Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
24 juillet 2015

Voile islamique (3)

Voile islamique (3)

Islamophobie ou Arabophobie ?

 

Autre exemple particulièrement remarquable et que je confirme pleinement pour l’avoir vécu : la Révolution Sexuelle.

Je vais pas en raconter ici l’Histoire si ce n’est pour rappeler qu’issue des idées de Wilhelm Reich (SEXPOL), elle se matérialise dans les communautés hippies (1965 – 75). Elle est orientée contre le capitalisme. Puis vient la récupération matérialiste des années 80. C’est toujours la Révolution Sexuelle, ça baise même plus au point que rétrospectivement je l’appelle l’époque de la « baise industrielle ». Se répand aussi au cinéma le X. Des Noirs, y’en avait peu dans les communautés hippies, par contre on en trouve plein en boîte de nuit dans les 80’s. Logique, beaucoup ne sont pas immigrés puisqu’antillais et la musique disco qui va avec cette phase de la Révolution Sexuelle est Soul, autrement dit noire :

Boney_M

80-s-stars-80s-music-30393716-415-415

89f8bf33c6deb9859d5cdae56b4e5d04

Ballads

bob-marley-no-woman-no-cry-1695841

tumblr_lzaigp0zbc1qhkgqr

maxresdefault

N’oublions pas les danseurs noirs de Madonna, etc…

D’Arabes point à cette époque ! Du moins en boîte et les fréquentant parfois tous les soirs à certains moments, je sais de quoi je parle.

 

Ce n’est que lors de cette période charnière de 1992 – 94 qu’on les vit apparaître. Combien de fois l’ai-je écrit depuis le MP1PM inclus :

1992 – 94 marque 3 choses :

  • La fin de la Révolution Sexuelle
  • Les femmes qui s’épilent les aisselles deviennent majoritaires
  • Arrivée à l’age adulte et en boite de nuit de la génération issue du regroupement familial instauré par le traître Chirac en 1975, 76. (en boite de nuit où ils arrivent sans filles avec eux, accusent de racisme si on ne les laissent pas entrer et agressent les filles qui s’y trouvent accompagnées ou non, bagarres, etc…)

 

Ces 3 événements sont liés ! Da Silva qui a écrit un livre sur le Poil ("Du velu au lisse") confirme cette date : http://poilagratter.over-blog.net/article-livres-de-l-ete-les-livres-poil-39-109045371.html

Et on a vu qu’avec les Noirs, la Révolution Sexuelle n’a pas cessée ; bien au contraire, ça baisait même plus !

 

On en revient donc encore une fois à ce qui est dit lors des 2 articles précédents. Le problème n’est pas l’Islam, ni même l’immigration (qui comprend des noirs), mais seulement les arabes ! C’est d’ailleurs eux qui imposent le halal épilatoire chez les filles puis la barbe chez les mecs qu’ils n’ont d’ailleurs pas eu besoin de forcer tout un tas de collabos ayant adopté leur mentalité sexiste et machiste à porter.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne analyse
Répondre
P
Je suis d'accord avec toi sur ce point là.
Répondre
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 455
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité