Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
17 décembre 2014

Troyes : 27 % de participation

Troyes : 27 % de participation !

 

http://www.canal32.fr/thematiques/societe/sujet/legislative-partielle-menuel-ou-subtil-resultat-a-20h.html

 

Le désaveu du Peuple envers l’Etat traître et collabo ne peut plus être caché ! Ce n’est plus seulement : élections = pièges à cons ; c’est bien pire puisque le phénomène qui ne date pas d’aujourd’hui a pris depuis 2007 et le non respect par le traître Sarközy du référendum de 2005 une dimension nouvelle.

7161329409635

Les gens ne veulent plus de cette classe politique menteuse où l’on trouve encore des partis pour se dire satisfait du résultat, tel le FN qui se targue d’avoir fait 10 % de plus. 10 % de rien = rien !

 

La trahison est manifeste ! Prenons l’Europe par exemple et un seul exemple de cette Europe approuvée à Maastricht (sans trop avoir compris ce texte de 300 pages imbuvables envoyées par Mitterrand à chaque électeur) et rejetée à Lisbonne en 2005 après avoir vu et compris. Compris et vu ces camions de patrons bourgeois qui passent la douane par millions avec des millions de tonnes de marchandises sans rien payer alors qu’on fait chier le citoyen lambda pour une cartouche de clopes ou une bouteille de whisky en trop… comme avant Maastricht. Rien que ça suffit à démontrer que cette Europe, c’est la leur, pas la nôtre, FN et FdG compris !

 

Plus que jamais il faut abattre l’Etat qui ne sert à rien !

La Sécu dans mon quartier à déménager sans prévenir personne et il m’a fallu 3 semaines pour savoir où elle était pour découvrir la nouvelle, en travaux et pour les rares horaires d’ouverture avec 2 salariés seulement et une queue interminable de 300 mètres. J’ai pris mon ticket à 9 et suis revenu à 11 après avoir été faire mes courses et une petite distribution de tracts. Je suis passé à 11 h 7 pile. Bien joué pour moi mais combien de temps perdu pour les autres ?

Reportage à la télé sur le délabrement de l’Université de Toulouse, en ruine, chiottards explosés, inutilisables ; tags partout, murs en voie d’effondrement dans l’amphi même et j’en passe.

 

Par contre, à Bercy, pas de problème de personnel, on embauche même, l’immeuble s’étend même sur la Seine et des locaux annexes commencent à squatter la Gare de Lyon.

Le racket n’a jamais été aussi grand… et pour rien (voir compteurs de la Dette sur les N° d’Actualités que VOUS ne lisez même pas, stats d’audience à l’appui) alors que la contrepartie de ce Contrat Social cher à Rousseau n’est plus assuré nulle part.

La disparition de l’Etat ne changera donc rien si ce n’est que ces traîtres ne pourront plus nous empêcher d’assurer notre défense qu’ils sont incapables d’assurer.

La Belgique est restée sans Etat 1 an ½… et personne ne s’en est aperçu !

 

L’Etat coûte cher et ne sert à rien et ne rapporte rien. L’Etat a vendu (privatisation) tout ce qui était rentable ! Ne reste plus que ce qui coûte… VOUS coûte, bande de cons !

 

Oui mais l’Armée me direz-vous ? Même là, l’Etat est une catastrophe. L’Etat ne paye plus les soldes. Et l’Armée est Nationale et Populaire et n’a strictement rien à voir avec l’Etat. Je le répète une fois de plus pour les sourds qui ne savent pas lire puisqu’aucun d’entre-VOUS ne l’a relevé, l’Etat est différent de la Nation et du Peuple.

Ce n’est pas parce qu’il y a une relative juxtaposition en France que c’est la norme. Prenons les USA par exemple. Il y a une Nation et un Peuple américain… mais pas d’Etat ! L’Etat, il y en a 50 ! Prenons l’Etat du Wyoming par exemple. C’est un Etat, mais il n’y a pas de Peuple ou de Nation Wyoming. Et s’il en était un et une, il et elle serait Sioux !

 

Pas besoin d’aller aussi loin, il suffit d’aller en Allemagne, juste à côté de chez nous pour voir la réalité des anciens Etat de l’Empire bel et bien exister (Bade, Württemberg, Bavière, Hesse, Hanovre, Villes Libres Hanséatiques, etc…) qui ne sont ni des Peuples, ni des Nations alors qu’existe bel et bien 1 Peuple et 1 Nation allemande. Il a fallu qu’Hitler force la dose « Ein Volk, Ein Reich, Ein Führer » pour espérer faire croire le contraire. L’Etat ne peut exister sans le fascisme qui l’impose est même la leçon à retenir. Même en France, l’indivisibilité de la République doit être inscrit dans la Constitution (et article 1 svp) tellement le truc doit être imposé en force vu qu’il est contestable ô possible.

3927193346

Détruire l’Etat qui à lui-même rompu le Contrat Social qui nous liait à lui est devenu le nouveau et seul combat citoyen !

 

1

 

3

 

En supprimant l’Etat, on supprime la Dette et la moitié des impôts que l’on paye pour la rembourser… qu’on ne rembourse d’ailleurs même pas ! L’impôt ne paye que les intérêts et les intérêts ne sont rien d’autres que les profits des banques. Là-encore, l’Etat se conduit en traître au Peuple et à la Nation ! C’est l’Etat qui est endetté, pas le Peuple ou la Nation ! En supprimant l’Etat, on supprime la Dette. La Russie bolchevique n’a pas fait autre chose avec les emprunts russes. On fera la même chose… sauf que nous sommes les seuls à le dire et… VOUS préférez payer des impôts au lieu de prendre votre carte.

 

S’abstenir aux élections ne suffit pas et d’ailleurs ils s’en foutent !

 

Car il vous manquent ça :

 

Gaxotte - propagande

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 964
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité