Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
18 décembre 2014

Conférence de Lima : l’échec : pas les bonnes questions

Conférence de Lima : l’échec : pas les bonnes questions… et évidemment encore moins les bonnes réponses !

 

http://www.rts.ch/info/monde/6382987-la-conference-sur-le-climat-de-lima-accouche-d-un-accord-dans-la-douleur.html

 

La Conférence échoue, comme les précédentes, sur le pleurnichage du Tiers-monde qui se plaint de ne pas être assez aidé par les pays riches (les blancs bien sûr, pas les Emirats).

La Surpopulation n’est pas évoquée alors que nous savons qu’elle est la SEULE cause aussi bien directe qu’indirecte et qu’elle est le fait du Tiers-Monde justement. Rappelons que la part de l’homme blanc dans la population mondiale est passée de 27 % en 1900 à 13 % aujourd’hui et qu’elle descendra en-dessous de la barre des 10 % d’ici 2050.

 

La seule aide dont le Tiers-Monde a besoin coûte beaucoup moins cher que ce qu’il réclame et s’appelle Révolution Sexuelle et la contraception qui va avec.

10272498_776782385700958_6728211074610728993_o

10483836_679126078848834_3562488021428648613_n

10610537_712214222190568_7525809572662423239_n

aide%20au%20dvt

safe_image

Il est d’ailleurs piquant de constater que la Révolution sexuelle s’est arrêtée chez nous en 1992/94 (date également de l’établissement de la norme du glabre chez les femmes et arrivée à l’âge adulte de la population issue du regroupement familial de 1975/76 des traîtres Barre / Giscard / Chirac, ce qui n’est pas une coïncidence) du fait justement de l’arrivée chez nous de populations qui ne l’on pas connue et de constater la natalité repartir à la hausse chez nous aussi depuis… de leur fait. C’est donc plutôt au Tiers-Monde de payer pour apprendre à leurs ressortissants chez nous à faire moins de gosses, non ?

 

La principale chose à faire aussi, non abordée à cette conférence de Lima où l’Etat du Vatican brille par son absence, mais pas les Emirats ; c’est l’éradication des discours religieux, des discours natalistes, sexuels-répressifs et anti-contraception / avortement.

psaume-127

Et on est effectivement loin du compte puisque en constatant que ces sujets pourtant prioritaires puisque causes principales ne sont même pas abordés, qu’ils n’arrivent évidemment pas à s’entendre sur les objectifs (réduction du CO2) puisque il est quasi interdit d’en évoquer la cause qui en est à la base : surpopulation = + de consommation = + de production = + de pollution = + de CO2 ! = aussi éradication du poisson pour nourrir plus de gens, = aussi éradication des forêts pour plus de terres cultivables qui = - d’absorption de CO2 et j’en passe de ce qu’il faut vraiment que vous ne soyez qu’un tas d’abrutis, d’aveugles et même de criminels (pire encore que les faux-culs qui ont voté Marretier à la Faute/Mer et viennent maintenant pleurnicher), de criminels, je répète et je pèse mes mots ; pour ne JAMAIS avoir laissé le moindre commentaire, e-mail, ni fait suivre sur votre mailing-list (évidemment, y’a pas de photos de filles poilues dans ces articles, tas de fumiers ! bien qu’on l’a ci-dessus, les 2 choses sont liées et sont SEXPOL puisque Surpopulation et poils féminins sont des tabous sexuels ; sujet évidemment inabordé dans la secte du gourou bobo-bolcho qui n’est préoccupé que pas la satisfaction de ses fantasmes*) sur ces articles :

http://antiintox.canalblog.com/archives/surpopulation___decroissance/index.html

http://antiintox.canalblog.com/pages/recapitulatif-1---surpopulation/26293783.html

Et aussi certains textes du MP1PM

http://antiintox.canalblog.com/archives/mp1pm/index.html puisque l’on évoquait déjà la Surpopulation en 2004-5, donc avant la création de Démographie Responsable en France (2007)… mais après René Dumont (1974) (car moi, je n’efface pas ceux qui m’ont précédé comme le gourou bobo-bolcho*) 1er candidat écolo dont c’était le thème N°1 sur sa profession de foi (alors que l’on n’était encore qu’un 1 milliard ½), surpopulation dont il disait qu’elle touchait aussi le France (en 1974 !!!), thèmes effacés depuis (avec VOTRE complicité, lecteurs bovins !) par ses héritiers communistes Voynet, Mamère, Duflot, Placé, etc…

 

Il serait donc plus que temps (vous avez vus vous-mêmes les catastrophes climatiques qui frappent désormais y compris notre pays, vous ne serez pas épargnés VOUS non plus !) de soutenir notre mouvement, non ?

Et ce d’autant plus qu’il est le SEUL a en avoir analysé et décrypté les vrais causes, DR (Démographie Responsable) refusant d’en voir les causes SEXPOL (d’où ma démission de DR).

Ce qui est frappant, c’est l’aveuglement des masses. Quand on constate que même à DR, une minorité pourtant, mais une minorité qui n’a ouvert qu’un œil, l’autre restant désespérément fermé ; c’est dire que VOTRE opinion et ce que VOUS pensez de moi, non seulement ça m’indiffère totalement, mais en plus je vous plains amèrement ; surtout ceux qui ont rejoint le gourou bobo-bolcho* (surtout parce que c’est gratuit) et tiennent à mon endroit un discours (pour ce qui m’en est parvenu) qui me ferait plutôt rire si ce n’était pas si grave et pitoyable !

 

En coulant ce mouvement, vous réduisez au silence Momo (moi), la seule personne au monde qui a tout compris ! (sans rire, tas de cons ! ou alors trouvez donc quelqu’un d’autre qui tient le discours ci-dessus ! j’écoute ? son nom ?)

 

10428536_742643869138890_255185391270402389_n

 

Un graphique étudié à Lima. Mais par quelle aberration n’y fait-on pas figurer aussi sur CE MÊME GRAPHIQUE, la courbe démographique qui est EXACTEMENT LA MÊME ? Et ce n’est pas non plus une coïncidence (tout comme celle citée plus haut) !

 

 

 

 

 

*Quand on sait que le MIEL et son Président ont fini par laisser tomber, non à cause de moi, mais à cause de lui, de ce pervers particulièrement vicieux, parano, démago, bobo, qui a totalement détourné le discours poil pire encore que ce que le MIEL avait fait depuis mon départ avec son absurde digression sur l’épilation masculine (que la mode du port de la barbe chez les mecs en démontre bien l’absurdité) ; est-il besoin de faire un dessin. Ce gourou n’a pas seulement transformé la plus grande partie de la Résistance francophone en secte (heureusement la partie la moins intéressante dont je ne voudrais même pas de 10 de ses membres comme membres de PàG) ; c'est-à-dire la forme la plus anti-reichienne qui puisse exister, la plus à l’opposé des idées de Wilhelm Reich puisque c’est une secte. Il faut aussi préciser que ce type n’est rien d’autre qu’un pédophile, et je pèse mes mots, qui se cache derrière le discours « poil » pour pouvoir oser prétendre ne pas l’être, la pédophilie rejetant en théorie la présence de poils. C’est d’ailleurs la seule et unique raison du caractère fermé de son groupe Facebook : qu’on ne voit pas son comportement de malade avec ces ados attardées et névrosées, en manque de repères, politiquement immatures, manipulables ô possible. Là-aussi, tout ce que le MIEL (et je parle en connaissance de cause pour en avoir été le vice-Président) s’était donné pour mission de combattre. Ce type, je l’ai vu arrivé sur le forum du MIEL en 2006 puisque j’y étais encore jusqu’à la fin de cette année. Dès le début, il n’a eu de cesse de m’effacer, ne répondant pas à mes mails (http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/05/01/29763529.html) et s’accaparant le forum pour lui. Dès le début, on voyait bien qu’on avait affaire à un malade dont la proie préférée était l’adolescente perturbée, et on comprend mieux pourquoi il n’est plus sur ce forum pourtant toujours ouvert mais que les parents pourraient lire. Il est d’ailleurs plus que probable que ce sont justement les textes sur la pédophilie écrit par le Président du MIEL en 2005 sur ce site qui ont attiré ce pervers et qu’il a trouvé là, en 2006, un bon moyen de ne pas apparaître pour ce qu’il est. Se cachant derrière le discours poil qui, pense-t-il, le met à l’abri d’une accusation de pédophilie ; il peut ensuite laisser aller libre court à ses comportements de prédateur sexuel pervers et jouer au chat et à la souris avec ses victimes, satisfaire dans sa secte ses refoulements de domination, etc…

Tout est dit et j’envoie ce texte aux associations anti-sectes, cela ne me regarde plus et tant pis pour ceux et celles qui plongeront avec lui pour complicité ; j’aurais assez prévenu.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 964
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité