Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
4 avril 2015

Résistantes américaines (104)

Not for french public (4)

Résistantes américaines (104)

usa soirée pits

Une soirée aisselles poilues aux States. Evidemment impensable en France vu qu'il n'y aurait... presque personne vu les pisseuses que vous êtes, les françaises ! Où alors, prouvez-moi le contraire ! J'attens vos photos et vos adhésions qui sont dans votre cas gratuites, je le rappelle.

Et rendez-vous sur ma page américaine pour les photos de cette incroyable soirée puisqu'ici on ne publie plus de photos "poils" vu votre (absence de) participations !

Bande de cons !

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 944
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité