Islamisme rampant (2)

P1010414

 

          Islamisme rampant : http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/05/21/32076303.html

          Islamo-barbo-collabos : http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/06/12/32196413.html

          http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/06/12/32205240.html

 

Preuve que rien ne change et que vous ne comprenez toujours pas, l’absence de réponse, y compris chez PEDIGA par exemple !

 

En 1994-96 ; l’épilation féminine s’impose suite à l’arrivée en boite de nuit de la génération issue du regroupement familial du traître Chirac de 1975-76. On ne parle pas encore de halal épilatoire à l’époque, mais seulement d’un « marché capitaliste » que j’évoquais déjà en… 1990 EN SOULIGNANT LE RÔLE DES RELIGIONS d’ailleurs à l’origine de cette pratique et d’origine égyptienne repris ensuite par l’Islam. Le MIEL s’associe à la campagne de défense du poil féminin en 2004 et Pierre Griffet montre le bout de son nez en 2006.

En 2008, pour oser parler de halal épilatoire MIEL / PG instaure un OBEY de Boycott à mon encontre et m’ « efface » dans la plus pure tradition stalinienne.

En 2010 se répand la mode de la barbe islamo-collabo qui constitue le corollaire du hala épilatoire féminin et va à l’encontre de la campagne anti-épilation masculine que les bobo-coco-collabos MIEL / PG ont tenté de lancer en 2008 en prétendant que l’épilation féminine va s’étendre aux hommes.

En 2012, les bobo-coco-collabos du MIEL disparaissent de la circulation face à l’évidence de ce que dit Momo. PG, tête de bois, continue (contrairement au MIEL qui n’est que coco, c’est un fétichiste du poil et un coco à la fois. Il s’enferme ainsi dans une totale contradiction avec ce discours communiste collabo d’un islamisme qui a pourtant déclaré le poil féminin HARAM)  dans ce discours abscond avec des pisseuses tout aussi coco-bobo-collabos que lui qui en sont réduites à prétendre ne pas s’épiler… alors qu’elles se soumettent au halal épilatoire : http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/06/23/32238544.html

La presse « aux ordres » tout aussi bobo-coco soutient cette fausse résistance (on aura du mal à croire que le Nouvel Obs n’ait pas été capable de se rendre copte que ce n’est que du blabla, la pisseuse n’étant même pas capable de fournir une preuve photo qu’elle ne s’épile pas ; le journal allant même piocher une photo dans la Résistance anglaise, bien réelle, celle-là).

Tout cela rentre dans le complot OBEY coco-bobo des islamo-collabos dont je suis l’objet visant à mettre en avant cette fausse résistance et à poursuivre l’ « effaçage » de la vraie : celle des Nationaux-Anarchistes (NA) évidemment !

 

 2014-15 : Momo rentre dans de nombreux groupe de soi-disant patriotes, résistants, etc… sur Facebook. Résultat : exclusion de nombre d’entre-eux, AUCUNE réaction, si ce n’est des mdr (sic), et j’en passe.

Les bolchos ont de beaux jours devant eux avec des nazesbrocs pareils !*

 

Pire, l’on voit apparaître des islamo-barbos aussi au FN (islamo-FN, pro-quenelle, pro-Poutine, etc..) et bien évidement meufs épilées !

Pire encore, apparition de l’OBEY FN qui se greffe à celui des bolchos : L’OBEY du FN : http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/08/16/27815308.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/01/14/28946386.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/02/06/29128467.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/07/10/30226148.html

 

OBEY partout : OBEY Agoravox : http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/01/18/28917469.html

OBEY Facebook : http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/02/06/29128467.html

OBEY Presse : http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/01/09/31280098.html

 

Apparaît même une appli OBEY : GOSSIP : http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/06/08/32163780.html l’appli qui balance les non-OBEY !

 

 

 

*Là-aussi, comme avec les pisseuses de PG, ce n’est que du blabla (parmi lesquels des flics infiltrés qui font de l’incitation à la haine) de gens qui éructent mais ne font rien. Quand ils font quelque chose, c’est une connerie qui servira aux traîtres et collabos qui nous gouvernent (d’où le rôle des flics infiltrés) pour stigmatiser, interdire les « racistes ».

Je ne saurais que trop le répéter : « Qui peut le plus, peut le moins ! ». Il est évident que les pisseuses de chez PEDIGA (ou des autres mouvements de soi-disant résistants, patriotes, FN inclus), équivalentes à celles de PG, qui blablattent et ne sont même foutues d’apporter la moindre preuve qu’elles ne se soumettent pas au halal épilatoire, NE SONT PAS DES RESISTANTES !

 

Post-Scriptum :

La seule réponse de PEDIGA a été de… faire fermer ma page Facebook (véridique), et sans un mot d’explication !

D’ailleurs, il n’est même pas certain que cette page « française » soit homologuée par le siège allemand.

 

Mon crime : avoir mis les post ci-dessous sur leur page !

Bon, que ces abrutis préfèrent que l’un d’entre-eux (c’est ce qu’ils disent qu’ils vont faire) jette une grenade dans une mosquée, aille en taule, en pure perte puisque cela discréditera aussi Marine pour 2017 (c’est ce qui se passera, le Peuple n’est pas psychologiquement prêt à la lutte armée) ; c’est leur pb ! J’ai essayer de leur expliquer comment on créé un réseau, qui peut y rentrer et qui il faut écarter ; mais non. Bande de cons !

Quand on voit ça, il est clair que Marine n’a AUCUNE chance en 2017 avec des abrutis pareils.

Et quand à moi, je vous avais prévenu : En 2017, je passe dans l'autre camp : http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/12/26/31189250.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/02/04/31462436.html

Vous aimez être fourré, bien, dont acte !

Ce sera pour 2016 !

 

Les post en question :

 

« Aujourd’hui, ils quittent la Tunisie (les européens), demain c’est vous qui quitterez la France. Au vu de ce que je viens de voir sur ce groupe, c’est l’évidence !

Entre ceux qui trouvent toujours une bonne raison pour ne rien faire et vont jusqu’à m’insulter pour cela, et les grandes gueules qui d’un seul coup deviennent silencieuses et ignorent mon post (ce qui d’ailleurs revient au même) ; il n’y a donc ici PERSONNE qui soit vraiment Résistant, prêt à vraiment rentrer dans la Résistance, qui le veuille vraiment, et de toute façon PERSONNE qui ne possède l’élémentaire formation requise pour ne pas mettre en danger ses camarades de réseau, et PERSONNE qui ne fasse le moindre effort pour acquérir une formation que vous êtes manifestation loin d’avoir.

Car il ne suffit pas de vouloir être résistant (ce qui n’est même pas le cas à vous lire), il faut encore en avoir les capacités, l’aptitude. On est mal barré au vu de ce que je lis ! »

 

« Le psy que je suis ne doit pas être si incompétent que ça puisqu’il ne m’a pas fallu bien longtemps, et à distance qui plus est, pour mettre en exergue, soit pas votre silence (de ceux qui l’ouvre ailleurs sur cette page et sont étrangement silencieux sur mon post), soit par des propos péremptoires (forcément péremptoires), toutes les fausses bonnes raisons que vous êtes capables de trouver pour ne rien faire.

Lamentable ! »

 

« Comment rentre-t-on dans la Résistance : ce que l’Histoire nous apprends :  http://www.afsp.msh-paris.fr/activite/2006/germmgrhispo06/txt/federini.pdf

http://deuxiemeguerremondia.forumactif.com/t1272-comment-entrait-on-dans-la-resistance

Comment créer un réseau de Résistance :

http://www.reveilcommuniste.fr/article-comment-creer-un-reseau-de-resistance-le-vendredi-30-avril-2010-a-19h00-au-16-bis-rue-de-la-fourane-13090-aix-en-provence-49024513.h

Les textes sont rares, y’a pas le mode d’emploi sur Internet… sauf chez les communistes ! C’est là qu’il faut piocher ! Au vu de ce que vois à Droite, c’est pitoyable pour le moment, je vais pas revenir sur ce que je viens de dire dans un autre post. »

 

Parmi les très rares réponses sur la page : une fille (épilée évidemment) qui cite… PG pour se justifier (preuve que PG ne défend pas le poil féminin), un comuniste que l’on connaît bien. Plus loin, elle se réclame de l’épilation du moyen-age… un acte (forcé ou volontaire) de soumission de la femme à l’époque.

Un autre s’étonne de la photo de Télé Z : « On a un pb avec ce journal ? » Pauvre con, si tu suivais, si tu savais lire, si tu AVAIS ADHERE, tu saurais que le pb, c’est la mode de la barbe islamo-collabo, depuis quand cette mode et pourquoi… et son rapport avec l’épiation féminine halal… que soutient donc PEDIGA. On est mal barré avec des abrutis pareils ! Et c’est le dessus du panier ! Des gens qui voteront Marine en 2017. Imaginez les couches inférieures de cette populations de cons finis… et qui veulent rester des cons !

 

Marine, t’as aucune chance en 2017 !