Pourquoi Marine le Pen ne parle plus de halal (2)

 

Suite de http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/02/14/29146895.html

 

Reçu ce texte (courriel) d’un ancien du FN, et non des moindres (ex-responsable du FNJ) aujourd’hui passé chez les Identitaires.

On ne révèlera son nom, très connu, que s’il est d’accord.

 

« Nuançons toutefois les comparaisons entre FN et ID. Le FN est une entreprise familiale, très largement opportuniste. Anticommuniste et libéral durant la guerre froide, le FN a viré à 180° durant la première guerre du Golfe (visite de JMLP à Saddam) pour tenir un discours se voulant plus populaire, histoire d'attirer à lui un nouvel électorat. Ce fut un succès et, en outre, cela avait l'avantage de flatter la vieille garde passéiste "brunâtre-rougeâtre ". Le FN monta donc en puissance, avec l'accord tacite de François Mitterrand qui voyait ainsi éliminer son "allié communiste" qui perdit beaucoup de son électorat ouvrier, notamment, laissant Mitterrand seul vrai maître du jeu, même pendant les cohabitations, la droite ne faisant pas le poids. Là vieille garde frontiste, draînant de vieux idéaux, restera sans doute prédominante tant que JMLP sera de ce monde, sa fille étant incapable de lui tenir tête. En outre, si cette dernière incarne une certaine modération, elle va jusqu'à flirter avec le politiquement correct. Bref, le grand écart qui donne l'impression que l'entreprise FN-Le Pen veut ratisser très large. Trop large sans doute. Au profit de Sarkozy en 2017 ? C'est probable. L'évolution du Bloc Identitaire est toute autre. Venant d'Unité Radicale, le BI s'est détourné des vieux discours, a adopté une nouvelle approche, a mis en oeuvre de nouvelles stratégies, a positionné clairement ses choix idéologiques, bref, a fait souffler un vent nouveau sur la mouvance identitaire. Tout n'est pas parfait ? Sans doute, mais Rome ne s'est pas faite en un jour. Des menaces planent ? Risques de dérives idéologiques, de récupérations politiques par d'autres mouvements ? Peut-être. C'est aux citoyens et aux militants de décider ce qu'ils veulent : donner une chance à une nouvelle voie identitaire ou rester accrochés à de vieilles idoles, voire ne viser que postes, mandats et avantages. Au moins la voie identitaire telle qu'elle nous l'est proposée aujourd'hui aura eu le mérite d'exister. Et si l'on se refuse, malgré tout, à comprendre l'importance du renouvellement, de la réinformation, du réenracinement que nous proposent les Identitaires, si le citoyen européen, français, belge, préfère persister dans l'erreur passéiste ou les fourvoiements opportunistes, eh bien ma foi, que dire ? In Memoriam, Europa... »

 

Ce texte est extrêment important et bien évidemment, je me dois d’y répondre ; d’autant plus que ce texte est manifestement aussi… une ouverture. Une ouverture dans le Mur de l’OBEY de Boycott que nous subissons depuis trop longtemps, depuis 8/2008 pour l’extrême-Gauche auquel s’est rajouté depuis 6/2012 le FN. Et c’est depuis cette dernière date justement que nous n’avons presque plus aucun commentaire. A croire que même ceux d’entre-vous qui êtes de Gauche OBEYissez au FN.

Bien rares en effet, les organisations qui ont rompue cet OBEY comme Démographie Responsable.

D’abord un petit rectificatif dans la chronologie. C’est lorsque le FN était pro-USA, OTAN et ultra-libéral qu’il y eu cette alliance tacite entre Mitterrand et Jean-Marie (1981). Le FN ne vira sa cuti qu’après la chute du Mur avec la disparition de l’ennemi soviétique remplacé par l’ennemi (ex-ami) américain (1991, soit quand même 10 ans après) ce qui correspondit aussi à la guerre du Golfe de Bush senior et à la visite de JMLP à Bagdad juste avant les frappes.

Mais cette visite restait dans les normes d’un FN pro-arabe et pro-musulman qu’il a toujours été depuis la guerre d’Algérie incluse. Ce n’était pas un revirement comme le renversement d’alliance (ou plutôt d’ennemis) USA-URSS qui abouti à la poutinolâtrie que nous observons aujourd’hui.

Mais il est un fait que la conjonction d’un anti-américanisme (nouveau) + le pro-arabe et pro-musulman (ancien) ravivé par la visite à Saddam attira ; non pas les masses, dubitatives et ahuries qui d’ailleurs, fascisme oblige, avalisèrent le changement, pourtant pas des moindres, comme si elles ne l’avaient pas vu ; mais attira certaines élites et notamment l’ancien communiste Alain Soral qui, inspiré par Karl Radek (auteur du 1er pacte germano-soviétique (celui de Rappalo en 1922)) comme du reste par le 2ème (celui de 8/1939) aussi bien que par les rouge-bruns (les frères Strasser) se jeta sur l’occasion. Je ne pense pas par contre qu’il y ait jamais eu une « vieille garde » rouge-brune au FN. Les rouge-bruns, c’est totalement nouveau au FN et c’est Soral-Dieudonné.

 

Quand à l’incapacité de Marine de s’opposer à son père, j’ai presque envie de rigoler… car c’est bien ce qu’elle fit pour s’imposer à la tête du FN. Et c’est là qu’elle parla de halal ! Pour se distinguer de Gollnisch et surtout se rallier les masses populaires anti-arabes et anti-musulmanes. Une fois cela fait, une fois Gollnisch éliminé ; elle retourna d’elle-même aux fondamentaux FN, à savoir le pro-arabe et pro-musulman (+ l’antisémitisme qui va avec), sans qu’il soit besoin de faire intervernir son père pour expliquer cela.

L’explication, et la seule valable, je l’ai déjà donnée : est que le pro-arabe et pro-musulman (+ l’antisémitisme qui va avec) est le fait de la bourgeoisie (soit la quasi-totalité de l’encadrement FN) par opposition à la base, prolétarienne, qui est évidemment anti-arabe et anti-musulmane et qui servirent d’idiot utile à Marine pour prendre le pouvoir et maintenant ont le choix entre se soumettre à l’idélogie FN de toujours (désormais épicée à la sauce soralienne en supplément) ou aller voir ailleurs (Identitaires, NR, NA).

 

Marine fait le pari que comme en 1991, la masse, fascisme oblige, suivra et avalisera comme si elle n’avait rien vu la disparition du halal dans le discours (et son apparition sur sa table avec ses nouveaux amis) comme cette même masse ahurie et abrutie (et encore plus abrutie vu ceux que j’appelle les ralliés de la 23ème heure : http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/08/27/30478273.html,

http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/10/11/30745471.html) avalisèrent en 1991 la passage de l’ennemi soviétique à l’ennemi américain à la suite de la disparition du 1er et qui vit pour le 2ème, le passage de statut de meilleur ami à celui de nouvel ennemi. Un virage à 180° qui passa grâce à l’antisémitisme, transformé en anti-sionisme et en anti américano-sionisme.

Bravo ! Superbe ! Magnifique ! Et quelle bande de cons que ces masses d’abrutis du FN par la même occasion !

Même moi, je me suis fais avoir puisque j’ai soutenu Marine lors de la Présidentielle de 2012 et croyant effectivement avec son discours sur le halal qu’elle amènerait un changement.

Et je n’hésite pas à avoir l’hônneteté (rare pour un politicien) de citer mes articles de l’époque démontrant à quel point je me suis planté :

http://poilagratter.over-blog.net/article-marine-le-pen-peut-elle-devenir-presidente-de-la-republique-98221503.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-sommes-nous-manipules-par-les-medias-99879234.html

Et y’en a d’autres avant que je n’ouvre les yeux et découvre que le FN, c’est comme le Front de Gauche : 1 pied en dehors du Système (à l’attention des cons et des idiots utiles, des pigeons ; autrement dit des masses et des prolos) et l’autre, et le bon, dans le Système avec leurs copains bourgeois membres de l’encadrement et de la Direction du parti.

 

Je jure que l’on ne m’y reprendra plus et qu’en 2017 elle ira pêcher ses voix ailleurs que chez les NA.

J’espère même que NR, NA, Identitaires et tous ceux qui voudront s’y joindre pourront présenter un candidat ce qui sera bien difficile vu les 500 signatures à obtenir et dont il n’est pas un hasard de constater que le parti qui s’est le plus durement battu contre cette disposition anti-démocratique est aujourd’hui celui… qui la défend le plus (et oui !).

 

Les NA répondent donc positivement à l’ouverture de nos camarades Identitaires et on va pas chipoter pour les différences d’analyses thématiques et chronologiques de l’Histoire de ces pourris du FN. On aura toujours des différences, ne serais que parce que nous sommes anarchistes, mais l’important est que les partis réellement patriotiques, réellement résistant (donc anti-musulman), combattant le seul vrai Occupant et pas ceux (les Juifs) qui contre cet Occupant sont même des alliés potentiels, comprennent qu’il est de leur intérêt de se rapprocher et de s’unir dans la Résistance si l’on ne veut pas effectivement que… In Memoriam, Europa...

Je l’ai d’ailleurs aussi écrit : http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/07/18/30272827.html (rien à attendre du FN)

http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/07/19/30276152.html

 

Et l’outil pour forger cette Union des Partis Patriotiques dans la Résistance aussi : Programme de guerre : http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/03/06/26579884.html

Pour la tenue d’une 2ème Convention Nationale !

1458580_487200391393080_65941085_na

10348612_341870199303455_6408602642234218373_n

affiche-marine-le-pen-front-national-fn-traitre

antiFN4

Lvp1BQQ

RBM