Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
12 janvier 2015

Les grandes dates de l’Histoire récente et leur lecture SEXPOL

Les grandes dates de l’Histoire récente et leur lecture SEXPOL

 

7/1967 : Été de l’Amour en Californie, 10 ans après la mort de Wilhelm Reich, victime du maccarthisme et inventeur de la SEXPOL

5/1968 : Révolution Sexuelle et Hippie partout dans le monde occidental. Répression communiste en Tchécoslovaquie. En France, les communistes invitent les jeunes et les ouvriers à ne pas suivre le juif allemand Cohn-Bendit. Momo a 12 ans à l’époque.

Années 70’s : Momo fréquente les communautés hippies. L’une d’elle deviendra le Mouvement Raëlien. Lorsque ce Mouvement deviendra « religion », il y aura déjà belle lurette qu’il aura pris ses distances avec le gourou qu’il a vu venir.

1974 : 1ère candidature écolo (René Dumont) aux présidentielles. La Surpopulation (y compris en France) est en 1ère position sur la profession de foi. Elle n’apparaîtra même plus chez les Voynet, Mamère, Duflot, ces bolchos qui détourneront le discours ensuite.

Années 80’s : Nombreux voyages à l’étranger de Momo (Inde, Indochine, Amérique latine et du Nord)

1985 : Momo rejoint le Mouvement Nationaliste Révolutionnaire de Jean-Gilles Malliarakis dont il devient rapidement cadre.

1986 : Momo est le seul candidat que ce Mouvement présentera jamais à une élection (cantonale partielle)

1987 : Création d’une 3ème Voie (Ni Trust, Ni Soviets ; Ni Droite, Ni Gauche ; Contre Moscou sans Washington). Le GUD de Maxime Bonnefoy, acheté par le RPR et les réseaux Pasqua, fait scission et devient même un ennemi dangereux. Momo appui et fait approuver la demande d’adhésion de Serge Ayoub et de ses skins en remplacement. Momo est chargé de leur formation et encadrement politique mais s’apercevra bien vite qu’il n’a pas grand-chose à leur apprendre. Serge écrira 2 livres et deviendra ensuite le leader des NR.

1988 : Momo prend ses distances avec ce Mouvement qui bien que se détournant du FN bourgeois reste marqué par trop de références réactionnaires (Serge fera encore récemment le service d’ordre de CIVITAS lors des manifs anti-mariage gay)

8/8/1988 : Discours prophétique de Momo : invention de la POILitique, discours hippie- nationaliste (future National-Anarchie) dont la défense de la pilosité féminine (la Hairy Révolution Hippie) est l’emblème visible.

1990 : Dépôt à l’INPI de ce discours totalement nouveau que d’autres, des fascistes Hans Cany / Troy Southgate aux communistes MIEL / Griffet prétendront soit en être les inventeurs, soit (devant l’évidence qu’ils ne peuvent évidemment pas en être les inventeurs) que Momo n’était pas le 1ersans cependant être capable de dire qui et de donner le moindre nom !

11/1991 : Chute du Mur (Momo y était et voyagera ensuite beaucoup en Europe centrale & orientale) et inversion des alliances / références du FN qui reprend une partie des idées de 3ème Voie après avoir été ultra-libéral, pro-capitaliste / OTAN / USA, Reagan / Thatcher. Plus récemment, le FN deviendra même pro-Poutine reprenant carrément les positions du PCF de l’époque.

1992-94 : Arrivée à l’âge adulte de la génération issue du Regroupement familial des Barre-Giscard-Chirac, fin de la Révolution Sexuelle, les femmes qui s’épilent deviennent majoritaires.

Ces 3 évènements sont liés, sont SEXPOL, et avaient été annoncés par Momo dès 1988 ! Ils découlent les uns des autres dans l’ordre indiqué. La POILitique se voit ainsi confirmée dans sa justesse de vue mais Momo peine à convaincre un monde incrédule. Même les nombreuses filles qui acceptent bénévolement de poser pour les photos ne sont pas vraiment convaincues. Aujourd’hui, elles sont probablement toutes épilées et doivent rétrospectivement avoir ouvert les yeux… trop tard car L’OBEY de Boycott subit par Momo depuis à jusqu’à présent empêché toute percée du discours… en France en tout cas. Fallait écouter Momo !

1996 : Création d’ATK par Pamela Winter à Seattle aux USA dans la lignée du Mouvement Grunge. Cela confirme le bien fondé de nos idées en regrettant l’attitude de nos compatriotes face à nous qui étions pourtant là avant les USA.

1999 : Percée de l’alter-mondialisme dans cette même ville (ce n’est pas un hasard). José Bové en fera un retour en France, déformé : « alternative au mondialisme » transformé-déformé en « autre mondialisme », communiste bien entendu… et sans les poils !

Momo fait un cours passage de 3 semaines au FN-MN de Bruno Mégret mais s’en sépare dès avant la création du MNR face au refus de Mégret de créer un Mouvement Nationaliste de Gauche. Tant pis pour lui, ce sera l’erreur de sa vie comme pour tout ceux qui n’écouteront pas Momo et le prendront pour un con. Ce sera eux les cons !

11/9/2001 : Twins Towers. Ce jour-là, le monde a changé une 2ème fois depuis 68 (la 1ère étant la Chute du Mur suivi de 1992/94 et ses 3 évènements SEXPOL sus-cités). Les palestiniens étaient les bons persécutés par les méchants israéliens. Du jour au lendemain, l’Islam devient le mal absolu et les sionistes l’avant-garde de la défense de l’Occident. Une situation qui était déjà celle de la guerre des 6 jours et que l’habile Yasser Arafat avait réussi à inverser. Ben Laden venait ce jour-là de tout foutre en l’air. Depuis, l’Islam s’est enfermé dans cette impasse et s’y sont engouffrés la plupart des partis politique du Système (FN inclus) par électoralisme primaire vu le poids grandissant des musulmans en France ou tout simplement par corruption bourgeoise, la surnatalité immigrée et la surpopulation qu’elle entraîna provoquant une hausse inouïe de la valeur de la fortune immobilière bourgeoise.

21/5/2002 : JMLP au 2ème tour. Un choc pour les cons qui n’ont vu que le 1er tour. Pour nous, le choc s’est plutôt le 2ème tour de voir les communistes (sauf LO) appeler à voter pour le candidat des patrons (Chirac) plutôt que pour celui qui devient de plus en plus le tribun du Peuple.

Rapprochement avec LO (Momo connaît très bien Arlette avec qui il milite à FO depuis 20 ans), mais ces derniers refusent méprisamment de parler de poils.

9/2002 : Apparition de la POILitique dans la Presse écrite. Momo est interviewé par le journal l’Humanité à la fête de l’Huma de la Courneuve.

19/2/2004 : Apparition de la POILitique sur Internet (création du MP1PM) et association avec le MIEL rencontré à St-Denis lors des Européennes de l’alter-mondialisme.

11/2005 : Révolte des citées. Momo annonce ce que l’on voit arriver aujourd’hui 10 ans plus tard. Brouille avec les bolchos du MIEL. Presque plus aucun article n’est mis en ligne par eux pendant un an.

12/2006 : Film « Le grand Appartement » avec Laetitia Casta qui rejoint la Cause. Sabotage MIEL / Griffet (ce dernier venant d’apparaître sur le forum récemment créé par le MIEL et se manifestant en snobant Momo ostensiblement) !

15/1/2007 : Création de PàG qui reste cependant en lien pour les ESE avec le MIEL.

8/2008 : OBEY de Boycott islamo-bolcho (MIEL / Griffet) sur PàG et effaçage par le MIEL du MP1PM. Le 4ème ESE est saboté par le MIEL avec l’épilation masculine à laquelle Momo ne croit pas (le port de la barbe islamo-collabo lui donnera encore raison) et par le rejet de sa proposition de campagne « De l’épilation à la table d’opération » à laquelle l’affaire des prothèses PIP donnera encore et encore une fois raison.

« Traversée du désert » dù à l’OBEY de Boycott.

Printemps 2009 : campagne de suppression des Départements suite à la reprise par Sarkozy / Balladur de notre idée via Attali qui ne nous cite pas (le site MP1PM où c’était écrit venant d’être effacé). Le Courrier Picard nous boycotte… et se retrouve « dégraissé » suite à absorption par la Voix du Nord, ce qui n’aurait pas été le cas si le 60 avait intégré l’Ile de France. Bande de cons et bien fait pour eux : fallait écouter Momo !

5/2010 : http://www.lapetition.be/petition.php?petid=7814 Pétition malheureusement victime (ce qui est toujours le cas à voir VOS signatures) de l’OBEY (MIEL / Griffet n’ont ni signé, ni appelé à signer… ni fait eux-même de pétitions, le contraire eusse été étonnant pour des saboteurs de la Cause). On comptabilise aujourd’hui plus d’un ½ million de visiteurs de nos Blogs. Combien d’entre-vous ont signé cette pétition depuis 5 ans maintenant ?

7/2010 : Momo intègre la rédaction d’un journal de Belfort (Fusion’elle) et publie « la guerre des poils »

2011 : Momo rejoins l’association Démographie Responsable (il la quittera en 2013 vu le tabou sexuel qui frappe cette association alors que la Surpopulation en est pourtant la conséquence).

12/2011 : Percée médiatique, principalement à l’étranger, du Blog www.poilagratter.over-blog.net

5/2012 : soutien de la campagne présidentielle de Marine Le Pen suivie pour tout remerciement par…

6/2012 : OBEY de Boycott islamo-FN qui se rajoute à celui des islamo-bolchos. Momo devient l’anti-Soral et la figure de proue de la National-Anarchie française !

8/2012 : 8ème ESE en train de percer suite à entente avec actrice X non-épilée sabotée à nouveau par MIEL / Griffet.

11/2012 : fermeture de www.poilagratter.over-blog.net suite à attaques islamistes, ouverture de www.antiintox.canalblog.com

Votre absence de soutien et ses conséquences sont particulièrement regrettables au moment où le monde découvre le mouvement Riot Girrrl (ignoré par MIEL / Griffet) avec les Pussy Riot et Voïna (version SEXPOL russe). Apparu (Kathleen Hannah et Bikini Kill) à Portland (en face de Seattle) comme une suite « fille » du mouvement Grunge dont l’emblème est clairement le poil aux aisselles, c’est étonnamment cet imbécile de Poutine, intoxiqué par ses propres services qui lui feront croire à tord qu’elles sont liées à OPTOR, qui fera à Pussy Riot la publicité qu’on connaît (et permettra aussi à FEMEN de percer dans la foulée). L’occasion inespérée de faire percer à nouveau la Cause POIL avec cette publicité pour les Riot Girrrl sera à nouveau sabotée par MIEL / Griffet

2013 : Année FEMEN. Love-Hate relation-ships avec elles. Le MIEL les ignore et le « féministe » Griffet avoue (quoi d’étonnant pour un bolcho) ne pas les aimer. Certaines (Julia Javel) reprendront le discours POIL (sans me citer bien sûr) en le dénaturant… à la mode bobo-bolcho (encore). Aucun lien cependant n’apparaît entre Julia et Griffet démontrant bien, malgré leur proximité idéologique, que Griffet n’est qu’un gourou qui ne tolère que lui comme leader.

Record absolu d’audience pour les Blogs, y compris pour celui qui vient d’être arrêté… et qui reste aujourd’hui encore, 2 ans après son arrêt, de loin le plus lu. Par contre, il n’y a plus le moindre commentaire ou presque. Plus on grimpe, plus l’OBEY se renforce et comme cela ne semble pas leur suffire...

11/2014 : www.antiintox.canalblog.com échappe de peu au même sort que le précédent Blog suite à attaques Griffet qui a fini par transformer-déformer la Cause POIL en secte, ce que Momo a encore une fois vu venir et prévenu encore une fois en vain. Le MIEL n’est plus réactualisé depuis et son leader, notre ex-associé, jette l’éponge devant la dérive Griffet et subit le même sort que Bruno Mégret… et pour les mêmes raisons, pauvre con ! Fallait écouter Momo !

FEMEN, faute d’avoir écouté Momo et ses propositions pour l’après FEMEN, est en voie d’extinction. Fallait aussi écouter Momo !

12/2014 : Momo avertit que les attentats de Noël (que nient les irresponsables qui nous gouvernent) sont le début de la 2ème guerre d’Algérie (la 1ère débuta d’ailleurs de façon fort semblable)

7/1/2015 : Charlie confirme malheureusement ce que Momo a encore une fois prédit. Fallait écouter Momo ! Il faut vous le dire dans quelle langue, bande de cons ?

3ème date importante après mai 68, la 1ère étant 1991-94 (chute du Mur + les 3 évènements SEXPOL sus-cités) et la 2ème étant 2001-2002 (Twins Towers + JMLP au 2ème tour). On peut regrouper de fin 2012 à début 2015 les évênements de cette 3ème date : Riot Girrrl / FEMEN / Charlie. Le comparatif avec 1992 / 1994 (arrivée à l’âge adulte de la génération issue du regroupement familial des Barre-Giscard-Chirac, fin de la Révolution Sexuelle, les femmes qui s’épilent deviennent majoritaires)est frappant : Charlie est la suite logique du Regroupement familial ; FEMEN est, venu de l’Est qui n’a connu ni l’immigration, ni mai 68, la dernière manifestation d’une Révolution Sexuelle morte ici depuis longtemps et qui commença chez eux (chute du Mur) au moment même où elle disparaissait chez nous ; les Riot Girrrl sont la percée de la Résistance US à l’épilation au moment où la France sombre dans l’Occupation ; la Collaboration se manifestant notamment par le halal épilatoire féminin et le port de la barbe islamo-collabo chez les mecs.

 

Et qu’on ne viennent plus me dire que tout cela est capillo-tracté ! Allez-vous enfin écouter Momo ?

 

On comprend aussi à lire cette rétrospective en quoi Griffet parle de lui-même lorsqu’il dit de moi : « Sa démarche est fétichiste, la mienne est féministe »… et raison pour laquelle il a ordonné à ses griffettes de faire effacer ses réflexions mensongères :

http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/05/26/29932389.html

A lire cette rétrospective chronologique, si ma démarche n’est pas politique, je sais pas ce qu’il faut… surtout lorsque l’on pense que Griffet, lui, n’a même pas adhéré au MIEL ni au MAL (le parti communiste de l’actrice X avec qui je m’étais associé en 8/2012) alors qu’il se dit pourtant communiste. Et pour cause car il ne pourrait ni en être le gourou, ni en faire une secte qui requiert des ados bobos perturbées en pleine crise identitaire... que sont justement ses griffettes.

 

halal

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 876
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité