Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
25 mars 2015

Halte au déboisement !

Avant le MP1PM (4)

 

Halte au déboisement !

 

A une variante près (Halte au massacre !), c’est le slogan que l’on retrouve dans TOUTES les associations que j’ai formées qui de 1990 à 2004 porteront seules en France ce combat puisque le MIEL ne s’y joint qu’en 2004 (à ma demande) et Pierre Griffet en 2006, petit dernier arrivé qui se permet de snober tout le monde sans avoir même frappé à la porte ni demander poliment à ceux qui étaient là s’il pouvait entrer, et nonobstant cela, a en plus l’outrecuidance de me menacer.*

 

On va évidemment retrouver le tract bien connu puisque déjà publié de l’ARVN et distribué notamment lors de la fête de l’Humanité 2002 : http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/02/18/31550984.html

 

P1010352Le MP1PM le reprendra inchangé et même PàG à ses débuts.

 

Entre 2002 et 2004 et la rencontre avec le MIEL, le Mouvement change de nom et devient AT&NAT (Athéisme et Naturisme ou naturalisme) ou ATHENA, également par référence à la déesse grecque androgyne dont j’ai trouvé il y a quelques années une peintre tchèque qui en faisait des toiles, ainsi que des déesses celto-germaniques, avec les aisselles épilées. Des peintures et des articles qui ne vous ont certainement pas échappés malgré l’absence habituelle de commentaires.

 

P1010368C’est sous ce nom que se fait donc la rencontre avec le MIEL.

 

P1010370Cette version sera aussi distribuée lors de concerts et de festivals à connotation hippie avant que le MP1PM n’en mette au point une autre plus spécifique que je publierais plus tard.

 

P1010372Cette version est le 1er tract jamais distribué sur ce sujet lors du défilé… du Front National (2003 si mes souvenirs sont bons) et fut un beau succès d’estime de la part de la base, beaucoup moins de la part des cadres. C’est aussi le 1er tract de Gauche à être diffusé là-aussi et on nota la présence du Chat Noir Anarchiste. La Nationale-Anarchie est déjà-là comme je l’ai déjà dit dans un autre article de la même série alors que Hans Cany et Troy Southgate n’en ont même pas encore « inventé » le nom.

Il n’y a pas mon N° de téléphone. Non que je craigne d’être embêté par les camarades nationalistes dont beaucoup me connaissent depuis mon passage comme cadre-dirigeant des NR entre 1984 et 1987, mais parce que je sais que les espions communistes sont là. Et effectivement, ce n’est pas la CIA dénoncée par ce Edouard Snowden qui ne nous apprend rien que l’on sache déjà qui va me repérer, mais bel et bien le KGB français (dont on a vu avec ses menaces que PG en fait partie : http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/02/27/31610167.html, http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/03/04/31641947.html) car quelques mois plus tard alors que je distribuais la version « classique » dans une manif de Gauche place de la République, je suis interpellé par un photographe qui me fait remarquer qu’il m’a repéré au défilé du FN et m’insulte avant de prendre lâchement la fuite évitant ainsi que je lui casse la gueule. La preuve est ainsi faite qu’il y a bien plus à craindre de ces ordures de bolchos que de la CIA, ce que je savais déjà, mais c’était bien pire encore que ce que je croyais et avec Griffet on constate que ça ne s’arrange pas, bien au contraire. C’est même l’un des pires staliniens rencontré à ce jour ! Et pourtant, quand je suis rentré en entreprise, j’ai pris ma carte à la CGT (1978 – 79) avant de la quitter suite à l’invasion de l’Afghanistan et y ait connu des potes à Maurice Thorez lui-même. C’est dire !

Par la suite, Marine préfèrera des personnages douteux comme des ex-CGT ou PC, des NB comme Alain Soral, des gens dont elle peut dire d’où ils viennent puisque CGT, PC, tout le monde connaît ; alors qu’un NA dont le terme éponyme n’est encore pas vraiment inventé, ex-NR qui plus est alors que jusqu’en 1986 cette concurrence était encore capable de prendre le pas sur le FN… Marine n’était pas encore la chef du FN, mais depuis la scission d’avec Mégret de 1999, elle était déjà incontournable et ce discours « poil », ne lui disait, vu qu’elle s’épile, rien qui vaille.

D’ailleurs, on attends toujours à PàG ces fameuses gauloises du FN qui soi-disant résisteraient à l’islamisme alors qu’elles ont déjà les aisselles halal !

 

P1010363Ce tract-ci est sous un nom d’essai antérieur entre l’ARVN et ATHENA. Juste pour l’anecdote puisque les initiales seront reprises par le Collectif Regroupant les Associations Noires bien connu depuis : http://fr.wikipedia.org/wiki/Conseil_repr%C3%A9sentatif_des_associations_noires_de_France

 

Ils ignoraient probablement notre existence puisqu’aucune des associations que j’ai créées successivement, comme la plupart des associations anarchistes, ne sont pas déposées en Préfecture.

P1010353

P1010356

P1010358

P1010360

P1010361Différentes variantes du Mouvement entre 1990 et 2002 où il n’y a guère que l’intro qui change sur un sujet d’actualité destiné à accrocher le lecteur avant de l’embarquer sur les « poils ». La Politique est bien évidemment présente dans ce discours et il est à noté qu’il résume en parti le texte déposé à l’INPI en 1990 qui reste et restera la base jusqu’à aujourd’hui. On a bien un texte socio-psychologique en politique bien avant la rencontre avec le MIEL qui ne m’apportera qu’Internet et bien peu intellectuellement parlant puisque je connaissais déjà, hippie oblige, Wilhelm Reich, lui-même psy à tendance socio et politique justement et ancien adjoint de Freud.

C’est en 2002, suite aux Présidentielles que ce fera sentir la nécessité plus pressante de trouver une idéologie pré-existante d’accueil pour le discours « poil » qui ne sera proposé au FN qu’en 2003. C’est l’Anarchie qui y était le mieux préposée et c’est sous cette identité que se présente le Président du MIEL. Il s’avéra ultérieurement comme ne valant pas mieux que le stalinien Griffet pour faire équipe même avec lui en me virant récemment du forum du MIEL autant que pour continuer à effacer le MP1PM et empêcher ses lecteurs de lire les articles MP1PM que je viens de rééditer. Rien donc d’un anar et encore un bolcho de plus !

Finalement, c’est la Nationale-Anarchie qui se révèle donc la bonne base d’accueil pour le discours « poil » ce que cet imbécile d’Hans Cany sera incapable de comprendre comme tant d’autres avant lui, ce qui lui vaudra son exclusion d’un Mouvement NA qu’il n’a finalement créer au mieux qu’en même temps que moi.

 

 

 

 

 

 

*Pierre Griffet prétend m’interdire de parler de lui. Or, étant devenu de part sa volonté propre, outre un plagiaire de mon discours que j’ai inventé, mon principal concurrent ; il est évident qu’il m’est impossible de ne pas parler de lui, pas plus qu’en termes élogieux ce qui est la seule façon de parler de lui que ce fasciste rouge tolère. Il prétend, lui, ne pas parler de moi, ce qui est logique car il m’a « effacer » comme Staline l’avait fait avec Trotsky ; et lorsqu’il parle de moi en se plaignant à Canalblog notamment, c’est à la manière de Vychinski lors des procès de Moscou en me dénonçant comme l’auteur d’un complot alors que c’est lui-même le comploteur, le coupable et moi sa victime.

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 455
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité