Les collabos ne seront pas épargnés !

 

http://www.europe1.fr/international/karim-le-temoin-cle-est-il-implique-dans-la-mort-d-herve-gourdel-2242905

Trahi par ses potes ? Et lui-même n’est certainement pas un électeur nationaliste !

 

http://www.liberation.fr/monde/2014/10/04/le-royaume-uni-revulse-par-la-decapitation-d-alan-henning_1114750

1411019602599_wps_17_FROM_JOHN_JEFFAY_AT_CASCA

Sauf que l’assoc. humanitaire en question était liée à Al-Quaïda, ce qui explique pourquoi l’organisation terroriste interviendra auprès de Daesh… sans résultat vu la concurrence existant entre ces 2 groupes.

http://www.francetvinfo.fr/monde/proche-orient/offensive-jihadiste-en-irak/video-les-parents-du-nouvel-americain-menace-par-l-etat-islamique-implorent-ses-ravisseurs_711295.html

screenshot_0

Quand à lui, c’est encore pire puisqu’il s’est converti à l’Islam et a même changé de nom. Que ses parents, et notamment sa mère (NTM !) fasse la pute n’y changera probablement pas grand-chose et franchement, on ne plaindra pas ces 3 collabos.

 

La leçon de l’Histoire à retenir est par contre et justement que même les collabos ne seront pas épargnés. Donc avertissement à tous les traîtres bobos-bolchos qui leur lèchent le cul !

Lorsque tu donnes à bouffer à un chien, il te dit merci, il te lèche la main. Ceux-là, ces chiens enragés islamistes ; ils te la bouffent en plus de ton aide humanitaire et pour tout remerciement.

Et ce ne sera pas la 1ère fois que l’on observe cela depuis l’opération « Provid confort » en Somalie il y a maintenant 20 ans (http://en.wikipedia.org/wiki/Operation_Provide_Comfort).

En outre, de l’aide humanitaire pour permettre à de petits enfants de devenir de futurs guerriers islamistes, mais quelle connerie !

Est-ce que l’on voit les musulmans de France* donner dans le métro à des SDF français qui font la manche alors que c’est pourtant une obligation, l’un des 5 piliers de l’Islam en plus ?

 

L’aumône (زَكَاة zakāt) aux mendiants est un des 5 piliers (commandements obligatoires) de l’Islam.

Le Coran (IX, 60)

 

 

*ceux dont «  on » dit qu’ils sont modérés, intégrés, et patati patata !