Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
15 juillet 2015

Et politiquement c'est pareil !

Bon, je vais pas rester plus longtemps dans ce groupe dont malgré plusieurs centaines d’inscrits, manifestement strictement rien n’en sortira.

Comme d’autres groupes que j’ai fréquenté et quitté, ce n’est que du blabla, des gens qui se la raconte et des actes que neni !

J’ai déjà expliqué dans plusieurs post précédents ce que doit être la Résistance, que l’on n’y rentre pas comme dans un moulin et que n’est pas résistant qui veux. Comme dans les autres groupes, AUCUNE réponse, à l’exception des habituels provo à la solde de Valls vite démasqués, des ralliés de la 23ème heure qui viennent raconter la Messe a ceux qui l’on écrite.

Comme pour les islamistes, il y a d’abord l’adhésion à un discours, puis l’engagement militant et le paiement de la cotise, histoire de vérifier la motivation du candidat et enfin seulement, ses preuves faites, la proposition de passer à l’action clandestine. Vérifications indispensables pour éliminer les traîtres, les tièdes, les radins et les lâches.

Vous attendez quoi ? Que les ricains débarquent pour d’un seul coup vous engager au moment où… l’on a plus besoin de vous ? En plus, y débarqueront pas les ricains cette fois ! Faudra vous libérez vous-même !

  http://antiintox.canalblog.com/pages/comment-faire-pour-adherer-au-mouvement--/26742928.html

Déjà qu’à 20 €/an, ça se bousculait pas ! 250, c’est même pas le prix de votre consommation de clopes pour ceux qui fument. Quel est le prix à mettre pour que l’on puisse être sûr de vous, que vous ne soyez pas un danger pour le réseau, vos camarades ? En sus d’une bonne année de militantisme traditionnel !

 

Pas beaucoup de candidats n’est-ce pas. Même pas foutu de mettre des commentaires sur mes post. Ça révèlerais par trop votre patriotisme de fraîche date, votre incomplète formation politique, votre tout aussi incomplète volonté de faire VRAIMENT qqs chose pour votre pays.

Pour ce qui me concerne, je n’ai rien à prouver, mon CV est sur mon Blog pour la partie « avouable ». Rappelons seulement que c’est moi qui est recruté Serge Ayoub en 1986 pour les NR dont il est aujourd’hui le patron où dans le même temps je suis devenu celui des NA. Ça suffira pour ceux qui nous lisent. Et vous, c’est quoi votre CV ?

Sans réponse, c'est-à-dire ADHESION d’ici une semaine, je quitte ce groupe de branleurs, car c’est ce qu’on pourra dire que vous êtes.

Je termine en précisant que l’age, le sexe ne sont pas des excuses, un réseau de Résistance comporte tout un tas de fonctions à accomplir, de missions à exécuter et il y en aura même pour les filles et le 3ème age pas bien difficile à remplir pour eux.

Quand à ceux qui ne veulent (ne peuvent ???) rien faire, la cotise est double. Vous préférez travailler pour gagner de l’argent, alors AIDEZ ceux qui préfèrent travailler et gagner moins pour défendre leur pays.

attentistes

Quand aux autres, les éternels attentistes, ralliés de la 23ème heure, grandes gueules et rien dans le slip, porte-monnaie hérisson, etc… je ne vous dis pas ce que je pense de vous, c’est pas permis par le code Facebook, mais vous pouvez facilement devinez pour les 99 % de membre de ce groupe de soi-disant patriotes et résistants.

Facebook, c’est comme radio-Londres hier (voir image d’époque jointe) avec la seule différence qu’on peut y écrire sans guère plus de risque planqué derrière son écran qu’en 44 avec la voiture radio de repérage de la Gestapo qui tournait.

Si vous êtes autre chose que ces attentistes de l’image :  http://antiintox.canalblog.com/pages/comment-faire-pour-adherer-au-mouvement--/26742928.html, ça commence par ça d’ABORD… où alors vous ne valez pas mieux que ces gens sur l’image.

 

Dernière précision, ce n’est pas au FN que vous trouverez un réseau. On peut y recruter certes et y prendre sa carte… en sus de celle de PàG ; mais le FN est infiltré, pas sur (collabos pétainistes et quenelliers pro-islamistes (tout à la fois), indics et provocateurs, adhérents récents et douteux comme Adrien Desport que je dénonçais 1 an avant… que l’histoire me donne encore une fois raison ; je les sens à 100 km ces fdp) ; le FN pourrait même vous dénoncer d’il savait où vous êtes réellement. La Résistance n’est d’ailleurs pas sa vocation. Son but, c’est 2017… qu’il perdra.

C’est pourquoi, nous avons peu de temps pour être prêt à passer à la phase 2 de la Résistance en 2017. Il n’y aura pas trop de temps pour tester les nouveaux arrivants en phase 1 d’ici-là et vérifier et déterminer leurs aptitudes, leur donner la formation qu’aucun de vous ne possède.

Ne croyez pas qu’on s’improvise résistant.

Ne croyez pas que vous pourrez seul faire quelque chose. Ce sera du Maxime Brunerie et rien de plus. Ce que vous ferez seul sera mal fait, un échec, moment mal choisi, objectif absurde et idiot qui portera préjudice à la Cause, retombées inexploitées faute de réseau et j’en passe.

 

 http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/06/14/32216697.html l’exemple type de l’acte imbécile d’un « résistant » non formé. Et preuve que le FN n’est pas fait pour ça non plus !

Chacun son boulot, le FN c’est pour les urnes et l’on sait que c’est de toute manière perdu, et PàG est le 1er réseau de Résistance de France.

