Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
24 février 2015

Fraude SNCF : le grand foutage de gueule

Fraude SNCF : le grand foutage de gueule !

 

http://www.20minutes.fr/societe/1545679-20150220-fraude-sncf-passe-tolerance-zero

 

Au début il y a de cela 1 an encore, un portillon automatique, un seul, en gare de surface Gare du Nord, était en ouverture permanente. Le signal lumineux « Passez » en vert clignotant était allumé et aucun contrôleur n’était à proximité. Il suffisait de s’avancer, et (sans) sésame, ouvre-toi.

Puis la SNCF nous fit une 1ère annonce du type de celle ci-dessus et il disparu… pour se retrouver en gare souterraine. Là, le portillon est carrément ouvert et l’électricité débranchée. Même pas besoin de se présenter pour qu’il s’ouvre (sans ticket bien sur), il est ouvert… 24 h sur 24 et bien sur aucun contrôleur dans le voisinage. Problème, ça se bouscule et des bagarres éclates car il ne laisse le passage que pour 1 personne et ça se présente des 2 côtés. Pour éviter l’instauration d’un « péage » par les bandes ethniques qui règnent en maître Gare du Nord, notamment souterraine, 2 passages sont ouverts finalement en permanence pour permettre la fraude… pardon, la circulation dans les 2 sens.

Mais ce que je redoutais s’est bien finalement produit et les bandes ethniques ont bien tenté d’instaurer un péage. Aujourd’hui, et c’est probablement le pourquoi (propagande pour masquer ce que je viens d’écrire) de ce nouvel effet d’annonce de la SNCF, autrement dit de l’Etat traître et collabo et de ses journalistes complices, la Gare du Nord (souterraine seulement, en surface l’illusion demeure pour les cons de français (VOUS, tas d‘abrutis qui ne me soutenez pas) et de touristes qui payent et ne savent pas) la banlieue (RER D, B + lignes SNCF banlieue) et l’accès au métro est désormais totalement gratuit ! J’ai bien dis TOUS les transports en commun (excepté grandes lignes) sont désormais TOTALEMENT gratuit Gare du Nord !

Chirac-portillon-triche

Reste le contrôle dans les trains.

D’abord, il faut savoir qu’il n’y a JAMAIS de contrôles dans le RER Gare du Nord. Pourquoi ? Parce que « interconnexion » ! En effet, un contrôleur RATP ne peut pas contrôler dans une rame SNCF (train + RER B & D tous SNCF), et les contrôleurs SNCF cessent de contrôler et descendent Gare du Nord car ils rentrent en zone RATP.

Ensuite, après être rentré Gare du Nord comme dans un moulin, il n’y a de barrières à la sortie que dans les RER, pas dans le métro et pas non plus dans certaines gares SNCF de banlieue de plus en plus fréquentées (devinez pourquoi ?).

Enfin, merci aux nouvelles rames qui ont coûtées si cher et qui sont intercommunicantes entre wagons ; en cas de contrôleurs dans le train en marche, les fraudeurs, au moins la moitié des passagers désormais, s’entassent à une extrémité, ou l’autre, ou les 2 de la rame comme des sardines pour rendre impossible la circulation des contrôleurs qui doivent se contenter de contrôler les autres voyageurs… tous en règle évidemment. Peuvent toujours augmenter le tarif des amendes ces cons, faut encore se faire gauler et ça fait maintenant 6 ans que ça ne m’est pas arriver une seule fois. Fini le petit jeu du chat et de la souris et de changer de rame pour ne pas être dans celle où ils se trouvent. C’est même plus nécessaire avec l’augmentation des fraudeurs, ceux dont vient de parler le Président du CRIF.

N’allez pas pour autant féliciter celui d’entre-eux qui est en règle. Je VOUS rappelle notre consigne d’abstention aux Départementales car une des fonction des Conseils Généreux… pardon, Généraux est de se servir des impôts, VOS impôts tas d’abrutis ; pour leur payer tout ou partie du Pass Navigo.

Bien évidemment, je ne parle même pas du fait qu’on a jamais autant fumer sur les quais et que le dernier wagon (ou le 1er) des trains du soir est redevenu comme dans les derniers temps des trains à wagons fumeurs… réservé fumeurs. Bien évidemment, les contrôleurs, quand il y en a, ne contrôlent QUE dans les autres wagons. Si vous n’avez pas de billet, vous savez où vous devez aller !

 

M’enfin ! Pour finir, visite au zoo de… Domont. Si, si, y’en a un… le dimanche matin.

Important tractage le dimanche 22 février 2015 sur le marché de Domont (95) pour la suppression des « départementales » et des Départements.

Et on se demande franchement si aller distribuer aux singes du zoo ne donnerait pas de meilleurs résultats.

Aucun pic d’audience significatif dans les jours qui ont suivis.

Aucun commentaire ni soutien et je ne parle même pas d’adhésions.

Par contre, 90 % des domontois trouvent ne pas payer trop d’impôts et certains, dont un con avec un survêt. de l’association sportive de la ville, m’ont même dit les yeux dans les yeux… ne pas en payer assez et vouloir en payer plus ! (VERIDIQUE ! Comme à Chantilly lors d’une campagne semblable en 2009 ! Voir ancien Blog.)

Dont acte, messieurs les élus locaux de cette ville de cons, vous pouvez en rajoutez une couche d’impôts locaux supplémentaires à la fin de l’année. Ces abrutis sont pour ! Je rappelle à cette occasion ma lettre ouverte à François Hollande : http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/09/12/28005115.html.

Quand aux 10 % qui m’ont approuvé verbalement, je rappelle que si VOUS ne faites pas VOTRE TRAVAIL : http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/01/07/31267276.html,votre approbation et ce que je fais ne sert strictement à rien du tout ! C’est comme distribuer des tracts aux singes du zoo puisque comme eux VOUS n’en faites RIEN !

 

Ça tombe bien, ils vont sacrément avoir besoin de VOS impôts pour, outre payer cette campagne de Pub de la SNCF (qui n’est pas gratuite bien sur), payer la réalité qui en est l’exact inverse sur le terrain de ce qui est dit dans cette campagne mensongère et qu’il va bien falloir payer aussi ! En sus de la paye de contrôleurs qui ne servent strictement à rien et qu’il serait plus avisé de transformer en conducteurs de façon à réduire le nombre de trains supprimés… faute de conducteurs justement.

 

Euh, ne faites surtout pas suivre le lien de cet article, tas de cons ! Continuez à bien OBEYir aux ordres de Boycott de ce Blog émis par les bolchos ! (Vous savez, les potes des fraudeurs ! Et ensuite la CGT (bolchos) déclenche une grève suite à l’agression d’un contrôleur qui essaye de faire son travail. Ça devient d’ailleurs de plus en plus rare… et pour cause ! Ils ont des instructions de ne plus contrôler… QUE les gens honnêtes ; c'est-à-dire les cons, c'est-à-dire VOUS ! Et si d’aventure vous oubliez de composter un ticket que vous aviez pourtant bel et bien payé, pas de cadeaux pour le très mauvais citoyen que vous êtes : l’amende est augmentée !)

 

Continuez comme ça (VOTRE OBEY de Boycott à mon égard) et outre l’augmentation de MA cotise à PàG, je vais pas tarder à finir par cesser de VOUS défendre et à passer dans le camp de ceux à qui VOUS demandez de VOUS faire payer plus d’impôts !

 

Bande de cons !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour votre article, que je trouve très juste !<br /> <br /> <br /> <br /> La RATP faillit à ses devoirs en tant que service public depuis de nombreuses années, c'est un fait bien connu de l'ensemble de ses usagers, personne n'est dupe je vous rassure... Lorsque l'on voit ce genre de "voeux", on a effectivement le choix entre rire et/ou pleurer devant tant de démagogie. Sous ces couleurs et ces sourires tout droit sortis d'une banque image se cache un réel cynisme, aussi bien à l'égard des usagers que des employés, qui servent littéralement de fusible face à la grogne des utilisateurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a tellement à dire qu'on pourrait en faire un livre, entre pollution de l'air dans le métro dont on parle peu, le 3G inexistante (toujours en phase test, on ne parle même pas de la 4G), le prix du ticket fixe (on pourrait payer au nombre de stations que l'on parcourt... un prix plus juste il me semble), l'amabilité plus que passable des agents de station (on se demande d'ailleurs si la RATP recrute ses agents "RATP sécurité" à la sortie de prison), les panneaux publicitaires vidéo, les wagons qui ont 30 ans (malgré le remplacement des sièges, c'était bien tenté ;, l'application plus que passable, le prix du ticket qui augmente tous les ans alors que le service stagne/régresse depuis des années... Avez-vous pris la ligne 13 ? Moi oui, c'est un vrai miracle au quotidien, je recommande aussi ! On ressort de là enchanté et ravi de payer une entreprise qui se gave littéralement sur le dos de ses usagers tant le rapport prix / qualité / service est affligeant. Je finirai en rappelant que les contrôleurs ont un intéressement à chaque amende / PV qu'ils établissent, d'où leur empathie et leur sympathie... <br /> <br /> <br /> <br /> Blog très intéressant, article super j'ai passé un bon moment !
Répondre
F
Ne faites surtout pas suivre ! Tas de pigeons... et de pigeons VOLONTAIRES. Finalement, c'est Cahuzac qui a raison !
Répondre
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 455
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité