Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
20 août 2015

Les pèquenauds, ça suffit !

Les pèquenauds, ça suffit !

 

Lu sur Facebook :

« Les casseurs de la FNSEA* font régner la terreur sur les commerces et transporteurs pour vérifier qu’ils vendent ou transportent de produits français.
Sur le principe on pourrait être d’accord, mais alors :
Pourquoi la quasi-totalité de leur matériel mécanique est de marque John Deere, New Holland, Massey Ferguson, Case, Fendt, Deutz, Valtra, Same, Mac Cormick, Landini ? C’est français ça ?
Pourquoi les merdes chimiques dont ils aspergent les merdes appelées à tort fruits et légumes qu’ils veulent nous faire bouffer de force sont fabriquées essentiellement par Monsanto, Bayer et Syngenta ? C’est français ça ?
Pourquoi dans les 10 principaux semenciers chez qui ils se fournissent il n’y en a qu’un de français, Limagrain ?
Sinon, Monsanto (US), Dupont (US) , Syngenta (Switzerland) , Land O' Lakes (US), KWSAG (Germany), Bayer Crop Science (Germany) , Delta & Pine Land (US) (acquisition en cours par Monsanto ) , Sakata (Japan) , DLF-Trifolium (Denmark), c’est français ça ?
Bon les neuneus il faut vous mettre le nez dans votre purin un peu plus profond ? »

Bien, très bien, très bonnes remarques ; mais pourquoi c’est mis sur un article Facebook lu par bien peu de personnes (page perso) et pas ici dans les commentaires de ce Blog lu par plus de 50.000 personnes ?

Neuneu toi-même !

Et OBEY !

11846780_1175592065801166_2228811858686318921_n

Superbe cette photo où l’on ne voit qu’un seul tracteur (Renault) !

En bref, l’agriculture française… n’est pas française. C’est produit en France, mais ce n’est plus français depuis longtemps ! Ce n’est pas plus français que le lait allemand qu’ils vident sur les routes et les pêches espagnoles sur lesquelles ils répandent leur purin ! Bref, ils ne sont pas fondés à faire leurs descentes et inspections dans les super-marchés ! 

En fait comme dit dans l’article précédent, tout cela est dans la logique d’une Europe technocrate qu’ils ont pourtant TOUS soutenu à l’époque où elle leur versait des subventions.

 

Et je vais même aller plus loin encore :

Quand le viticulteur, alsacien par exemple, voit sa récolte détruite sur pied par la grêle, qui paye ? Est-ce le viticulteur bordelais qui cette année-là s’en fout plein les poches ou le céréalier ? Certes non, c’est l’ouvrier qui paye avec ses impôts les indemnisations que le bourgeois pèquenaud alsacien va recevoir !

Par contre, lorsque l’ouvrier se retrouve au chômage, AUCUN paysan ne va lui payer son chômage !

De même, lorsque l’année suivante, le viticulteur alsacien va faire une bonne récolte, il ne remboursera pas l’ouvrier des impôts versés, l’ouvrier n’aura même pas de réduction sur la boutanche de Riesling !

Alors faut arrêter de nous prendre pour des cons sur ces pauvres paysans. Déjà, Fernand Raynaud…

Fernand Raynaud Le Paysan - ça eût payé - live

Qu’on ne me fasse pas pleurer sur ces péquenauds qui nous nourrissent. Il est un fait que l’agriculture est l’un de nos rares succès à l’exportation vu notre balance commerciale déficitaire. Mais rappelons là-aussi que les exportations vers cette Afrique sur-peuplée et autosuffisante alimentairement à même pas 13 % n’est pas payée par eux. Ce sont des crédits qui leurs sont fait par NOS banques (avec VOTRE argent) qui paye le pèquenaud. Ensuite la dette est effacée (par VOTRE impôt) mais pas les intérêts, profits des banques qui seront payés… par de nouveaux crédits payés avec à nouveau VOTRE fric… et ainsi de suite, bande de cons… comme pour la Grèce ! T’as compris, abruti qui me lit ?    

Pour en revenir à l’indemnisation du pèquenaud victime d’une chute de la production ou autres, la solution est comme pour le chômage des ouvriers qui est payé… par les ouvriers eux-mêmes ! Ceux qui ont la chance d’avoir un travail payent pour ceux qui n’ont pas cette chance.

Et bien pour les pèquenauds idem !

C’est aux barons des côteaux bordelais et bourguignons de payer les dégâts de la grêle en Alsace, aux riches céréaliers de la Beauce et de la Brie de payer pour les éleveurs de porcs bretons, etc… !

C’est simple, c’est facile, y’a qu’a (on peut le dire !) créer une Caisse pour ça, gérée par eux-mêmes, etc… mais ça ne peut pas se faire avec le guignol Le Foll comme du reste n’importe lequel de ceux, politiques, qui ne dénonceront pas les traités de perte d’Indépendance Nationale de Lisbonne et même de Maastricht. Seul celui de Rome de 1956 pouvant être conservé !

 

 

*La FNSEA je connais ! François Guillaume, feu son président (https://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois_Guillaume) était membre du Conseil d’Administration de la BFCE (Banque Française du Commerce Extérieur, banque d’Etat qui n’existe plus (et où j’ai commencé à bosser) chargée entre autre de promouvoir les exportations et de financer les exportateurs, notamment céréaliers). Il y touchait ses jetons de présence… pour y dormir (tiens, c’est pas dans sa bio d’enc. (Tchernobyl) des multiples casquettes (rémunérées) dont disposent ces grands bourgeois qui passent leur temps à pleunicher misère devant les journalistes collabos et les cons OBEY comme vous). Inutile de vous dire que pour avoir bosser avec ces gens-là, j’aime autant vous dire que faut pas me la raconter !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien évidemment, aucun d'entre-vous n'a eu l'idée de poster ça : http://www.magcentre.fr/80297-les-cerealiers-du-centre-manifesteront-a-bord-de-leurs-porsche-cayenne/<br /> <br /> Outre des cons, vous êtes nuls, sans humour, chiants ô possible et les valets de ceux-là même qui vous enc. !
Répondre
M
501 km à faire pour prendre Matignon et l'Elysée et demi-tour au 500unième km !<br /> <br /> Guignols ! http://www.challenges.fr/france/20150903.CHA8986/ce-qu-il-faut-retenir-du-message-d-amour-de-valls-aux-agriculteurs.html
Répondre
M
Et pour finir, ces crétins de péquenauds viennent vendre dans la rue à bas prix leurs surproductions à Paris, dans les quartiers bourgeois (bourgeois membres ou électeurs de partis politiques européïstes qui les entubent) au lieu de venir dans les quartiers de leurs camarades ouvriers. Mais quels cons !
Répondre
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 876
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité