Campagne « Ne baisez pas avec un barbu ! » (2)

9bc2e2c5cd97f6aecbef66989802b56e

Surtout pas avec ce suppôt des envahisseurs !

19_l9xy9

Collabo depuis toujours… enfin presque ! Qui se rappelle de Robert Hue prônant à Montigny les Cormeilles (sa commune, près de chez moi, où il est toujours), juché sur un bulldozer, la destruction du foyer SONACOTRA et l’expulsion des immigrés ?

http://www.causeur.fr/bulldozer-de-vitry-et-si-le-pcf-avait-raison-19545.html

http://www.npa2009.org/content/le-bulldozer-de-bagnolet

http://www.lejsl.com/actualite/2012/03/19/1981-georges-marchais-un-le-pen-avant-l-heure

http://ripostelaique.com/Georges-Marchais-etait-il-un.html

http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2015/04/20/le-fn-dit-il-la-meme-chose-que-les-communistes-il-y-a-trente-ans_4619300_4355770.html

C’était AVANT la percée du FN lorsque le PCF était le (presque) seul parti à défendre les travailleurs français confrontés à l’immigration orchestrée par Barre – Giscard – Chirac pour casser les salaires et les conditions de travail. Et je parle en connaissance de cause, j’étais à la CGT à l’époque et j’en distribuais les tracts. Aujourd’hui, le PCF a vendu son fonds de commerce au FN… qui distribue les mêmes tracts… et se trouve poursuivi pour racisme… par le PCF et Robert Hue. Allez comprendre !

BarbuMan

Barbu parce que CFDT, et franc-maçon, ce qui va quasiment de paire. Les francs-maçons sont barbus de tradition (et collabos (du patronat) aussi). Sous la IIIème République, ils étaient tellement nombreux au Pouvoir que « barbus » était devenu synonyme de « républicain ».

Bertrand_Cantat_barbu_et_hirsute_visiblement_marque_dans_le_clip_de_Droit_dans_le_soleil

Une autre bonne raison d’appliquer la grève perpétuelle du sexe appliquée aux barbus, mesdames, avec ce barbu bobo de Gôche ; c’est l’assassin de Marie Trintignant.

dieudonne_ahmadinejad_montage_hamas

L’islamo-FN et son mentor ! Barbus tous les 2, naturellement !

Quel_barbu_ce_Vincent__portrait_w858

Bobo de Gôche (pléonasme) lui-aussi. S’est illustré récemment avec ce qui va avec sa barbe : un propos collabo : http://www.lepoint.fr/medias/des-mecs-grossiers-et-incultes-vincent-cassel-etrille-le-fn-17-06-2015-1937502_260.php

Tendance_beaute_les_barbus_ont_la_cote_exact396x294_l

Un trio de bobos qui n’ont aucune conscience politique contrairement au précédent (mais qui s’ils l’ouvraient diraient (OBEY) exactement la même chose), si ce n’est le portefeuille, comme avec le cœur… à Gôche là-aussi !

Etonnant de voir qu’au moment où les jeunes des cités adoptent soit la coupe de cheveux SS (nuque rasée), soit la barbe salafiste (l’un complétant l’autre vu que dans les 2 cas l’ennemi à détruire est le Juif) ; ces crétins en photo choisissent uniquement la 2ème solution. Qui leur demande (il est vrai que le journaliste qui leur poserait la question ayant de bonne chance d’être tout aussi barbu) pourquoi pas la 1ère