Lancement de la pré-campagne du 11ème ESE (été sans épilation)

 

Traditionnellement, le 1er mai est l’occasion de lancer une pré-campagne destinée à trouver le thème de la campagne qui sera lancée au solstice d’été (21/6). Le lieu de ce lancement, très symbolique, que ce soit parce que c’est un site hippie ou en rapport avec la date, a déjà été choisi. La Presse sera évidemment au rendez-vous puiqu’elle est là tous les ans à cet endroit et à cette date. Couverture médiatique donc assurée !

 

Rappelons les thèmes des campagnes précédentes :

 

1er ESE 2005 avec MIEL : Les femmes aussi ont du poil.

2ème ESE 2006 avec MIEL : Avec ou sans poils ? Liberté de choix ?

3ème ESE 2007 avec MIEL bien que séparé d’eux : ces crétins lance un campagne contre l’épilation masculine (en plein effet Chabal et alors que la mode de la barbe islamo-collabo commence à apparaître) et rejette notre projet « De l’épilation à la table d’opération ». L’affaire des prothèses mammaires PIP nous donnera une fois de plus raison et encore une occasion de ratée par ces saboteurs bolcho-idiots du MIEL.

4ème ESE 2008 en partie avec MIEL sur le thème de l’anniversaire de Mai 68. Ils ne peuvent dire non, mais en remettent une couche en pleine coupe du monde de rugby et son impact chabalistique avec l’épilation masculine.

5ème ESE 2009 : Alors que le MIEL poursuit dans l’hérésie, PàG tente de lancer sa propre campagne sur le thème « Laissons-les dépasser du maillot ». Echec suite à votre OBEYissance au Boycott que nous impose les bolchos.

6ème ESE 2010 : idem.

7ème ESE 2011 : idem.

8ème ESE 2012 : parti pour être idem, à la mi-août, in-extremis, le 8ème est lancé grâce à Céline Bara, une des rares actrices X françaises non-épilées qui en devient la porte-parole… 3 semaines et coupe tous liens avec nous suite à un échange de courriels avec le MIEL. Etrange, non ?

9ème ESE 2013 : pas d’ESE au MIEL (il n’y en aura désormais plus du tout) alors que l’on revient au thème proposé pour le 5ème … avec la même résultat dù à VOTRE OBEY.

10ème ESE 2014 : idem !

11ème ESE 2015 : On remet donc à nouveau sur le feu le projet dont on était en 2009 les 1ers au monde, notez-le ; et où nous sommes aujourd’hui, les derniers de la classe… grâce à VOTRE OBEY de Boycott, bande de cons.

 

images

Site anglo-saxon reprenant l’idée dont nous aurions dù être les 1ers au monde si VOUS n’étiez pas qu’un tas de cons ! Et de connes surtout ! Qu’est-ce que VOUS faites encore chez PG d’où il ne sortira rien comme c’est le cas depuis 10 ans maintenant que ce bolcho me chie sur les bottes.

 

Je rappelle donc les conditions requises déjà expliquées lors de la pré-campagne 5ème ESE pour lancement de la campagne proprement dite le 21/6 :

 

On lance une pré-campagne en 2 temps :

    1. A partir de maintenant

    2. A partir de 1er juin

 

  1.  

      1. Il s’agit dans ce 1er temps de définir les objectifs, les buts, le sujet qui sera celui du 11ème ESE. On a évidemment dans l’idée de lancer celui que l’on veut lancer depuis… 2009 ; mais si vous avez une meilleure idée, elle est bienvenue.

      2. Dans ce 1er temps, il importera de rechercher les partenaires qui nous rejoindrons dans ce 11ème ESE. On en a déjà quelques-uns qui font partie du groupe Facebook « secret » (donc totalement invisible à cause des plagiaires) de Défense de la Pilosité Féminine.

 

  1.  

  1. Dans le 2ème temps, il va s’agir de trouver les effectifs (militants) pour réaliser ce 11ème ESE. Le manque de courage militant fut la principale cause technique de l’échec des précédents. Par exemple, il faut au moins 2 à 3 filles non-épilées pour des actions chocs de type FEMEN plus beaucoup d’autres pour au moins les montrer sur la toile et si elles en sont capables, dans la rue. Il faut aussi les mecs pour les encadrer et assurer leur sécurité. Mâteurs, branleurs : passez votre chemin !

  2. Il est hors de question d’utiliser la campagne elle-même comme lors des 4 premiers ESE pour trouver aussi bien ces effectifs… que l’on ne trouva pas (et y’en a marre de piquer les crises, qu’en plus on me reprocha, à cause de votre lâcheté et de votre fainéantise), sans parler de l’OBEY de Boycott. S’il y a des adhésions en cours de route, tant mieux ; mais désormais, le minimum requis doit obligatoirement être atteint le 22/6 au plus tard.

 

Sinon, pas d’ESE comme pour les années précédentes et pour les mêmes raisons !

 

On ne donnera pas non plus, à cause des espions (MIEL / PG et tous les autres et il y en a un paquet : http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/11/22/31000824.html), la moindre info sur ce Blog sur les progrès de cette pré-campagne. On n’est pas près d’oublier non plus les sabotages, notamment celui d’8/2012, alors que nous avions enfin trouvé le moyen de percer avec Céline Bara. Ce n’est d’ailleurs pas la 1ère fois puisque déjà fin 2006, le MIEL provoqua un clash au moment même où Laetitia Casta rejoignait la Cause. Toute cette pré-campagne se passera donc sur le Blog « spécial Poil » non répertorié sur les moteurs de recherche et sur le groupe Facebook « secret » (donc totalement invisible) de la Résistance.

 

Rendez-vous donc le 21/6 pour voir le résultat pour les cons qui ne prennent pas leur carte et qui auront choisi de rester sur le quai du train qui démarre aujourd’hui.

Rappelons que je n’ai jamais eu la moindre sympathie pour les ralliés de la 11ème heure qui devront s’acquitter d’une cotise triple pour approcher nos Résistantes.

 

L’Histoire de ce combat à démontré plus que largement qu’il n’y a strictement rien à attendre des mes plagiaires qui ont même été jusqu’à saboter les 2 seules fois où il fut sur le point de percer. Les communistes, islamo-collabos notoires, ne peuvent évidemment être pour la Défense de la Pilosité Féminine puisque leurs potes islamistes considèrent le poil féminin comme haram. Quand VOUS aurez compris ça, tas d’abrutis, VOUS aurez tout compris !