Il vous reste 6 jours pour le rejoindre si vous êtes autre chose que des b. !

 

Voilà le texte que j'ai laissé sur un groupe Facebook de soi-disant "résistants" et "patriotes" de plusieurs centaines de membres... et ce n'est pas le 1er que je laisse sur des groupes semblables.

Aucune réponse cette fois à la place des insultes de gens de type Desport sur les autres !

Une attitude EXACTEMENT du même type que ce que l'on a vu en 8/2008 (création le l'OBEY de Boycott sur le discours "poil" de notre Blog par MIEL / PG) avant et après la modification de notre ton, "politiquement correct" avant, honnête et franc avec les cons ensuite. Insultes avant (de tous les FN notamment parmi lequels Adrien Desport), silence OBEY après… comme en 8/2008.

Vous n'aimez pas la Vérité, hein ? Vous n'aimez que l'on vous dise ce que vous êtes : des lâches, des faux-culs, des rapiats, des branleurs, des patriotes de pacotille, etc...

Marine, Méluche : même combat une fois de plus, n'est-ce pas ?

Et alors même que la France vient encore d'être frappé par un acte de guerre le 14/7 et que la Résistance à l'épilation perce partout sauf en France.

Et c'est pas lié ? Y'a pas de halal épilatoire féminin, pas d'islamisme rampant avec la barbe masculine ?

6 jours avant l'augmentation de la cotise pour financer les VRAI(E)S RESISTANT(E)S et PATRIOTES !

Et ça restera toujours moins cher que Raël et la Scientologie, tas de radins et faux patriotes !

Post-Scriptum et extrait des citations de Momo :   

« La Résistance n’est pas là pour vous lécher le cul comme dans une campagne électorale pour avoir vos voix. La Résistance n’est pas une élection (piège à cons) ; c’est une lutte, un combat, une Libération où on ne devrait pas avoir besoin de vous fayotter pour obtenir votre patriotisme. Les félicitations, pour ceux qui les mériteront, ce sera pour après : Médailles : http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/07/20/30276167.html, http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/07/23/30293759.html, http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/07/29/30330132.html, comme auparavant.

Par contre, ceux qui ne soutiendront pas la Résistance s’exposent à être considérés comme Collabos et considérés comme tels. Voilà pour ceux qui ne comprennent pas, ou font mine de pas vouloir comprendre le discours de la Résistance, qui n’est d’ailleurs guère différent de celui de la précédente. Rappelez-vous bien cela, on n’en est plus à mettre un bulletin dans l’urne et ensuite croire son devoir fait et jouer les Ponce-Pilate. En 2002 cela aurait suffit si vous n’aviez pas été lâches ; aujourd’hui il faudra plus que ça pour Libérer notre Patrie. Et je le répète, je ne vous lècherais pas le cul pour ça ; par contre sachez que toute Libération est automatiquement suivie d’une Epuration et ce n’est pas les communistes qui diront le contraire vu qu’en 44… »

Momo

zuckermeyer1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ta réponse. Je continuerai a lire le blog et si je trouve (prend) du temps pour m'impliquer je ferai surement appel à ce groupe. Bien sur en cher et en os plutôt que sur le web, car j'ai pas trop confidence à travers les écrans.
Répondre
F
Et j’irais même plus loin en disant que vu justement qu’il n’y a plus que 1 % des français qui adhérent à un parti, qu’il n’est nul besoin d’être très nombreux pour dépasser le stade groupuscule. Ce que j’ai largement prouvé en inventant le discours « poil » que tous les autres ont ensuite plagié honteusement, PG le 1er ; invention de la suppression des départements que me reprendra à la virgule près Jacques Attali qu’il refilera ensuite à Nicolas Sarkozy ; réorientation « patriotique » du discours sur la Laïcité qui suscitera la création de Riposte Laïque par Riposte… Catholique ; même Démographie Responsable apparaîtra APRES que j’eusse repris au MP1PM le discours Surpopulation de René Dumont (que je cite moi). Et j’en passe. Preuve qu’il n’y a pas besoin d’être très nombreux pour faire bouger les choses, ce que FEMEN a parfaitement prouvé que l’on soit d’accord ou pas avec elles. Ce pourquoi je m’étonne qu’avec le monde qu’il a, PG, avec sa compétence manifeste, n’y arrive pas. D’où l’hypothèse plus que probable (et confirmée par certains faits plus que concordants) que son but est justement que ça ne perce pas.<br /> <br /> Et j’affirme pouvoir faire percer ce discours avec pas plus de filles RÉSOLUES que le nombre d’ukrainiennes qu’il a suffit à FEMEN pour percer en France ; soit 3 à 4.
Répondre
F
Sans parler de toutes les personnes rencontrées autrement que virtuellement, ce qui est aussi très important puisque c'est aussi comme ça que l'on rentre dans la "cour des grands" et pas autrement.
Répondre
F
Et l'adhésion n'est pas perpétuelle. J'ai moi-même adhéré puis démissionné de nombreux partis (NR (1984-88), FN-MN (1999)), syndicats (CGT, FO, CGC), et associations diverses et variées (astronomie, MIEL (2004-06), Démographie Responsable (2008-12), etc...). J'y ai appris énormément de choses que j'aurais difficilement appris autrement. Il est regrettable que les "jeunes" n'adhèrent plus à rien et par conséquent se privent d'apprendre... en se trompant.
Répondre
F
L'adhésion est gratuite pour les filles non-épilée. Merci pour ce témoignage fort rare sur le terrorisme existant dans les cours de récré mais dont l'affaire Gossip a soulevé un coin du voile (sans jeu de mots).
Répondre
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 885
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité