Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
24 mars 2015

Les islamistes ont gagné

Les islamistes ont gagné

 

Il n’y a qu’ici qu’ont le sait déjà depuis pas mal de temps à lire vos (absence de) commentaires (OBEY) qui démontre que nous sommes bel et bien sous Occupation et que vous chier dans votre froc à la seul idée que l’on puisse penser que vous ayez le moindre lien avec la Résistance. Même ceux d’entre-vous qui préfèrent les filles avec des poils préfèrent s’en passer et adhérer à de fausses Résistances. Et pas seulement parce que vous n’êtes qu’un tas de radins et que chez mes plagiaires c’est gratuit car depuis le temps que vous y êtes, vous avez bien du vous rendre compte que pour vous c’est papatte et rien d’autre. Vous vous êtes fait avoir et fallait adhérer à PàG quand c’était à 20 €/an. Et plus vous attendrez, plus ce sera cher au fur et à mesure que l’Occupation sera dure. Je vous rappelle ce que l’on a déjà écrit sur le principe des cotises PàG : ceux qui ont adhéré à tel prix continueront à ce prix là. Les augmentations, ce n’est que pour les nouveaux et les retardataires.

 

Pour en revenir à l’Actualités (et merci d’avoir mis un terme à cette rubrique de 346 N° qui n’ont pas provoqué la moindre réaction du tas de bovins que vous êtes), on a encore eu récemment la preuve de la Collaboration des médias suite à l’attentat de Tunis.

Anne-Claire Coudray, en reportage pour TF1 nous raconte que les rues sont devenues dangereuses la nuit à cause des… terroristes. Sauf qu’à la voir…

726854acc260114

… parée à mettre son voile sur la tête à la 1ère alerte, on a compris que les terroristes sont en fait des islamistes, du genre « intégrés » selon notre Ministre de l’Intérieur Cazeneuve (et surtout case vide), et que les intégristes font la Loi (la Charia bien sur) dans la rue comme les « grands-frères » (comme on les appellent dans nos cités dites « réhabilitées »… du moins avant les élections) en France font respecter le halal épilatoire dans les cours de récré, et le reste, comme en Tunisie, dans les rues de leurs quartiers ici comme là-bas ! (pour parodier une pub pour couscous).

 

Même propos dans la bouche du Ministre tunisien en France : « On ne capitulera pas devant les terroristes ! » disent-il tous en cœur avec Manuel Valls. Sauf que c’est déjà fait si l’on considère comme nous que rien que le port du voile est déjà un acte terroriste en lui-même ! 

 

   Et il n’y a pas que ça : le tourisme va encore s’effondrer en Tunisie et l’on n’a pas fini de payer les conneries de Sarko en Libye.

Pareil en Syrie où si vous aviez lu nos N° d’Actualités justement, vous auriez remarqué que bien avant la guerre civile on avait fait part d’article où Bachar Al Hassad cédait aux intégristes qui demandaient le port du voile à l’Université d’Alep (tient, comme en France aujourd’hui justement). Il céda, puis suite à ça, selon le principe « accordé jusqu’au poignet, on demande ensuite jusqu’au coude ». Là, Bachar dit non, ce fut ensuite des manifs et la répression, vous connaissez la suite et on fait passer Bachar pour un boucher alors qu’il fut en réalité trop gentil.

Le Maréchal Sissi (rien à voir avec l’impératrice d’Autriche) en Egypte lui, passe pour plus gentil… alors qu’il a été en réalité plus méchant en tuant dans l’œuf la vipère islamiste ce que n’a pas oser faire Bachar. Si l’Armée égyptienne n’avait pas été aussi prompte à réagir, on aurait aussi en Egypte une guerre civile comme en Syrie et en Libye… et bientôt en Tunisie où le pouvoir n’est soutenu que par les USA et quelques promesses de la France, dont on sait bien, nous français, ce qu’elles valent ; c'est-à-dire du blabla !

 

Les terroristes ont été tués ! Oui et alors ? Effondrement donc du tourisme en Tunisie (au profit de l’Egypte ?), endettement aggravé pour cause de dépenses sécuritaires et militaires supplémentaires (comme en France), mensonges de plus en plus gros des médias collabos qui ne savent plus quoi inventer pour dire le contraire… de ce que l’on voit (Anne-Claire Coudray prête à mettre son voile juste retiré pour le direct avec Paris), politiques incapables, corrompus, englués dans les affaires, désavoués par les français qui ont bien compris à quoi servent réellement les départementales ; mais totalement culpabilisés par la puissance de la propagande communiste qui leur fait croire que la Résistance et les Patriotes sont les héritiers des Collabos d’hier, des racistes et des fascistes, etc…

Ne vous attachez pas au score de Méluche (7 % dont 2.5 % PCF), leur influence et leurs consignes OBEY ne sont pas appliquées que par la Gauche. Même Sarko et Dupont-Aignan y OBEYissent en refusant toute alliance avec ceux désignés par Méluche, Besancenot et Cie comme infréquentables. Ils ne font que 7 % et ce sont eux en fait qui dirigent la France et cela est uniquement de VOTRE faute car s’ils ne font que 7 % des électeurs exprimés, ils font plus de 50 % des adhérents à un parti politique, disposent de relais dans les médias (Charlie par exemple, et c’est pas d’hier) en plus des leurs, la plupart des Juges sont communistes, nombre de Lois liberticides qu’ils ont fait passer ont été votées même par la Droite et réciproquement (celles dont se réclame PG). Ils surveillent le Net et au MP1PM, il ne s’est pas passé 3 mois suite à notre apparition sur le Web en 2/2004 pour qu’ils se manifestent et infiltrent le MIEL. Et j’en passe de méthodes qui sont les leurs qui valent largement celles des USA dénoncées par… l’un des leurs :  Edouard Snowden.

 

Pendant ce temps-là, pendant que les médias complices lèchent le cul de ce mec réfugié comme par hasard chez Poutine, communistes et islamistes avancent leurs pions. Car l’infiltration bolcho en France et maintenant aussi en Allemagne où les communistes ont à nouveau un parti dans l’ex-RFA dans des régions où il n’existait plus depuis… 1933 commencent soudain à s’apercevoir que ce n’est plus comme avant. PEDIGA en fait en ce moment l’apprentissage de que nous connaissons en France depuis que le pouvoir occulte des communistes progresse inversement proportionnel de leur chute électoral.

Quoi est l’idiot utile de qui : des islamistes ou des communistes ? Je vous pose la question, mais je sais d’avance que si je la posais à un singe du zoo, je serais pas plus avancé tellement vous êtes cons et bien OBEYissant !

 

Quand vous vous réveillerez, ce sera trop tard… comme pour Bachar, il ne restera que la guerre civile pour libérer le pays.

 

Songez qu’en 2002, s’il n’y avait pas eu Mégret, JMLP était en tête au 1er tour (http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/01/17/28917441.html).   

Marine sera tout juste capable d’être 2ème 15 ans après, car en 15 ans… les islamistes ont gagnés.

Le différentiel de natalité plus les nouveaux arrivants font que vous n’êtes plus très loin d’être minorataires dans votre propre pays et sur les listes électorales.

La guerre civile sera donc VOTRE punition pour VOTRE lâcheté de 2002, au 2ème tour !

 

Il vous reste maintenant bien peu de temps pour vous réveiller, bande de cons, on vous aura assez prévenu !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
http://actu.orange.fr/politique/le-fn-aurait-refuse-anne-claire-coudray-pour-animer-le-debat-macron-le-pen-magic-CNT000000HnwD1.html
Répondre
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 925
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité