Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
8 mai 2015

Logo gaullistes

Logo gaullistes

 

Le choix de Sarközy est conforme à la léotardisation de feu le parti gaulliste.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Parti_r%C3%A9publicain_%28France%29

Car il faut le nom de ce parti du Centre (http://poilagratter.over-blog.net/article-6521773.html), à l’origine créé par Giscard (Républicains indépendants) pour se démarquer des gaullistes, puis Républicains tout court par Léo et sa bande d’ultra-libéraux Longuet, Madelin, etc…

Désormais, on sait que Sarko ne tiendra pas ses promesses en 2017 comme en 2007 (on ne l’a d’ailleurs pas ré-entendu prononcer le mot de Kärcher) et qu’on aura un programme de… Centre-droit.

 

Il n’y a plus désormais que le seul FN à être de Droite en France, et ce au moment où il n’est plus d’extrême-Droite en virant Jean-Marie.

 

Petite Histoire des logos de feu le parti gaulliste :

 

 

LOGO_R~1

Le RPF (Rassemblement du Peuple Français) créé par De Gaulle sous la IVème République après son départ du Gouvernement Provisoire en 1946.

Le parti changera ensuite plusieurs fois de nom avec le retour de De Gaulle au pouvoir (Vème République) : UDR (Union pour la Défense de la République) puis UDVème (Union pour la Défense de la Vème République) avec Pompidou.

 

rpr-1976

Chirac le transforme en RPR (Rassemblement Pour la République) en 1976.

rpr_0000

Puis il réduit la taille de la Croix de Lorraine (2000) au fur et à mesure que le parti devient traître et collabo et s’éloigne de De Gaulle.

logo_lmp_ump_hautdef

Enfin, le nain à roulette qui cite Jaurès et jamais De Gaulle, la fait disparaître lors du virage au centrisme ultra-libéral et de l’abandon définitif des valeurs nationales et patriotes.

Le choix du chêne comme arbre est vraiment le choix d’un con mégalo qui n’a demandé l’avis de personne (on a vu ça aussi avec Mégret) (il recommencera avec le 1er collabo de France Guy Moquet) puisque La Fontaine nous apprends que le roseau ne plie pas contrairement au chêne qui rompt outre qu’il faut être un gland pour faire ce choix.

url

Avec le nouveau logo entièrement et totalement centriste, vous savez ce qui vous attends s’il est élu en 2017 : retraite à 65 ans (70 pour ceux qui n’ont assez cotisé), suppression des 35 heures, etc…

Pour une fois, Sarko a consulté puisque les socio-psychologues que nous sommes n’ont pas mis longtemps à décelé dans ce logo la marque des entreprises de com. comme l’indique à la fois la présence de lignes droites (indiquant la fermeté) et courbes (la souplesse).

 

Il aura donc mis 10 ans pour apprendre ça ! Et il a fallu que ses consultants lui disent. On aimerait connaître la facture de leur travail de com… par transparence ; car elles ne l’ont certainement pas fait gratuitement. Seulement voilà, aucun journaliste collabo pour poser la question… ce qu’il ne manqueront pas de faire lorsque le FN changera de nom.

 

On notera aussi que fini le mouvement « populaire ». Déjà que c’était surtout celui des copains, ce le sera donc encore plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Post-Scriptum<br /> <br /> <br /> <br /> N’oublions pas que le changement de nom, ce que bien rares sont les médias collabos à rappeler, permet de liquider le passif de l’ancienne entité… surtout quand il est déficitaire, et de repartir à zéro.<br /> <br /> Bien évidemment, si aucun de vous ne l’a mis non plus dans les commentaires et que je suis obligé de le faire, ce n’est pas seulement parce que vous êtes des cons bien OBEYissant à MIEL / PG… mais parce que vous êtes des cons tout court !<br /> <br /> Car combien d’entre-vous le savait avant que je ne l’écrive ?<br /> <br /> Et comment pourriez-vous le savoir puisqu’à part OBEYir aux ordres du Système, vous n’êtes adhérents à rien ?<br /> <br /> Car tant que vous ne comprendrez pas qu’il faut adhérer (et payer) pour savoir, vous vous condamner à rester des cons et par voie de conséquence à continuer à vous faire entuber.<br /> <br /> C’est ce qui différencie les cons de jeunes qui n’adhèrent à rien (8 % aux syndicats, 1 % aux partis politiques) et perdent tous les avantages que les anciens qui étaient adhérents à 40 % ont conquis.<br /> <br /> Savez-vous qu’alors que seulement 8 % d’entre-vous sont adhérents à un syndicat, 90 % des patrons le sont ?<br /> <br /> Savez-vous que les patrons sont presque tous adhérents aussi aux partis politiques du Système qui vous enc. où ils sont majoritaires ?<br /> <br /> Certaines entreprises envoient le Président à l’UMP et le Directeur au PS. Comme ça, quelque soit le vainqueur…<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bande de cons !<br /> <br /> <br /> <br /> Regarde ta télé, tape des conneries sur ton smartphone, joue sur ta playbox, achète, consomme, fait toi mettre partout, OBEY aux ordres de Boycott de ce Blog, rentre dans le Système patriarcal, marie-toi, fait des gosses, endette-toi pour la vie, vit une vie de beauf à la con, etc…<br /> <br /> Mais ne fait surtout pas suivre cet article, espèce de tube digestif ambulant sans cervelle !
Répondre
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 885
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité