Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
23 novembre 2014

Bataille de Pisseuses

Bataille de Pisseuses !

 

Suite au reportage de Paris Dauphine bobo NKM pré-pubère pisseuses-plagiaires, l’abruti d’ultra-féministe qui tient un discours tellement sexiste anti-mec que même ses aficionados s’en insurgent et finissent par lui rentrer dedans ; lance l’idée d’en faire autant sur sa Page Facebook fermée que nous a communiqué l’une d’entre-elles tellement écœurée qu’elle a fini par rejoindre la seule vraie Résistance.

Je vous laisse apprécié le résulat qui se passe de commentaires (et qu’on avait déjà vu lors de la tentative évidemment avortée de l’une d’elle de faire une simple sortie dans la rue « poils visibles ») où celles qui s’épilent (la plupart) vont aller chercher tout un tas de prextextes à la mord-moi le zgaï pour ne pas avoir à montrer… qu’elles s’épilent et ne sont là que pour se la raconter. Un groupe qui mériterait bien d’aller sérieusement consulter un bon psychiatre pour certaines, c’est le moins que l’on puisse dire.

Lisez, et éclatez-vous bien ! Quand on pense, tas d’abrutis, que c’est eux que vous soutenez et nous à qui vous faites subir un OBEY de Boycott ! Bande de cons(nes) !

On comprend aussi pourquoi cette page Facebook est un groupe fermé, des raisons bien différentes pour lesquelles, nos blogs « spécial poils », qui sont ouverts, eux ; n’ont leur adresse communiquée qu’aux seuls(es) adhérents(es).

En effet, pour nous, il est désormais exclus de voir des branleurs copier des photos de nos adhérentes pour ensuite se branler dessus et ne rien apporter du tout en terme de participations, d’apports d’infos, de soutien matériel et financier, etc… (les seuls e-mails reçus portant sur le club de rencontre… et qui ne donneront aucune suite puisqu’il est désormais clairement dit que seuls des résistants confirmés pourront rencontrer des résistantes).

Chez les bobos-bolchos-collabos de chez Griffet, c’est tout le contraire : le groupe est fermé pour que l’on ne puisse pas voir… qu’il n’y a aucune résistante et qu’elles sont toutes épilées.

Notons que cet étonnant dialogue ci-dessous auquel les futurs « journalistes » de Paris-Dauphine ont accès puisque plusieurs d’entre-elles(eux) font désormais parti du groupe, n’apparaît évidemment pas dans leur « reportage » à la con cité dans le précédent article.

 

 

Page censurée !

 

Mais de même qu’on m’impose de ne pas publier publiquement le contenu de cette page privée (non parce qu’il y a des choses que la pudeur interdit de dévoiler (surtout que c’est des ados manipulées par un adulte et ce qui démontre bien que ce mouvement qui prétend dévoiler… voile), mais parce que le contenu est lamentable de niaiseries et qu’il ne faut surtout pas que l’extérieur sache quelle est la réalité de cette soi-disant Résistance), de même vous pouvez parfaitement m’en demander copie à vous envoyer par e-mail puisque ce dernier est justement… privé et pas public !

Cela ne veut pas dire pour autant que je l’enverrais à n’importe qui !

 

Quand à Griffet, le gourou de cette secte qui prétend ne pas en être le créateur alors qu’il en est l’animateur, l’ordonnateur, etc… ; qui a choisi de devenir un homme politique, et donc public ; il ne peut se réclamer de la protection du privé qui veut rester anonyme vu qu’il a fait tout le contraire. C’est comme si Hollande, Chirac, Sarko, Raël, etc… interdisaient que leur nom soit prononcé par la Presse. Faut savoir ce qu’on veut, mon petit bonhomme !

 

vivi_like_flower__by_danielh_photography-d68iefa

L’une de celles qui, vu d’ailleurs leur double appartenance à la fois à la Résistance anglo-saxonne (qui ne sont pas des pisseuses, elles) et à la française ; quitte ce ramassis de branleuses pour nous rejoindre.

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 885
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité