Les Griffettes

 

Commentaires sur la bataille de pisseuses :

 

Page censurée !

 

Mais de même qu’on m’impose de ne pas publier publiquement le contenu de cette page privée (non parce qu’il y a des choses que la pudeur interdit de dévoiler (surtout que c’est des ados manipulées par un adulte et ce qui démontre bien que ce mouvement qui prétend dévoiler… voile), mais parce que le contenu est lamentable de niaiseries et qu’il ne faut surtout pas que l’extérieur sache quelle est la réalité de cette soi-disant Résistance), de même vous pouvez parfaitement m’en demander copie à vous envoyer par e-mail puisque ce dernier est justement… privé et pas public !

Cela ne veut pas dire pour autant que je l’enverrais à n’importe qui !

 

Quand à Griffet, le gourou de cette secte qui prétend ne pas en être le créateur alors qu’il en est l’animateur, l’ordonnateur, etc… ; qui a choisi de devenir un homme politique, et donc public ; il ne peut se réclamer de la protection du privé qui veut rester anonyme vu qu’il a fait tout le contraire. C’est comme si Hollande, Chirac, Sarko, Raël, etc… interdisaient que leur nom soit prononcé par la Presse. Faut savoir ce qu’on veut, mon petit bonhomme !

 

 

Donc, je renouvelle mon appel aux vraies résistantes égarées-là : rejoignez PàG !

Et faites suivre !!!

 

 

safe_imageCAKPCY2M

Happening des "Project Bush" en Angleterre !

 

Même quand on n’a pas de poilues sous la main, on peut faire ça ! Le seul qui a jamais été fait en France est de mon fait : http://poilagratter.over-blog.net/article-happening-47191080.html

Et vous êtes tellement nuls que pour faire croire que vous êtes moins nuls que vous ne le parraissez, je vous ai attribué MON happening !

 

Bande de cons !

 

Post Scriptum : http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/05/26/29932389.html

On avait déjà eu communication du contenu de ce groupe précédemment et une autre des raisons pour lesquelles le parano ferme ce groupe théoriquement invisible de l'extérieur… sauf que les femmes ne sont pas toutes aussi connes et manipulables que ce bolcho le croit.