Manif foutage de gueule !

 

Et on n’ira évidemment pas à cette manif de dimanche puisque nous n’avons d’ailleurs pas été invité par des gens qui continuent aujourd’hui à stipendier l’islamophobie dont on se demande d’ailleurs de qui se moque-t-on puisque les journalistes de Charlie sont morts pour avoir le droit d’être justement, islamophobes, cathophobes, etc…

Par des gens qui pointent du doigt à chaque acte antisémite les Patriotes et Résistants alors que l’on sait très bien d’où vient l’antisémitisme, antisémitisme qui se cache d’ailleurs derrière l’anti-sionisme des Mélenchon, Besancenot, etc…électeurs des socialos au pouvoir.

Là-aussi, de qui se moque-t-on quand on sait que l’on va rencontrer ces bolchos porteurs de haine, le couteau entre les dents, dans cette manif !

 

Et ça continue à nous prendre pour des cons ! Ceux-là même qui nous appellent à manifester (avec eux ou pour eux ?) dimanche disent à propos de l’attentat de Montrouge du 8/1, le jour suivant celui de Charlie, que ç’a n’a rien à voir que c’est (encore) un déséquilibré. Bien sûr, ben voyons ; tout le monde sait que les déséquilibrés ont tous des gilets pare-balles et des Kalach qu’ils achètent au super-marché.

Et on me demande de manifester avec ces menteurs qui CONTINUENT malgré l’évidence à dire « blanc » quand tout le monde voit « noir ».

On se croirait au Tribunal de Police où ils sont tous en train de jurer être passé au vert ou seulement à l’orange !

Sauf que là, on n’est pas en alerte orange, ni même rouge ; mais cramoisie, bande de cons !

C’est la Guerre ! http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/01/07/31272547.html

Faut le dire dans quelle langue ?

 

Autre observation que bien peu de média feront et à l’attention des faux-culs qui font les « choqués » qui est de dire que c’est la Guerre : http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/01/07/31272547.html

C'est-à-dire qu’il faut quand même rappeler que tous les jours, nos avions larguent des bombes sur eux (ce qui est justifié, je le rappelle ; et que nous avons approuvé et réclamé). Par conséquent, il ne faut pas s’étonner de les voir en faire autant sur nous. Ce qui est étonnant, grave et passible de la Haute-Trahison, c’est de ne pas avoir pris les mesures que ça implique, surtout après les 3 attentats de Noël… qu’ils on niés : http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/12/24/31191986.html

Un article qu’ils n’ont pas voulu lire… et VOUS non plus à voir les stats !

Alors, manifester avec eux…, l’Etat traître et collabo ?!

Et VOUS, depuis le temps que l’on VOUS demande de VOUS réveiller !!! Ça VOUS va maintenant comme réveil ?

Vu à la télé un reportage dans une école où les enfants ne comprennent pas pourquoi cet attentat. Qui pour leur expliquer que la France a déclaré la guerre à DAESH il y a 3 mois et ce qui est écrit ci-dessus : c’est la Guerre et ça tire des 2 côtés… et ça tombe des 2 côtés : sur l’Irak et sur la France. Comment pourrait-on croire un seul instant que ça serait à sens unique ? Comment peut-on mentir à ce point à des enfants ? La manipulation de leurs cerveaux par le Système est un autre scandale de cette affaire.

Seul Franz-Olivier Gisberg a fait remarquer que la minute de silence n’a pas été observée dans les écoles à forte population musulmane, ces derniers la refusant en disant que l’on n’en a pas fait pour Gaza ! Les autres médias ont passé sous silence cette info !!!

On ne sera donc pas dans cette manif de faux-culs !

le-saint-Coran-transcription-caracteres-latins-phonetique

Eux-non plus d'ailleurs, mais là non plus, ça n'a pas fait les choux-gras des médias collabos : Silence, on tue !