Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
28 juillet 2015

Les clefs pour comprendre ce qu’il se passe au FN

Les clefs pour comprendre ce qu’il se passe au FN

 

Si on veut comprendre ce qu’il se passe au FN, il faut remonter au… 2/12/1944, quand Staline et De Gaulle se rencontrèrent.

OSS8

abk15

CAR7

KAL25

Timbres émis récemment par quelques républiques « autonomes » de la nouvelle Russie (Abkhazie, Carélie, Ossétie du Sud, Kalmoukie).

A cette époque, la France est libérée, la Résistance unifiée par Jean Moulin, mais il faut éviter la guerre civile entre les alliés d’hier comme cela se produira notamment en Italie et en Grèce. C’est ainsi que l’alliance intérieure entre gaulliste et communiste (au détriment de la principale organisation de Résistance, Combat, j’y reviendrais dans un prochain article) se renforce pour l’après-guerre doublée d’une alliance extérieure objective franco-soviétique dirigée contre les anglo-saxons. Ce dernier aspect nous met De Gaulle dans une approche tiercéiste (3ème Voie, ni Moscou ni Washington, ni Droite ni Gauche) et anti-Yalta qui n’a pas encore eu lieu (2/1945) qui ne nous laisse pas insensible, mais ce n’est pas le sujet d’aujourd’hui car cette rencontre est aussi la continuation d’une alliance objective gaulliste-communiste qui a déjà éliminé Vichy et Combat. Prochaine victime : la SFIO, mais ce sera finalement un échec et la création de la 4ème République avec le départ de De Gaulle puis des communistes. L’alliance perdurera cependant et aux jours de la Guerre d’Algérie remettra De Gaulle au pouvoir et éliminera provisoirement les socialistes du pouvoir. Ces derniers se rapprocheront du PC sans une love-hate relation ship qui dure depuis 1976 à aujourd’hui. On n’en fera pas l’historique ici, ce sera trop long et c’est hors-sujet.

Ce qu’il importe de savoir, c’est que face à cette alliance objective gaulliste-communiste qui se manifestera encore en mai 68 pour mâter les « gauchistes » de Cohn-Bendit, en 5/2002 pour vaincre Jean-Marie Le Pen et qui existe encore avec Sarkôzy et Mélenchon contre à la fois Hollande et le FN ; François Mitterrand va initier une alliance objective en retour. Face à cette alliance objective gaulliste-communiste, François Mitterrand va initier l’alliance PS-FN. En 1986, il instaure la proportionnelle qui envoie 25 députés FN à l’Assemblée et fout Chirac provisoirement dans la merde.

On n’a pas de preuves formelles d’une rencontre Mitterrand - Le Pen.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois_Mitterrand_et_l%27extr%C3%AAme_droite, http://www.lepoint.fr/politique/le-pen-raconte-mitterrand-28-04-2011-1326986_20.php ; mais l’estime est réciproque ; ce qui n’est pas le cas entre Le Pen et Chirac.

François Mitterrand fut membre de l’administration de Vichy, décoré de la Francisque et pro-Algérie Française. JMLP, pro-Algérie Française lui-aussi, n’a pour objectif que la réhabilitation de Pétain et de Vichy. Ils sont tous les 2 arabophiles et islamophiles.

Cette alliance va durer jusqu’à la disparition de François Mitterrand et le remplacement de Chirac par Sarközy. Depuis, l’UMPS s’y est substituée même s’il subsiste au moins un pacte de non-agression entre Sarközy et Mélenchon.

Le fait nouveau est la réaction face à l’UMPS d’une partie des communistes (les NB, Nationaux Bolcheviques) autour d’Alain Soral et l’Islamo-FN JMLP qui fait de Dieudonné un ami. Le ciment commun est l’antisémitisme, l’arabophilie et l’islamophilie. Ainsi se créer face à la nouvelle alliance objective UMPS, une alliance objective en retour incarnée par JMLP, Gollnisch d’un côté, Soral et Dieudonné de l’autre. L’islamo-FN et les NB !

