier archivé par le MIEL, PàG prenant le relais).

Malgré la scission, les ESE restent donc (en théorie) communs. Mais comme on l’avait déjà vu avec le 2ème, il y en a un qui décide du thème et n’en parle à l’autre pour lui demander son avis… que la veille d’envoyer le communiqué de Presse déjà écrit.

mielpag-affiche-ese3b_sml

mielpag-affiche-ese3c_sml

mielpag-affiche-ese3d_sml

Seule l’affiche évoquant Laetitia Casta (à mon instigation d’ailleurs) reçoit mon aval et je rejette les autres comme « style maternelle » pour la pub (donc sur la forme seulement), et sur le fond comme la forme pour l’épilation masculine dont je conteste totalement le bien fondé pour toutes une série de raisons :

  1. Ce n’est qu’un front secondaire, le front principal est et reste l’épilation féminine.
  2. Pire que pour la pub, c’est pire que « maternelle », le slogan est littéralement à chier !
  3. Je ne suis pas convaincu par sa théorie du genre (qui ne porte pas encore ce nom à l’époque) et qui m’apparaît bourrée de contradictions.
  4. Je lui expose que c’est par contre en totale contradiction avec la 2ème phase de la campagne anti-épilation que j’évoque avec lui à sa grande surprise (rappelons que c’est un communiste qui m’a fait croire qu’il était anarchiste), c'est-à-dire que l’épilation féminine n’est pas seulement qu’un marché capitaliste, c’est aussi une prescription religieuse, notamment musulmane ; et que cet aspect tend aujourd’hui à prendre le pas sur le marché capitaliste et ses arguments hypocrites et mensongers (hygiène, notamment).

 

Là, je crois que le fossé avec le MIEL se creusa encore plus. En tout cas, vous pourrez constater que le grand démocrate du MIEL maintint pourtant le logo PàG sur les affiches du 3ème ESE que je refusais, elles sont toujours sur le site du MIEL aujourd’hui encore.

Enfin, la mode du port de la barbe arrivée il y a 2-3 ans en renfort de l’épilation féminine et comme cette dernière d’origine islamique, démontrera à quel point j’avais raison. Et il est intéressant de savoir que depuis 2-3 ans, le MIEL ne fait plus d’ESE et son site n’est presque plus réactualisé.

Ouaf !

Ce qui n’empêche pas la secte bobo-bolcho-collabo de Pierre Griffet de s’en tenir à ce discours ; mais dans une page Facebook fermée accessible uniquement à ceux et celles qui se soumettent à la collaboration.

  1. Enfin, l’abruti de Président du MIEL rejette mon projet d’affiche (et de discours) « de l’épilation à la table d’opération » sans avoir été capable de donner la moindre raison valable (probablement parce que ça ne vient pas de lui et qu’il fait son caca parce que j’ai refusé son discours sur l’épilation masculine (qui sera un total échec comme l’illustre son forum sur ce sujet fréquenté par presque personne)).
  2. Une attitude là-aussi pour le moins débile (et saboteuse de la Cause) quand une fois de plus (comme pour la barbe) l’Histoire me donnera raison avec l’affaire des prothèses mammaires PIP. Pas de quoi s’en réjouir quand on pense qu’on a laissé passé là une belle occasion de percer. Et y’en aura hélas bien d’autres, à croire qu’ils le font exprès. Et ces cons ont suivi des études. Et c’est eux qui me prennent pour un con en plus !
  3. Il refuse aussi l’affiche N°6 parce que ce « gauchiste » qui n’a jamais eu la télé parce que c’est un instrument de lavage de cerveaux, ne connaît pas et n’a jamais entendu parlé de la série télé « le prisonnier » et ignore donc à quel point le message de cette série est puissant et s’adapte parfaitement aux connes enfermées dans le village mondial où l’on s’épile parce que ça été décidé pour tout un tas de fausses bonnes raisons qui relèvent, comme dans la série, d’une dictature qui ne dit pas son nom : la pub et la mode, les normes sociétales, etc…

 

Pour la 1ère fois, PàG décide de n’en faire qu’à sa tête, et à part la campagne contre le halal épilatoire reportée à un ESE ultérieur (et après avoir contacté notamment le FN pour voir s’ils s’y joindraient), nous mènerons ce 3ème ESE sous nos seules couleurs ; à l’exception de la seule affiche commune validée par nous.  

affiche commune

affiche

affiche1

affiche2

affiche3

L’affiche commune (double logo) + les affiches pub moins « maternelles » + N°6 + l’affiche épilation / chirurgie esthétique / mutilation (notre seul logo).

 

Dans le cadre de ce thème si important, PàG publie aussi l’article : Appel aux moches : http://poilagratter.over-blog.net/article-6850563.html

Le Blog, bien qu’il n’a encore que peu de public apportera bien vite une réponse : http://poilagratter.over-blog.net/article-histoire-de-2-cons-114171177.html ... que le manque d’expérience (de la connerie de l’une et du comportement d’enc. de l’autre) fit que j’ai mal géré cette « moche » qui ne l’était pourtant pas à ce moment.

Aujourd’hui, avec l’OBEY de nos ennemis et alors que les « moches » s’enlaidissent toutes encore plus en s’épilant, il n’y plus de contact de celles qui pourtant en auraient le plus besoin.

 

  3ème ESE : http://poilagratter.over-blog.net/article-6826893.html

 

A noter pour la fine bouche, que c’est moi qui suis encore obligé de rappeler au MIEL, qu’il y a le 50ème anniversaire de la mort de Wilhelm Reich a célébrer ; et ce au moment où ce dernier reprend la collecte de la revue SEXPOL que j’avais commencée, et dont le rédacteur en chef à la retraite (Gérard de Ponthieu, et encore une ordure de bourgeois) me couvrira d’insultes peu à son honneur lorsque je lui ferais remarquer. Fils de p. !

Et le mot n’est pas trop fort car la mise en ligne de ces revues en CD-ROM par le MIEL lui apporte aujourd’hui un complément de retraite (ainsi que des ressources supplémentaires au MIEL) sur lesquelles je ne touche pas le moindre rond… et ceci, grâce à moi. Re-fils de p. !

 

Quand je dis que VOUS qui les soutenez et ne me soutenez pas, méritez que je vous colle la cotise à 100 €/an au 1/1/2015 si vous n’adhérez pas avant cette date et que vous ne l’aurez pas volé…