Scout Willis dont on a déjà parlé à propos du Mouvement Free The Nipple http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/07/10/30215179.html qu'elle a lancé et qui n’a pas provoquer la moindre réaction de votre part, vient de faire encore mieux (et bien entendu, aucun d’entre-vous pour m’en informer… quand je vous dis que vous n’êtes qu’un tas de fils de p. !)

http://www.purepeople.com/article/scout-willis-sexy-la-fille-de-demi-moore-libere-ses-tetons-et-ses-poils_a155375/1

 

xxxx

 

 Mais ça va bientôt se terminer... pour VOUS, bande de cons ! De cons et d'enc. en plus !

Et bien évidemment, on notera que ce n’est encore pas une française* ! Mais comment cela se pourrait-il puisque VOUS OBEYissez aux ordres de Boycott de ce Blog de ceux qui (MIEL / PG) sabotent cette Cause en France ?

On notera aussi que bien que je n’ai pas Internet, j’ai quand même eu – par moi-même – cette info extrêment importante ; alors que VOUS, qui avez Internet n’avez pas réussi à l’obtenir ! Pire, il est plus que problable que VOUS l’avez eu mais VOUS VOUS êtes bien gardé de ma la communiquer. N’est-ce pas, tas d’enc ? Une insulte plus que méritée, donc ?

En conséquence, la cotise PàG passera à 1.000 € /an le 15 mars et ce ne sera qu’un début des mesures RADICALES que VOUS m’amenez à prendre si vous ne bougez pas d’ici-là.

La suite sera, si VOUS continuez à ne pas faire VOTRE TRAVAIL MINIMAL de même pas adhérent : http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/01/07/31267276.html à savoir faire suivre les articles (y compris à la Presse, notamment à la campagne où vous connaissez mieux VOS journaux locaux que moi, tas de bouseux aussi cons que VOS vaches), transmettre des infos et agir pour la réussite de la campagne anti-départementale ; la suite sera que je me présenterais et me ferais élir (vous pouvez compter sur moi pour ça, rien de plus facile) aux régionales qui suivront et m’en fouterais plein les poches sur VOTRE dos puisque c’est ce que VOUS avez décidé en ne me soutenant pas en OBEYissant aux ordres (de Boycott de mon Blog) de ceux qui font justement cela.

 

*Il y eu une française et non des moindres (Laetitia Casta en 2006-7 suite aux articles de mon MP1PM)… mais elle renonça vu VOTRE comportement et celui des bolchos à qui VOUS OBEYissez et qui sabotent cette Cause.

 

Les photos (marquées d’un X là où elles se trouvaient) de cet article ont été transférées sur le Blog spécial « Poil » dont l’adresse n’est donnée qu’aux seuls adhérents et sympathisants, aux seules personnes qui apportent quelque chose à cette Cause. Assez des parasites qui viennent ici sans se présenter, sans laisser de commentaires, quand ce n’est pas pour faire leurs courses au profit de la concurrence, fausse Résistance qui plus est.

Assez des branleurs (au sens propre comme figuré) qui viennent ici pour copier les photos.

Vous êtes des cons car ce n’est pas comme ça que vous allez rencontrer les rares poilues qui restent et qui elles, nous rejoignent.

Bref, pour avoir l’adresse de l’article où a été transférer ce que vous voliez jusqu’à présent : http://antiintox.canalblog.com/pages/comment-faire-pour-adherer-au-mouvement--/26742928.html