Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
22 mai 2015

Pourquoi un groupe « secret » alors que je critique le caractère « fermé » de la concurrence ?

Pourquoi un groupe « secret » alors que je critique le caractère « fermé » de la concurrence ?

 

Ce qui est intéressant dans ce groupe Facebook et qui fait la différence avec la secte PG*, c’est qu’il est international, les français n’y sont même pas 5 % (savoir parler anglais est hautement conseillé pour en faire partie et surtout en profiter) et l’on n’y trouve pas les pisseuses de la secte qui disent ne pas s’épiler… et s’épilent (http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/11/22/31000824.html), ni ces branleurs de français qui, parce que branleurs au sens propre comme figuré du terme, sont si préjudiciables à la Cause ; ni évidemment de gens mal intentionnés, parce que communistes, qui ne sont là QUE pour me plagier pour ensuite me coller un OBEY de Boycott pour tout remerciement.

Et c’est là tout l’intérêt de ce groupe qui est de regrouper les leaders de la Résistance mondiale, souvent bien connus à visage découvert dans leurs pays d’origine, mais qui en France subissent comme moi, l’OBEY des bolchos.

Car la fausse résistance des MIEL / PG prend hélas de l’ampleur et force la vraie Résistance en France, vu les menaces que j’ai encore récemment reçues, à la clandestinité.

C’est LE pourquoi du « secret »** de ce groupe qui aurait du rester « ouvert »** par opposition au groupe « fermé »** de la secte.

Car s’ils sont « fermé », c’est pour qu’on ne voit pas qu’elles s’épilent !

Et si je suis « secret », c’est pour que mes vraies poilues ne soient plus agressées, menacées par les bolchos comme je l’ai été moi-même.

Nombre de membres (les non français notamment) ont d’ailleurs des groupes « ouvert » sur ce sujet pour leur public national où le terrorisme islamiste ou/et communiste n’existe pas sur cette question, notamment anglo-saxons, et moi-même j’ai un compte « ouvert », et « spécial Poil », sur un réseau social américain peu usité en France.

 

 

 

*Pierre Griffet prétend m’interdire de parler de lui. Or, étant devenu de part sa volonté propre, outre un plagiaire de mon discours que j’ai inventé, mon principal concurrent ; il est évident qu’il m’est impossible de ne pas parler de lui, pas plus qu’en termes élogieux ce qui est la seule façon de parler de lui que ce fasciste rouge tolère. Il prétend, lui, ne pas parler de moi, ce qui est logique car il m’a « effacer » comme Staline l’avait fait avec Trotsky ; et lorsqu’il parle de moi en se plaignant à Canalblog notamment, c’est à la manière de Vychinski lors des procès de Moscou en me dénonçant comme l’auteur d’un complot alors que c’est lui-même le comploteur, le coupable et moi sa victime.

 

 

**Groupe Facebook « ouvert » : tout le monde peut voir ce qui s’y passe, publie et dit, de même que l’on voit qui en fait partie.

Groupe Facebook « fermé » : On ne voit plus ce qui s’y dit, s’y fait ou s’y publie mais on voit qui en fait partie.

Groupe Facebook « secret » : On ne voit même plus qui en fait partie.

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 455
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité