Campagne « Ne baisez pas avec un barbu ! »

 

Vous n’avez pas voulu du 11ème ESE :

Un 11ème ESE pour 2015 ? C’est déjà commencé aux USA comme on vient de le voir avec Miley Cyrus qui vient de poster ses aisselles poilues ! Mais vu vos (absence de) réactions pour les très nombreux articles ci-dessus pour tenter de lancer le 10ème en 2014, on n’en parlera QUE sur les Blogs « spécial Poil » et groupe Facebook réservé… à moins que VOUS ne VOUS décidiez enfin à rompre l’OBEY de Boycott. http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/05/01/31932678.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/05/04/32001815.html Et comme il fallait s’y attendre :   http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/06/23/32262127.html (pas de 11ème ESE en 2015 !)

http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/05/23/32076329.html (celles-ci ne viennent même pas de France)

http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/06/23/32238544.html (pendant ce temps-là, l’OBEY Griffet continue)

 

Vous aurez donc son équivalente masculine à la place : http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/05/27/29948739.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/09/28/30654043.html

          Islamo-barbo-collabos : http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/06/12/32196413.html, http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/06/12/32205240.html

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Ne baisez pas avec un islamo-barbo-collabo ! Et ce, qu’il le soit consciemment ou pas. C’est d’ailleurs l’objet de cette campagne, bien plus à l’intention des inconscients que des vrais collabos, qui est de faire prendre conscience à ces CONNARDS ce que signifie, d’où elle vient, pourquoi, par qui ; cette « mode ».

http://ripostelaique.com/En-France-le-voile-et-la-barbe.html

http://com-gom.com/2013/02/06/les-barbus-dans-la-publicite

« Enfin, elle est également parfois aussi associée à des appartenances religieuses et politiques. Elle traduit ainsi une conception personnelle d’un style de vie. Les publicitaires ont donc la possibilité de construire des scénarios diversifiés pour promouvoir et mettre en valeur leurs produits à destination d’un public barbu ou non d’ailleurs. »

... et comme les musulmans et leurs collabos deviennent majoritaires…

Et effectivement, vous pouvez constatez que c’est une véritable inondation de barbus dans la publicité.

On voit là à quel point la campagne anti-épilation masculine des bobo-bolchos du MIEL de 2006 à 2012 (ils ont vachement insistés ces cons… avant de disparaître) était complètement à côté de la plaque. Quand on pense que son Président est doctorant en socio-psychologie. On comprend que ce stalinien qui n’arrêtait pas de mettre en avant son nom au détriment du mien de 2004 à 2006 ne veut subitement… plus qu’il soit prononcé. Pauvre con !