Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
27 novembre 2014

Elections - pièges à cons : plus que jamais

Elections - pièges à cons : plus que jamais !

 

http://www.leparisien.fr/politique/gaspillage-d-argent-liste-douteuses-la-face-cachees-des-elections-2012-20-11-2014-4307211.php

 

Une enquête extrêmement intéressante et instructive sur la trahison de plus en plus effective de l’Etat, de l’Etat traître à la Nation et au Peuple.

Cet Etat n’est même plus capable d’organiser correctement ce Suffrage Universel qui est déjà plus que contestable, la forme de Démocratie la pire qui existe puisque cela revient à donner le droit de vote a des gens qui par leur connerie, leur méconnaissance de la politique ou tout bonnement le fait qu’il soit manipulé OBEY, sabotent les élections.

Quand on pense que même la plupart des lecteurs de ce Blog, malgré ce qui y est écrit, soit parce que vous ne lisez pas, soit parce que vous ne savez pas lire ; restent des cons OBEY ; ça en dit long sur ceux qui n’ont pas eu connaissance de ce Blog et sont donc encore plus cons que VOUS !

 

On vous rappelle pour mémoire, pour ceux qui ne l’ont pas lu (des cons ?), l’article 4 de http://poilagratter.over-blog.net/article-5264933.html.

 

Que nous dit donc le Parisien ?

 

  1. 506.000 citoyens ont pu voté 2 fois. Et notamment à Montreuil, Mairie bolcho et 80 % de population immigrée. Communistes et étrangers d’origine votent donc 2 fois contre une pour les nationalistes et les français de souche.
  2. ½ milliards d’€ pour des élections truquées. Et comme les départements ne sont toujours pas supprimés et les cantonales rétablies (suite à votre absence totale de soutien dans cette campagne depuis… 2004), préparez-VOUS à payer la note de VOTRE lâcheté. Bien fait pour VOUS !
  3. La transmission des PV des scrutins des Mairies vers les Préfectures est très coûteuse et mobilise 6.600 gendarmes. Rappelons que nous sommes pour la suppression des Départements et des Communes. Donc des Mairies et des Préfectures !!!
  4. Les campagnes des partis sont prises en charge par l’Etat. Ça, c’est de VOTRE faute ! Faute d’adhésions suffisantes, c’est le contribuable qui paye à la place. En résumé, VOTRE connerie et VOTRE lâcheté, une fois de plus, VOUS coûte plus cher que si VOUS VOUS bougiez le cul. Et c’est pas de notre fait, bande de cons, mais de ceux que VOUS avez élus. Quand je vous dis que VOUS n’êtes que des cons. VOUS êtes même pire que des cons, le mot est trop faible pour VOUS.
  5. La surveillance des opérations de vote laisse à désirer. Rare sont les infractions signalées ; les commissions de contrôle étant constituées par les fraudeurs eux-mêmes.
  6. De très nombreuses personnes pouvant voter ne sont pas inscrites ; c’est notamment le cas des SDF.

 

La dépense la plus lourde étant celle des professions de foi (1/3 du total), certains abrutis propose de les supprimer et de les envoyer par… Internet.

Sauf qu’il y a la fracture numérique :

http://www.oboulo.com/sciences-et-technologies/informatique/dissertation/fracture-numerique-france-334882.html

http://pro.01net.com/editorial/632036/dematerialisation-fracture-numerique-entre-petites-et-moyennes-communes/

http://www.laprovence.com/article/economie/3133537/christine-nivou-il-faut-eviter-la-fracture-numerique.html#cmts

Et tu fourni aussi l’ordinateur, abrutie de bobo ? Et oui ; car il faut aussi un ordinateur pour se servir d’Internet, pauvre conne ; et il faut aussi savoir s’en servir. D’où une 2ème question à cette conne (que VOUS avez élu), est-ce qu’elle fourni aussi les cours d’informatique ?

 

Si c’est pour remplacer ceux qui ne sont pas inscrit sur les listes par ceux qui n’ont pas accès ou ne savent pas se servir d’Internet (souvent les mêmes d’ailleurs), cette conne ne solutionne rien du tout ! (Merci de bien vouloir envoyer le lien de cet article à cette abrutie pour qu’elle me colle un procès qui me fera de la publicité et rompra enfin l’OBEY de Boycott)

 

En tout cas, il serait temps de faire enfin quelque chose avant que la perte de confiance du Peuple, déjà considérable, ne soit désormais totale. Et comme l’Etat ne fera rien vu qu’il n’en a plus les moyens et que ça gonfle le tas de fainéants et de parasites que VOUS engraisser (au lieu de payer VOTRE cotise à PàG) qui le constitue ; il y a donc fort à parier que les rares qui votent encore, conscient en sus que leur vote est minoré, le scrutin truqué en sus d’être saboté par les cons ; l’abstention ne pourra que s’accroître alors qu’elle est déjà majoritaire.

Le vote blanc reconnu dans tout ça n’aura finalement pas servi à grand-chose.

 

Quelques livres à lire pour sortir de VOTRE connerie :

100790_2700415

3927193346

I-Grande-93618-la-democratie-totalitaire-penser-la-modernite-post-democratique_net

Et ne pas oublier que même ce grand défenseur du Suffrage Universel le trouvait profondément injuste : André Tardieu : http://poilagratter.over-blog.net/article-7342022.html

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 964
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité