Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
30 avril 2015

Hollande : le FN tient le discours du PCF des années 70

Hollande : le FN tient le discours du PCF des années 70

 

 

http://blog.francetvinfo.fr/oeil-20h/2015/04/21/video-quand-le-pcf-pronait-limmigration-zero.html

 

A-t-on été lu par Hollande ou ses conseillers vu les records d’audience que nous avons fait récemment ? On peut se le demander et cela contraste avec le tas de cons OBEY que VOUS êtes même pas capable pour 99 % d’entre-vous de laisser un commentaire, de faire suivre, sur VOTRE mailing liste ou à la Presse, etc…

 

http://poilagratter.over-blog.net/article-staliniens-trotskystes-vers-le-retour-du-vrai-clivage-84769488.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-melenchon-ou-la-trahison-de-la-classe-ouvriere-102692246.html

 

Apprenez à lire !!!

 

Le fond de commerce du Front National est en fait… celui du PCF !

 

Car il est un fait, et je l’ai vécu en direct à l’époque étant à la CGT, que le PCF était contre l’immigration.

D’abord, parce que Karl Marx lui-même l’a dit : « L’immigration de main d’œuvre est la principale arme dont dispose le patronat contre la classe ouvrière. »

 

Et c’est ce que répercute à l’époque George Marchais, le PCF et la CGT : l’immigration casse les salaires et les conditions de travail.

Bien sur, Karl Marx parle de l’exode rural, mais l’exode tiers-mondiste qui s’y substitue une fois les campagnes vidées est bel et bien le même phénomène.

Personne n’aurait jamais imaginé parler de racisme à l’époque de l’exode rural. Alors, pourquoi parler de racisme pour l’exode tiers-mondiste puisque c’est le même phénomène ? Hein, tas d’abrutis au cerveau lavé par la propagande bolcho, bolchos qui taxent de racisme ce qui fut pourtant leur propre discours.

 

C’est d’ailleurs ce qui différencie staliniens du PCF et trotskystes. Les stals sont contre l’immigration (Marx oblige), les trotskystes sont pour car, internationalistes et partisans de la Révolution permanente, ils espèrent que le déplacement continuel des travailleurs colportera leurs idées partout. En outre, les PC sont… nationaux et défendent les classes ouvrières nationales alors que les trotskystes sont internationalistes.

 

Puis le FN perce à Dreux avec Jean-Pierre Stirbois en 1983… sur le thème de l’immigration. JPS et JMLP ont d’ailleurs dù batailler ferme face aux anciens du parti, notamment de l’Algérie française pro-arabe, pro-musulmans… et pro-immigrés. Mais leurs thèses s’imposent et surprise, la FN perce avec un thème… du PCF.

 

Ces derniers, déjà sonné par la victoire de Mitterrand en 1981 alors qu’ils ont quitté l’Union de la Gauche en 1979 (suite à l’Afghanistan), reviennent au Gouvernement mais pour le quitter en 1983… au moment même où le FN perce.

En 1986, Mitterrand en rajoute une couche avec la proportionnelle et le FN se retrouve à l’Assemblée avec près de 50 députés.

 

Marchais pète un câble et décide de changer de politique pour celle que l’on connaît depuis. C'est-à-dire de dire… exactement le contraire de ce qu’ils disaient depuis toujours : dénoncer l’immigration… est raciste. Ce faisant, il y a 3 conséquences graves :

  1. Ils brûlent les ponts derrière eux en qualifiant leur ancienne politique de raciste et s’interdisent ainsi d’y revenir jamais.

  2. Ils laissent au FN le monopole d’un discours qui était le leur et que des soit-disants experts de l’extrême-droite (Jean-Yves Camus par exemple) va désormais qualifier de fond de commerce du FN par un étonnant manque de mémoire, mais que l’on retrouve hélas dans la bouche de 95 % d’abrutis de la masse ; même ceux qui me lisent, d’où l’OBEY qu’ils m’imposent.

  3. Enfin, les staliniens se retrouvent à tenir le même discours que celui des trotskystes qui, grâce à cela, perce en 2002 (l’autre surprise de 2002 où Besancenot comme Arlette dépassent largement les 5%, soit plus de 10 % de voix trotskystes alors que le PCF s’effondre à 3 %). Depuis le PCF est passé sous la coupe du FdG dirigé par Méluche, un ancien… trotskyste. Rajoutons qu’en 2004, l’alter-mondialisme perce en France (mais sans le poil malgré les efforts non soutenu par vous du MP1PM / MIEL) avec José Bové, encore un ancien… trotskyste ; et que Chirac se retrouve avec Jospin comme 1er ministre, encore et encore un ancien… trotskyste.

 

Conséquence annexe : je quitte la CGT !

 

Pendant ce temps-là, le FN évolue suite à la chute du Mur et de l’URSS et doit se trouver un nouvel ennemi qui sera son… ancien allié :

http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/08/07/30368270.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/08/12/30383158.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/08/13/30383215.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/08/19/30442138.html

 

D’ultra pro-USA & OTAN, le FN devient anti ; reprenant ainsi la politique… du PCF là-aussi !

On atteint aujourd’hui des sommets dans la poutinolâtrie au FN où le dirigeant russe est soutenu aussi aveuglément malgré l’évidence de ses crimes par les abrutis du FN comme l’URSS de Brejnev était soutenue aussi aveuglément malgré l’évidence de ses crimes par les abrutis du PCF.

 

Le moins que l’on puisse dire est que cela fait quand même beaucoup de similitudes entre les 2 Fronts qui ont aussi en commun d’être hostile à la Suppression des Départements parmi beaucoup d’autres choses encore, dont notamment un OBEY commun de Boycott de ce Blog.

 

On l’a déjà écrit, les 2 Fronts sont de faux anti-Système, 1 pied en dehors quand on s’adresse aux cons comme vous ; un pied en dedans quand on cherche, soit à se faire accepter par le Système (pour le FN), soit à conserver (avec des voix et/ou désistements PS) des places d’apparatchiks.

 

Une fois n’est pas coutume. On est bien d’accord avec Hollande !

D’ailleurs, son discours s’il ne ravie nullement le PCF à qui il mets son nez dans sa merde (et ses conneries, ses trahisons de la classe ouvrière française, etc…), ne ravie guère plus le FN à l’exception toutefois des islamo-bolchos d’Alain Soral qui sont littéralement pliés en 4.

 

Et tant que VOUS continuerez à VOUS conduire comme des cons et à OBEYir aux ordres de Boycott de ce Blog par les MIEL / PG, Soral pourra continuez à pouffer.

Bande de cons !

 

Merci Hollande de m’avoir encore raison donnée !

 

731

732

Quelques affiches nationalistes (et ultra-patriarcales) du PCF de Thorez que ne renieraient pas le FN de Marine le Pen.

 

20140305-rl-thermonuclear-encirclement_carte-seule-fr

Une carte d’un site communiste ? Non, l’œuvre de poutinolâtres du FN !

 

05_rec

Et n’oublions pas encore un point commun : l’antisémitisme ! Et ce n’est pas un point de détail de ce qu’ils ont en commun.

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 455
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité