Campagne : « Ne baisez pas avec un barbu » (3)
« Le sexe n’est pas seulement une arme dont peuvent se servir certains sous-hommes (viols, mariages forcés, etc…). Les femmes peuvent aussi s’en servir, non comme Lysistrata (grève du sexe qui n’a d’ailleurs jamais existée que dans l’imaginaire d’Aristophane et serait du reste totalement inefficace), mais exactement de la manière inverse : dans les communautés hippies des USA, les filles décidèrent de faire l’Amour avec tout le monde… sauf avec les militaires engagés au Viêt-Nam (et tous les hommes pro-guerre du Viêt-Nam en général). Et elles ont gagné ! La victoire du Nord Viêt-Nam est d’ailleurs plus due à cela qu’à leurs soldats qui ont perdus toutes leurs batailles face aux américains. Les historiens devront un jour le reconnaître.
Un exemple à avoir à l’esprit face à ceux qui sont pour l’Occupant et l’Occupant lui-même bien évidemment. »
Momo
On en a déjà parlé : Power of Love : http://poilagratter.over-blog.net/article-6882629.html ; c’était lors de l’époque hippie et de la Révolution Sexuelle.
Cette campagne n’est donc pas une campagne anti-sexe comme celles des abruties du MLF qui se réclamaient justement de Lysistrata et de cette Grèce patriarcale.
C’est une campagne pro-sexe comme celle du Viêt-Nam : « Baisez avec tous le monde sauf avec un militaire (ou un pro-guerre du Viêt-Nam) ». Nous disons donc aujourd’hui aux filles : « Baisez avec tout le monde, sauf avec un barbu (ou un pro-islamiste) » !
Quelques exemples de journalistes islamo-barbo-collabos :
Vous en reconnaissez quelques uns ?