Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
18 mai 2015

Bien fait pour eux ?

Bien fait pour eux ?

 

 

Je me rappelle d’une femme avec qui je bossais il y a une trentaine d’année. D’origine juive, il ne fallait pas lui parler de le Pen, du FN, de l’extrême-droite ou des nationalistes (sauf israéliens). Raciste, antisémite, etc… sont les mots qui étaient les siens… jusqu’où jour où… elle se retrouva personnellement concernée par les problématiques, notamment sécuritaires, qui sont habituellement considérées comme le fond de commerce de ces mouvements.

Cette femme avait adopté 2 gosses, brésiliens, qui un jour d’automne faisant du vélo dans la forêt, rencontrèrent une de ces bandes de banlieue en goguette aussi en forêt. Si encore ils s’étaient contenté des vélos dont ils souhaitaient s’approprier, ce n’est pas les 2 gosses qui s’y seraient vraiment opposé face à la quinzaine de voyous. Mais voilà, ce jour là, les voyous faisaient des promos sur les baffes gratuites ce jour-là. Ça ne se refuse pas et mon ex-collègue retrouva ses 2 gosses à l’hosto pour plusieurs semaines.

Et la voilà au bureau hurler comme une hystérique : « Je vote Le Pen ! ». Je sais pas si 30 ans après, c’est encore le cas, je l’ai perdue de vue lorsqu’elle est partie en retraite il y a 20 ans ; mais la leçon de cette histoire n’est jamais apprise et l’on voit régulièrement des gens à la télé qui illustrent parfaitement le problème :

 

http://www.ouest-france.fr/rennes-maryvonne-va-t-elle-rester-longtemps-sans-toit-3372287

 

http://actu.orange.fr/video/france/roubaix-harceles-par-des-voyous-ils-demenagent-magic_CNT0000009T1lK.html

 

https://fr.news.yahoo.com/violeur-libere-installe-pres-de-sa-victime-075550077.html

 

A voir ces 3 reportages parfaitement illustrateurs de la réalité de l’inexistence de l’Etat devenu traître et collabo (mais qui augmente proportionnellement inverse les impôts à la disparition de l’obligatoire contrepartie du « Contrat Social » prévu depuis le gentil Rousseau lui-même en échange), y’a pas besoin d’être sorcier à voir ces 3 personnes qu’aucunes d’entre-elles n’en avait rien à foutre ni de la politique, ni des problématiques en question et qu’elles aussi, AVANT, hurlaient avec les loups OBEY, les médias OBEY, la classe politique corrompue, collabo et OBEY : « Le Pen raciste ! ». Jusqu’au jour où…

 

Roubaix : un beauf type, qui a même certainement eu un tract PàG dans cette rue Desaix où j’ai boîté il y a 3 ou 4 ans ; qui à la tronche de ceux qui disent : « Tous pourris ! ». Et qui disait même probablement qu’il avait des amis noirs et arabes et qui ne sont pas tous des voyous… et qui sont, je rajoute, probablement les parents de ces voyous et sont aujourd’hui aux abonnés absents.

 

Rennes : une bourge, bobo ; du moins c’est ce qu’elle se considérait. En fait une classe moyenne qui se la racontait jusqu’à il y a peu ; comme tant d’autres classes moyennes qui ne savent pas encore qu’ils ne sont déjà plus que la tranche supérieure des pauvres.

 

Seine-Maritime, je sais pas où exactement et je m’en fout. L’Etat traître et collabo se vantait récemment (et les journaleux collabos avec, n’est-ce pas Gilles Bouleau ?) que la population des prisons avait baissé. On vient d’en comprendre les raisons. Rappelons que chez ces cons de normands, le FN fait toujours le plus faible score de France. A Rouen, il y a presque 10 ans, une pétasse blonde me traite de… nazi lors d’un tractage sur la Surpopulation… peut-être celle de cette affaire.

 

3 affaires symptomatique du « ça n’arrive qu’aux autres » ou du « ça ne me concerne pas » ou pire, le discours du Système sur ces malheureuses victimes… non pas des vrais victimes, mais des agresseurs présentés comme étant elles, les victimes.

 

On trouve aussi cela à la campagne où le bouseux ne voit pas plus loin que le bout de son champ et se fout de ce qu’il se passe dans le 93.

 

On trouve aussi cela avec la pétasse de l’association contre le violence routière qui nous fait chier avec son 80 km/h sur les routes parce que sa fille a été tuée par un chauffard et qui s’en foutrait complètement si elle ne s’était pas retrouvée personnellement concernée.

Sauf que ce qu’elle préconise, outre que ça ne ramènera pas sa fille (ma mère a aussi été tuée par une chauffarde, j’fais pas chier tous le monde avec ça), n’est pas la bonne solution ; bien au contraire puisque cette abrutie devient la coqueluche de l’Etat collabo (et des journalistes à sa botte) pour augmenter le racket des automobilistes sous des faux prétextes dont elle est devenue le relais obligé, l’escale incontournable des journalistes, la chouchou des médias, l’expert régulièrement consultée sur les nouvelles inventions qui vont nous faire chier après les feux décalés, les ronds points inutiles, les ralentisseurs abusifs, les stop en T et j’en passe (http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/11/04/30891880.html Au fait, vous n’avez toujours pas réagi à cet article. Vous approuvez ces mesures, donc, bande de cons et de pigeons et de moutons VOLONTAIRES !).

 

On va ainsi trouver des acteurs créant telle ou telle association contre telle ou telle maladie parce que leur gosse est handicapé par telle ou telle tare ; bref, toujours des gens qui ne se seraient JAMAIS préoccupé du problème s’ils ne s’étaient pas retrouvés personnellement concernés.

Et, point important, préconisant, sous l’empire de l’émotionnel et non du rationnel (le pire cas de figure en politique) des solutions qui ne visent en fait qu’à combattre la conséquence sans s’attaquer à la véritable cause, voir pire encore, servant d’alibi à tel ou tel lobby de vrais voyous (comme Servier pour les maladies sus-visées) ou l’Etat traître et collabo ; des voyous en costard cravates, les plus dangereux pour la société : ceux pour qui VOUS voter.

 

Le vrai problème à la base, aujourd’hui comme en 40, c’est l’égoïsme de ce Peuple de merde que sont les français.

Et comme je le rappelle bien souvent, y’aura pas les ricains pour vous libérer cette fois-ci ! Et ni les russes non plus, contrairement aux rêves de certains naïfs ; car les popovs, ils ne viendront pas plus pour Marine qu’ils ne sont venus pour Thorez ou Marchais.

Mettez-vous bien ça dans le crâne. Et les popovs, ils n’ont pas inventé le rock and roll, contrairement aux américains ! Ni la Révolution Sexuelle !

 

Face à l’Etat traître et collabo, va falloir vous prendre en main ; et ça passe par répondre aux tracts que je mets dans vos boites aux lettre comme ceux mis rue Desaix à Roubaix.

 

Que le mec de Roubaix médite cela : à l’époque la cotise PàG était de 20 €/an. Combien lui coûte son déménagement ? Même par rapport à la cotise actuelle augmentée pour me rembourser mes frais d’essence et le temps passé… pour vous ; c’est encore bien moins que l’argent qu’il a perdu aujourd’hui.

 

Plus vous tarderez à adhérer, plus cette somme à me rembourser augmentera et la cotise avec… proportionnellement à VOTRE CONNERIE !

 

Bande de cons !

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 858
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité