Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
27 mars 2015

Création du MP1PM

Création du MP1PM

 

P1010378

On retrouve tous les noms (sauf le CRAN remplacé par ATHENA) des associations successives qui aboutirent en 2004 à la création du MP1PM.

On a là sur seulement un recto de tract (le verso est le « Halte au déboisement » vu dans un article précédent avec les nouvelles coordonnées du MP1PM, le nouvel e-mail et, chose nouvelle pour nous, le site Internet sur celui du MIEL : www.ecologielibidinale.org/fr/mp1pm dont le suffixe n’aboutit aujourd’hui nulle part, « 1984 et Big Brother – Staline » étant passé par là) bien plus d’informations que le liminaire et édulcoré que le MIEL en fera pour cette même Presse qui ne reprend en fait que ce qui seulement intéresse le MIEL : http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/03/07/31660163.html

 

MP1PM est d’entrée bien plus ouvert et démocratique que ce MIEL où presque plus rien n’est écrit aujourd’hui sur son site, si ce n’est pour encore une fois m’effacer comme tout récemment encore (http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/02/17/31544598.html).

 

Qu’en dire ?

 

  • On poursuit la suite de mai 68 (Reich, Hippie) interrompue par la trahison communiste et on invite la suite américaine de ce même Mouvement (Grunge, Alter-Mondialisme… s’y rajouteront ensuite les Riot Grrrl à l’époque encore inconnues) à nous rejoindre (international).

 

  • On craint déjà la récupération, dénaturation et finalement enterrement qui se produira effectivement avec José Bové : http ://poilagratter.over-blog.net/article-6084916.html (voir à droite du déroulant dans la récap N° 9, les articles que j’ai écris et qui se sont révélés (hélas) prophétiques)

 

  • Le féminisme, point important et central du nouveau Mouvement, déjà évoqué précédemment (et bien plus par le MP1PM (autrement dit par moi, Momo) que par le MIEL puisque le mot « féminisme » ne figure même pas dans son communiqué de Presse à lui : http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/03/07/31660163.html) et qui est probablement ce qui attirera PG* sur le forum du site puisque féminisme et poils sont ses 2 « trucs » lorsqu’on le lit (http://pgriffet.voila.net). Ce qui n’empêche pas ce menteur éhonté de participer à mon effaçage et de se dire lui, féministe, de nier que j’étais là avant et même de me traiter de machiste et de sexiste (en plus de raciste, xénophobe, islamophobe, etc…). Notons que PG**, ce bel hypocrite, n’a pas hésité a faire alliance contre moi avec le MIEL, m’efface conjointement avec lui, et qu’il n’est nullement gêné de faire alliance, lui le « féministe » avec quelqu’un qui efface même le mot, contre quelqu’un qui a eu le tord d’inventer ce discours « féministe » qui lui plait tant (le mien donc) avant lui.

 

  • Suit 2 chapitres sur le travail et que l’on évoquera avec Lafargue notamment http://poilagratter.over-blog.net/article-20304205.html, ce qui n’a provoqué aucune réaction du tas d’esclaves volontaires que vous êtes.

  • Et l’Ecole dont la finalité doit être de donner à l’individu les connaissance qu’il mérite d’avoir au lieu de fabriquer… le tas d’esclaves volontaires idiots et cons, sans esprit critique, de castrés ou de violeurs (pour les mecs), d’asexuées ou de pisseuses épilées (pour les filles dont bien peu de françaises arrivent à la cheville d’une seule FEMEN comme le démontre l’incapacité qui est la vôtre à seulement arrêter l’épilation et montrer ses poils aux aisselles… et à faire croire le contraire pas dizaines chez PG, ce qui relève littéralement de la psychiatrie) complètement OBEYissant (aux ordres de PG/MIEL notamment) ; bref le ramassis de pigeons et de moutons que l’Ecole actuelle crétinisatrice et lobotimisatrice a fait de vous… avec succès manifestement à lire vos (absence de) commentaires (même pas capable de ça non plus alors que ça passe 90 % de sa journée à taper sur son Smartphone).

 

 

  • Et bien évidemment l’habituel conclusif sur l’épilation féminine et la cravate, choses visibles et palpables qui démontrent la réalité de ce qui précède.

 

 

Manque plus que le « bande de cons » que vous m’avez obligé à rajouter depuis ! Et plus que largement mérité !

 

 

 

 

 

 

*Extrait de son site à lui : «  Il y a déjà de nombreux sites et forums dédiés à la résistance à l'épilation en tant que norme*** et je participe d'ailleurs à un forum depuis 2006**** : Ecologie libidinale(MIEL) »

 

 

**Pierre Griffet prétend m’interdire de parler de lui. Or, étant devenu de part sa volonté propre, outre un plagiaire de mon discours que j’ai inventé, mon principal concurrent ; il est évident qu’il m’est impossible de ne pas parler de lui, pas plus qu’en termes élogieux ce qui est la seule façon de parler de lui que ce fasciste rouge tolère. Il prétend, lui, ne pas parler de moi, ce qui est logique car il m’a « effacer » comme Staline l’avait fait avec Trotsky ; et lorsqu’il parle de moi en se plaignant à Canalblog notamment, c’est à la manière de Vychinski lors des procès de Moscou en me dénonçant comme l’auteur d’un complot alors que c’est lui-même le comploteur, le coupable et moi sa victime.

 

 

***Encore un mensonge et d’ailleurs il n’en cite qu’un, celui qui n’aurait jamais vu le jour sans moi ; les « autres », la plupart tous disparus depuis, ne parlaient que de mode et non de norme et ne voulaient surtout pas entendre parler d’un aspect politique par voie de conséquence. Par contre d’ « autres » plagiaires comme lui (il ne précise d’ailleurs pas si ces « autres » sont antérieurs ou postérieurs, ce qui laisse entendre chez ce menteur communiste professionnel qu’ils sont, comme lui, postérieurs et qu’il parle de l’incroyable liste évoquées 2 lignes plus bas), et c’est plutôt de ceux-là qu’il parle, raison pour laquelle il ne cite que le mien (et il prétend ne pas me connaître ni me calculer…), apparaîtrons ensuite en masse à sa suite : http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/11/22/31000824.html incroyable et interminable liste exhaustive et qu’on ne voit qu’en France, seul pays où la Résistance n’a pas percée… justement à cause d’eux qui ont tous en commun de se citer entre-eux et s’être mis d’accord pour tous m’effacer, moi le Père Fondateur à qui ils doivent tout, je dis bien absolument tout, le discours « poil politique » (la POILitique) et même Griffet « son » féminisme.

**** En 2006, je suis vice-Président du MIEL outre que le MP1PM est en ligne et il le restera jusqu'en 8/2008. Il s'exprime donc sur un forum dont je suis le co-créateur et déjà à cette époque ne répond même pas à mon mail de contact. Et il prétend ne pas me connaître alors que sont apparition se fait grâce à moi et qu'il reprend en modifiant (et dénaturant) quasi l'intégral de mon discours... (poil, féminisme). Manque pas de culot le faussaire plagiaire !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
"Seules les féministes sont aptes à expliquer ce que c'est que de vivre une oppression patriarcale"? C'est ce qu'écrit PG... un homme. Dédoublement de personnalité ? Il n'a pas seulement "emprunté" mon discours pro-féministe, il l'a dénaturé en reprenant les poncifs misandres des fausses féministes qui se cache derrière ce mot pour ne pas avouer leur haine des hommes. Cette haine des hommes, masochisme pour un homme, apparait très nettement chez PG. Elle pose beaucoup de question sur un personnage qu'absolument personne n'a rencontrer autrement que sur sur Internet où il passe 16 h par jour, 7j sur 7, 12 mois sur 12. Son "féminisme" dans lequel aucune vraie femme ne se reconnaît ne concerne que des ados pré-pubères en manque de repères qu'il manipule sur son groupe Facebook fermé, et fermé aussi pour ça pour qu'on ne voit pas cela. On peut même se poser la question de savoir si ce type, qui idéalise la femme à ce point, s'en créer une image irréelle et fabriquée, sans rapport avec ce qu'elle est rééllement, en a vraiment jamais eu au moins une fois dans son lit.
Répondre
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 925
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité