Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
28 novembre 2014

L’OBEY de Boycott à l’encontre de notre Mouvement : brisé ou non ?

L’OBEY de Boycott à l’encontre de notre Mouvement : brisé ou non ?

 

Cet article, comme les précédents de ces derniers jours, s’adresse aussi à la Direction de Canalblog actuellement l’objet de pressions pour faire interdire ce Blog où lui retirer une partie de sa liberté d’expression, notamment la dénonciation d’un groupe qui vient de prendre après pas mal de tatonnement du gourou (ou une approche furtive et patiente pour mieux atteindre son but), sa forme définitive de secte. Voir plus bas, la liste des éléments qui caractérise une secte et que l’on retrouve chez lui.

Comme je le dis plus bas, maintenant qu’il est démasqué, y compris aux yeux de nombres des personnes qu’il a manipulées (d’où son caca nerveux), il n’ y a désormais plus aucune raison d’insister plus lourdement, notre but étant atteint car ses victimes ont désormais accès à un autre discours, une autre version : l’originale d’ailleurs (et non sectaire), qui leur était cachée par le gourou (d’où son caca nerveux). Désormais, le cas de cette secte relèvera des associations anti-sectes à qui on passera le relais. On ne parlera donc plus de lui ; l’important était que ses victimes soit en mesure d’avoir un véritable libre-arbitre, ce qui n’était pas le cas auparavant (voir plus bas §7a) et tant pis pour celles qui choisiront à l’avenir de rester chez lui, elles ne nous intéressent d’ailleurs pas en tant que mouvement politique que nous sommes, nous ; car si ce type d’adhérentes est ce qu’une secte (et un gourou) recherche, ce n’est pas ce que notre mouvement politique anti-bobo veut.

Mais il est hors de question de changer quoi que ce soit à ce qui a été écrit et qui a justement permis de le démasquer et de le faire sortir du bois.

 

Que l’ignoble censeur stalinien Pierre Griffet se rassure, on ne parlera bientôt plus de lui. Et dire que l’on ne demandait rien d’autre que la simple reconnaissance que Momo est bel et bien l’inventeur de la « Poilitique » (discours poil politique) et rien d’autre (voir §10 plus bas). Qu’il puisse y avoir ensuite d’autres mouvements qui tiennent ensuite un discours « poilitique » différent du nôtre, pourquoi pas ; nous sommes en Démocratie et ce débat d’idées aurait pu être intéressant et aurait pu permettre la percée de la Cause… qui était justement en train de percer lorsque Laetitia Casta repris ce discours en 2007-8.

Mais non, il a fallu, et en même temps, que les communistes du MIEL et Griffet (qu’ils se soient concerté ou pas, on s’en fout) impose une, LEUR, pensée unique sur la question…

 

tumblr_lprd2hg3RU1qcaio7o1_400

 

et effacent puis censurent et enfin établissent un OBEY de Boycott (à partir de 8/2008) sur Momo, nié dans son rôle fondateur et dans son existence même.

C’est comme si Voynet, Mamère, Duflot et Cie avait « effaçé » René Dumont en même temps qu’ils eussent décidé de tenir un discours écolo sans la surpopulation si chère à Dumont. Griffet et MIEL sont en cela bien pire que ces pastèques et ressemblent plus à Staline effaçant lors des puges de 1938, Trotsky des photos de 1917-22.

 

MIEL était plus malin ! « Ne lui répondez-pas » disait son président, « il n’attend que ça ; vous faites son jeu ! »

Griffet, brute épaisse sorti tout poilu de sa Sibérie natale fait preuve de bien moins de finesse* et vient de briser cet OBEY. A moins qu’il ne réagisse méchamment parce que des filles moins « envoutées » par ce gourou (pour citer l’un des membres de son groupe, voir commentaires à droite du déroulant) viennent soudainement découvrir ce discours PàG (http://antiintox.canalblog.com/archives/h2s__desormais_au_maquis_/index.html, http://antiintox.canalblog.com/pages/recapitulatif-5---h2s/26293812.html : vous avez le choix, c’est pas les articles qui manquent*) que le gourou, qui le connaît bien pourtant, le leur cachait pourtant soigneusement.

Et c’est bien ce qui se passe avec un record d’audience de grande ampleur qu’on publiera bientôt dans les stats et qui promet de grimper encore. Un pic sur le graphique vraiment impressionnant !

Par conséquent, on va lui donner satisfaction sur un point : on ne parlera désormais plus de lui maintenant que cet arnaqueur est désormais démasqué** par ses propres membres qui ont été enfermé, par lui, dans le mensonge pendant tant d’années sur le MP1PM / PàG. Mais évidemment, il est hors de question de revenir sur ce qui a été dit. On n’est pas en URSS comme on l’a déjà dit, que ça lui plaise ou non. Même Sarko, Chirac, BHL, Soral, Dieudonné, les Le Pen, Mélenchon, etc… n’ont jamais demandé ce que lui ose demander… et sans même dire s’il te plait !

Le Président du MIEL m’avait par le passé fait une demande comparable, mais diplomatiquement et aimablement présentée, et vu la collaboration qui fut quand même la nôtre, je le lui ai accordé : http://antiintox.canalblog.com/pages/recapitulatif-6---novateurs---revelateurs/26293816.html, j’ai retiré son nom. Mais c’est dù aussi au fait qu’il a renoncer à devenir un homme politique et son nom tombe donc dans la catégorie des citoyens de base… avec les protections afférentes à un statut privé. Tel n’est pas le cas de Griffet, dont le nom est public (bloc, site, avec nom de domaine à son nom, page facebook engagée, etc…), n’est plus privé et a donc, comme Sarko, Chirac, BHL, Soral, Dieudonné, les Le Pen, Mélenchon, etc…renoncé aux protections du statut privé.

Va voir ton avocat, il te le confirmera ! Tu veux jouer dans la cour des grands, dont tu prétends faire partie en plus** ; alors assumes-en les conséquences… comme Julie Gayet !

 

Et en plus, apprend que le délit d’opinion n’existe pas en dehors de ton URSS chérie ! J’ai le droit, tout comme toi d’ailleurs, d’émettre une opinion sur tes opinions. Je n’ai jamais cherché à t’en empêché, j’ai même publié une de tes pages de ton groupe où j’étais agonisé d’insultes que je n’ai pas cherché à faire interdire (et d’ailleurs tu n’as pas non plus demandé le retrait de cette page http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/05/26/29932389.html à l’époque pourtant presque aussi abondamment lue et débattue que celle pourtant bien plus restreinte que je viens de publier) et il est hors de question que je me plie à tes ukases staliniens alors qu’aucun des autres hommes ou femmes politiques que ce Blog dénonce, dont la plupart sont bien plus connus et importants que toi, n’ont jamais fait la moindre demande de ce type, que ce soit à mon encontre, ou à l’encontre de n’importe qui de la blogosphère. Et tu devrais savoir toi qui passe 15 heures par jour devant ton écran, que dans cette blogosphère, je suis sacrément modéré dans mes propos par rapport à certains.

Il suffit d’ailleurs de reprendre les écrits d’Emile Poujet, de Léon Bloy ou de LF Céline pour se rendre compte à quel point je suis gentil dans le milieu anarchiste.

Communiste et politiquement correct. Le politiquement correct permettant de museler fort à propos et très hypocritement l’opposition. Bourgeois, papistes font aussi de même. Et c’est bien ce qui caractérise le camp des réactionnaires, de ceux qui sont au pouvoir, de ceux par qui rien ne changera. Voilà pourquoi les épilateurs finalement vous laissent quelques temps d’antenne. Vous êtes leurs « idiots utiles » qui leur permet de masquer aux yeux des masses l’existence de la seule Vraie Résistance.

 

Quand à parler de « secte Griffet », c’est exactement le mot qui convient. On a tout ce qui caractérise une secte :

  1. Un gourou qui opère de manière cachée à l’intérieur d’un groupe fermé.

  2. Dans cette secte, le gourou semble maitriser à merveille les techniques « stealth » (furtives) les plus récentes, alternant l’apparence privée (groupe fermé) / public (passage à la télé) pour tirer parti du meilleur des 2 cas de figure et surtout se servir de ce qui protège le privé, non pas pour défendre ce privé, mais pour interdire à ceux qui s’en prennent au public (surtout s’il est politique) comme cela se fait en Démocratie de le faire sous le prétexte (faux) que ce serait privé.

  3. Une manipulation mentale (le communisme version bobo en l’occurrence) de personnes la plupart jeunes, voir très jeunes, en mal et en recherche de personnalité. Et ce sont effectivement des ados et / ou bourgeoises pour la plupart.

  4. Un discours (l’épilation) qui constitue le support de cette manipulation mentale.

  5. Des tentatives sciemment vouées à l’échec de percée médiatique mais qui n’ont pour but que de faire croire à ses membres qu’elles sont bien là pour participer à une action qui va changer le monde.

  6. Une absence totale de démocratie par le biais d’un filtrage et l’exclusion de tous éléments considérés comme « déviants ». Pas de statut d’association type loi 1901 malgré le nombre de membres (4806 au dernier pointage (visible de l’extérieur) sur ce groupe Facebook TRES fermé)

  7. Vis à vis des critiques extérieures (moi en l’occurrence), on a soit :

    1. Un OBEY de Boycott visant à réduire la visibilité de la critique au minimum possible.

    2. Si échec, procès afin de faire taire cette critique considérée comme inadmissible par tout gourou.

    3. On fut à PàG de 8/2008 à aujourd’hui dans le cas du §a, on vient de passer au §b. Un succès dans une certaine mesure.

    4. Les sectes et gourous n’hésitent pas à employer des gros mots pour tenter de faire peur ou d’influencer soit leurs adversaires, soit ceux qui ont le tord de leur donner la parole.

  8. Le gourou est un mythomane qui se reconnaît à son verbiage vaniteux, orgueilleux, suffisant et méprisant*, alternant douceur excessive et positions en retrait en mettant en avant ses affidés les plus fidèles ; et violence extrême à l’encontre de toutes personnes qui à le malheur de ne pas penser comme lui révêlant le prédateur qu’il y a dans tout gourou qui se respecte.

  9. Le gourou prétend bien évidemment être arrivé le 1er et être le seul sur le thème qu’il a choisi. A l’égard de la concurrence, ce sera comme au §7 à l’exception d’alliés de circonstance insignifiants destiné à faire croire le contraire.

  • Son attitude à l’égard du MIEL est caractéristique. Il aurait parfaitement pu prendre ma place en 1/2007 lors de mon départ, ce mouvement étant communiste comme lui. Sauf que ces structures sont relativement démocratiques et qu’il aurait du partager la place de leader avec au moins 3 autres personnes politiquements expérimentées et membre de partis. Pas de membre de partis (pas cadre en tout cas) à par lui dans sa secte d’ados. Pas non plus d’aspect fermé, type secte au MIEL. Bref tout le contraire de ce que ce malade recherche et veut. Par contre, il fréquenta le forum du MIEL pour recruter ? A l’époque, je le comparais à une araignée tapie dans un coin de la toile pendant des heures entières, attendant qu’une proie se manifeste pour se jeter sur elle, surtout si c’est une ado. Avec ce groupe fermé Facebook, ce prédateur a trouvé ce qu’il voulait pour satisfaire ses fantasmes de malade mental que le forum du MIEL ne lui apportait qu’insuffisament. Le président du MIEL est doctorant en socio-psychologie et très au fait des maladies mentales. Pas étonnant que Griffet n’est jamais voulu le rencontrer. Je doute en effet que mon ex-associé, malgré les différences qui sont apparues entre nous, apprécie la dérive sectaire que Griffet à fait prendre aux idées que nous avons défendues. Ce qui expliquerait peut-être aussi pourquoi il s’est retiré de ce combat. Pas étonnant aussi que Griffet ne soit jamais devenu un fidèle des idées de Wilhelm Reich qui était la valeur commune du MIEL et du MP1PM, et de sa dénonciation du fascisme et des sectes, de ce fonctionnement, de cette méchanique de la manipulation des masses ; sujet des études et des diplômes du Président du MIEL justement.

 

  1. On a eu ce genre de réactions avec d’autres sectes, mais là Griffet met la barre plus haut. En effet, il se trouve que je suis le 1er sur ce thème (1988 contre 2006 pour lui). Pour ce gourou, je suis donc clairement à tuer !

Et une fois de plus, Canal ne doit pas céder. Nous prenons actuellement contact avec nos avocats.

 

ps166

 

 

*et aussi ceux-la : http://antiintox.canalblog.com/pages/recapitulatif-6---novateurs---revelateurs/26293816.html, http://antiintox.canalblog.com/archives/mp1pm/index.html et http://antiintox.canalblog.com/archives/pag_belgique/index.html

 

 

**il dit « tu n'as pas la moindre idée de qui je suis et si tu le savais vraiment, tu disparaîtrais à jamais dans un trou. » Quelqu’un d’important qui a oublié le principe de l’Egalité des Citoyens devant la Loi. ? Excellent pour un communiste égalitaire partisan de la classe unique, non ! Pauvre tâche toi-même ! Encore une contradiction de plus pour toi ! Tu es dé-mas-qué ! Raison de plus pour dénoncer ce personnage au discours fasciste inadmissible ! D’ailleurs personne n’a la moindre idée effectivement de qui il est et de à quoi il ressemble, personne ne l’ayant jamais rencontré.

 

74893100

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comme on l’a dit, maintenant qu’il (s’)est démasqué, on n’a plus rien à dire sur ce malade et tant pis pour celles et ceux qui choisiront de rester dans sa secte. Ce n’est plus notre problème et le libre-arbitre, la Liberté, c’est aussi celle de se tromper. Pour celles qui ne veulent pas admettre qu’elles se sont fait manipulées par ce gourou particulièrement pervers et vicieux, nous ne pouvons (et ne voulons) rien faire pour elles, cela relève des associations anti-sectes parmi lesquelles… le MIEL (et on comprend mieux pourquoi le gourou s’en est vite écarté).<br /> <br /> Maintenant si ce gourou veut continuer à charger la mule comme il le dit, libre à lui ; mais il a intérêt à prendre un bon avocat qui lui coûtera cher pour gagner quoi ? 1 € symbolique s’il gagne, et mes frais d’avocats à moi (dépens) en sus des siens au minimum s’il perd… Pige pas ! Sa vanité lui fait perdre de vue le sens des réalités, syndrome qui fini toujours par frapper les gourous et les dictateurs.<br /> <br /> En outre, comme ce fidèle et assidu lecteur de mes écrits depuis mes débuts l’a dit, j’ai désormais du temps (retraite). Mais pas pour faire ce qu’il veut que je fasse et j’ai effectivement du temps pour désormais fréquenter plus souvent les salles d’audience des tribunaux. C’est passionnant, très instructif, et plein de sujets pour de futurs articles sur ce Blog.<br /> <br /> C’est d’ailleurs un bon plan « drague » (future rubrique envisagée sur ce Blog, catégorie SEXPOL) : emmener la fille au Palais de Justice, salle des divorces par exemple et écouter les dires des parties en présence et ce qu’elles s’envoient à travers la tronche. Vu les navets (Gayet) du cinéma français en ce moment et payant qui plus est ; voilà-là un spectacle, l’entrée est gratuite qui plus est, où vous ressortirez MdR et avec l’atout d’avoir offert à votre future partenaire un après-midi original, instructif et distrayant qui vous démarquera de la concurrence.
Répondre
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 876
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité