Harcèlement à l’école

et lettre ouverte au Président du MIEL

 

Tient, le Pouvoir découvre ce que l’on parle ici depuis longtemps pourtant sans que cela provoque la moindre réaction, le moindre commentaire :

http://poilagratter.over-blog.net/article-menacee-de-mort-a-cause-de-ses-poils-107996993.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-menacee-de-mort-a-cause-de-ses-poils-2-108023576.html

Par contre, ces articles ont eu une belle audience à l’époque ; mais sans plus.

Il est vrai que ce genre de chose n’arrive pas en France !

Ça n’arrive pas parce qu’en France, le harcèlement à l’école est un tabou. Le tabou serait en train de sauter aujourd’hui nous dit-on. Mon cul ! On n’en parlera plus avant peu. Pourquoi ? Parce que les causes du harcèlement sont aussi un tabou, notamment le poil féminin. Tabou aussi, mettre un nom sur les harceleurs, ce serait raciste et ce n’est certainement pas sur le forum des communistes du MIEL avec qui je m’étais accroché justement là-dessus, provoquant ma démission de mon siège de vice-Président du MIEL, que l’on va en parler.

Pas plus non plus dans un groupe (pardon, une secte) fermé Facebook de celui qui a vider de ses participants le forum du MIEL justement. Surtout que c’est aussi un communiste alliés des musulmans, musulmans qui ont décrété le poil féminin haram.

 

Voici quelques témoignages récoltés en 10 minutes chrono (j’ai pas Internet, je vous le rappelle) en cyber-café que VOUS, qui avez pourtant Internet, VOUS êtes bien gardé de me transmettre… pas plus que de les mettre sur le forum du MIEL non plus d’ailleurs.

Quand à la secte Griffet, ce n’est évidemment pas dans un groupe fermé que l’on va briser le tabou public ; je VOUS laisse apprécier la contradiction.

Mais on sait très bien le pourquoi et les vraies raisons de ce pourquoi ce groupe est fermé.

http://www.francetv.fr/temoignages/harcelement-scolaire/temoignage_2773

http://www.francetv.fr/temoignages/harcelement-scolaire/temoignage_1079

http://bebe.doctissimo.fr/blog/20128-Elle-se-venge-de-son-harceleur-8-ans-apres.html

http://www.centre-presse.fr/article-181780-harcelement-a-l-ecole-br-sortir-du-silence.html

http://www.disneycentralplaza.com/t43763p40-contre-le-harcelement-a-l-ecole

http://www.zone-ado.com/forum_ado/message_ados_jeunes_7432_p2.html

  

Merci donc au crétin de Président du MIEL qui a mis l’OBEY de Boycott sur PàG ce qui a permis au gourou… de couler le MIEL. Quand on pense que je payais ma cotise… pour être au final effacé, alors que Griffet n’a jamais payé la sienne et à vidé le forum du MIEL de tous ses participants pour les emmener dans un groupe fermé d’où rien ne sortira…

Et en plus, ce con de Président du MIEL ne veut même pas que je donne l’adresse de mon Blog où se trouve tous ces articles si important pour la défense de la Cause. Continue à torpiller la Cause, imbécile ! Et à favoriser celui qui a enterré une Cause qui était en train de percer (Laetitia Casta) lorsque j’étais ici.

Vous êtes fier de vous ? Qu’avez-vous fait depuis mon départ ? Qu’avez-vous fait de MA POILitique ?

 

http://www.tetu.com/2011/11/15/people-3/madonna-a-lecole-des-garcons-mappelaient-le-monstre-poilu/

 

Certes, on trouve des cas de harcèlement aussi ailleurs qu’en France (et non des moindre comme ce témoignage ci-dessus) ; mais la grande différence est là :

http://community.livejournal.com/hairypits/               

https://www.facebook.com/home.php#!/pages/Hairy-Pits-Club/289513614564090

http://hairypitsclub.tumblr.com/

http://www.starstagram.com/tag/hairypitsclub?point=1391426396825#/page/2

http://felmcyber-hairyarmpits.tumblr.com/post/53943976799

http://fuckyeahbodyhair.tumblr.com/

www.armpitfetishers.com

台灣綺夢腋魔俠-Armpit Hair/ワキ毛/腋毛

 

Des centaines de photos de filles mettant leurs aisselles poilues en ligne… par jour, chaque jour, la plupart du temps visage visible.

 

En France, à l’exception de mes adhérentes (http://poilagratter.over-blog.net/article-6968978.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-6642492.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-6194483.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-5842884.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-31375580.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-34766212.html)

rien !

 

Même dans le groupe Facebook pourtant fermé et invisible de l’extérieur, bien rares sont celles qui le font… même visage masqué !

XTJY

 

Mais quand j’entre en contact avec ces pisseuses (y’a pas d’autres mots) pour leur demander pourquoi elles ne mettent pas en ligne leurs photos d’aisselles comme à l’étranger ; je suis agressé, insulté, elles trouvent toujours une bonne (mauvaise) raison pour se justifier ; et jamais, au grand jamais n’iront en dire les vraies raisons, ni ne nommeront les auteurs, ce qui est raciste au yeux des gourous communistes du MIEL / Griffet.

 

Ce n’est pas tout, pour ces bolchos, ce serait la pub le coupable et ces filles seraient contraintes par ces méchants capitalistes de s’épiler*. Rien n’est plus faux comme je l’ai démontré dans cet article (http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/12/19/31163874.html) sur une pub récente où l’on voit une fille avec du poil.

Pire, on ne voit des pubs pour l’épilation à la télé que depuis le début de la présente décennie soit… 15 ans après (1992/94) que les femmes qui s’épilent sont devenues majoritaires. Il en est de même pour la barbe masculine où la pub arrive à la télé après que ce soit devenu la mode dans la rue.

Ça ne plait certes pas aux faux féministes (déjà mis à mal par FEMEN où on ne parle nulle part d’elles dans ce site soi-disant SEXPOL) qui préfèrent considérer les femmes comme des connes (ce qui est pire) sans cervelle manipulées par la pub plutôt que de reconnaître que ces imbéciles se sont imposer ça à elles-mêmes… tout comme les mecs le font aujourd’hui avec la barbe pour des raisons qu’il serait aussi raciste de révéler selon les critères des bolchos qui tiennent ce site.

Mais il est vrai que de la part de celui qui prédisait le triomphe de l’épilation masculine en 2008 et refusa mon projet de campagne « de l’épilation à la table d’opération »…

Il s’est doublement planté avec la barbe islamo-collabo (merde, je l’ai dit) et l’affaire des prothèses mammaires PIP qui ont donné raison à Momo une fois de plus.

 

Donc, pour en revenir à cette affaire de harcèlement à l’école, il serait peut-être quand même temps de faire quelque chose, surtout que cela se passe sur NOTRE terrain de combat : à savoir la Défense de la Pilosité Féminine, bordel.

D’où ma main tendue au MIEL pour reprendre le combat à partir du moment (8/2008) où son Président à cru pouvoir se passer de moi, être plus intelligent (et même plus prophète) que moi, a déroulé le tapis rouge à une secte qui a coulé la Cause en France et en Belgique, m’a effacer, etc…

 

Je rappelle aux cons qui me traitent de fascho que Christine Tasin (elle-même épilée) de Riposte Laïque m’a répondu « hoax ! » lorsque je lui ai parlé des gardiens de la révolution islamiste qui font la chasse aux poilues dans les cours de récré et la lettre insultante que j’ai reçu de Steve Briois (Maire d’Hénin-Beaumont depuis) : http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/03/25/26733271.html

 

Je ne saurais le répéter assez : ce n’est évidemment pas dans un groupe fermé, ni même sur un forum ouvert que VOUS briserez le tabou ; mais en créant un groupe de type FEMEN (sans seins nus mais avec poils) que NOUS y parviendrons. Les pisseuses peuvent rester là où elles sont, au vu de leurs profils Facebook, on voit bien qu’on ne fera rien avec ça ; l’appel se dirige vers les vraies femmes qui sont capables de prendre la direction de ce Mouvement dont je n’ai personnellement, contrairement à d’autres, nulle envie d’en être le gourou.

Comme vous avez pu le constater sur mon Blog, j’ai d’autres chats à fouetter (Surpopulation, National-Anarchie, SEXPOL en général, Résistance à l’Occupant et à ses Collabos, etc…) la DPF et les ESE, j’aimerais bien les déléguer, et ce depuis longtemps déjà, mais LA femme reste, hélas, encore à trouver.

Les ESE / DPF attendent sa Inna Shevchenko !

 

 

 

*un mensonge communiste qui a pourtant permis au Président du MIEL d’obtenir son Master où il me « remercie », je cite : pour lui avoir ouvert les yeux sur la question. Petit fumier ! Je suis l’inventeur de ce discours (il est d’ailleurs incapable de citer le moindre auteur antérieur à Momo qui parle d’épilation au sens politique (la POILitique que j’ai inventé) et pas seulement au sens psycho-sociologique) et on comprend mieux pourquoi il a jugé ensuite utile de m’effacer (voir articles OBEY sur mon Blog).