Quelle va être l’attitude de Marine face à cela. D’abord, elle se soumet. Puis lors de sa compétition face à Gollnisch pour la Présidence du Parti, elle fait appel à la base imbécile du FN (arabophobe et islamophobe qui soutenait un JMLP incarnant en fait l’inverse : l’antisémitisme, l’arabophilie et l’islamophilie). C’est là que Marine parla beaucoup de halal. Puis, une fois élue n’en parla plus et se fit prendre en photo avec noirs et arabes (voir nos nombreux N° précédents sur l’ambiguïté du FN et de Marine). Puis vint l’affaire de la quenelle suscitée par cet abruti de Valls (voir aussi nos N° précédents sur ce con) et l’enterrement définitif de l’alliance objective PS - FN avec un Valls qui fait alliance plus qu’objectivement avec Sarközy contre le FN. A un point tel qu’un rapprochement Marine – Méluche est même clairement envisagé d’un côté comme de l’autre.

Sauf que ça ne plait ni à Soral, ni à JMLP. La quenelle, si elle n’a pas provoquée la rupture à ce moment là, a laissée des traces et c’est ce con de Valls qui va en fait être indirectement la cause de la suite ; c’est dire s’il est con. Car les prises de positions de JMLP qui provoqueront la rupture définitive sont bien les réponses de JMLP aux coups de gueule de Valls. Marine, mise au pied du mur, se trouvera forcée de faire à nouveau appel à la base comme lors de son élection à la Présidence. Ce ne que là, que par contrecoup, que la division idéologique devient ENFIN manifestement et clairement visible au yeux des abrutis de la base du FN… et encore ! Car il y en a beaucoup qui n’ont encore rien compris et devraient lire ces lignes.

cfn

On n’a donc nullement un conflit de personnes au FN comme la Presse collabo le prétend, cette même Presse qui évoquait des oppositions idéologiques au PS là où il n’y avait justement que conflit de personnes.

Il y a bel et bien un islamo-FN antisémite incarné par JMLP, Gollnisch et la nébuleuse Soral-Dieudonnénne NB d’une part, et un électorat islamophobe et arabophobe dont Marine semble enfin avoir compris (mais est-ce bien sûr vu ces précédents retournements de veste ?) qu’elle ne sera jamais au Pouvoir tant qu’elle n’aura pas crever l’abcès de cette contradiction qui dure depuis le début du FN d’un parti dirigé par des gens qui pensent le contraire de ce que pensent ceux qui votent pour eux.

Il est effectivement grand temps de mettre le vieux à la retraite et de lui conseiller de passer le reste de son temps à écrire ses Mémoires. C’est ce qu’il a de mieux à faire.

Quand au PS, où Valls a fait connaître la quenelle même dans l’Orne, puis à ensuite provoqué l’exclusion de JMLP qui empêchait le FN d’être un jour au pouvoir ; il est plus discret ces derniers temps. A-t-il ou lui a-t-on fait comprendre qu’il est l’homme le plus con que le PS ait jamais eu dans son Histoire ? En tout cas, Hollande a dù le comprendre lui. Valls a été dégradé comme Vice-1er Ministre adjoint et Hollande est devenu le super-Président et le 1er Ministre qu’était déjà Sarko. Fini donc définitivement le Président « normal ».

Mais ce n’est pas pour autant qu’on reverra la politique de François Mitterrand revenir au goût du jour. Il y a bien quelque chose de changé dans la paysage politique français et ceux qui ont décidé de ne plus s’y intéresser sont bien des cons. C’est maintenant que ça commence à devenir passionnant. Ça bouge enfin ! Mais contrairement à 68, ce n’est pas de la base que vient le changement. Cette base, ce Peuple est devenu trop abruti et OBEY. C’est d’en haut qu’il vient ; car aujourd’hui, avec des cons de votre espèce ; il ne peut pas venir d’ailleurs.

Et ça restera le cas tant que vous ne ferez pas VOTRE TRAVAIL : http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/01/07/31267276.html

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 964
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité