Musée de l’Occupation

 

Les injures - Agir contre le harcèlement à l'École

Intéressant le clip du gouvernement vichyste (référence à l’appli OBEY Gossip*). On n’y voit que des blancs au moment où son musée des arts derniers (qui suit celui de Chirac) nous annonce pourtant qu’un français sur 4 est étranger…

immigration

… et donc pour les mômes, c’est 1 sur 2 quand ce n’est pas la proportion inverse.

Le clip ne parle pas des filles poilues, ni de la réalité des agresseurs (occupants et leurs collabos) ; la seule chose de vraie dans ce clip est que la victime est blanche, ce qui est 90 % le cas !

 

musc3a9e_immigration1

Pour en revenir au musée Hollande / Pétain, il faut rappeler qu’il n’a fallu que 50 à 75 ans pour qu’il n’y ait plus de gaulois dans le Gaule devenue romaine, que les filles s’épilent comme les romaines et que les hommes se rasent. (d’où l’importance que n’arrivent pas à comprendre ces abruti(e)s du FN et autres soi-disant résistants et patriotes de nos campagnes sur ces 2 thèmes :

Lancement de la pré-campagne du 11ème ESE (été sans épilation) - Poil à Gratter, le Blog SEXPOL National-Anarchiste de la Résistance

ESE 2007 avec MIEL bien que séparé d'eux : ces crétins lance un campagne contre l'épilation masculine (en plein effet Chabal et alors que la mode de la barbe islamo-collabo commence à apparaître) et rejette notre projet " De l'épilation à la table d'opération ".

http://antiintox.canalblog.com

 

Campagne " Ne baisez pas avec un barbu ! " - Poil à Gratter, le Blog SEXPOL National-Anarchiste de la Résistance

Vous n'avez pas voulu du 11 ème ESE : Un 11ème ESE pour 2015 ? C'est déjà commencé aux USA comme on vient de le voir avec Miley Cyrus qui vient de poster ses aisselles poilues !

http://antiintox.canalblog.com

toutes les filles FN s’épilant halal et nombre de crétins des mecs arborant la barbe islamo-collabo !

 

Il a fallu moins d’un siècle pour que la Gaule chevelue disparaisse mais il faudra… 1.000 ans, malgré la proximité ethnique entre celtes et germains, pour qu’un nouveau Peuple, le français, n’émerge. Ce n’est effectivement que dans la décennie 1420 (soit mille ans après la chute de la Gaule romaine (410)) que pour la 1ère fois un sentiment national populaire français se manifeste. La France fut créée en l’an mil par les Capétiens, mais le Peuple s’en foutoit que ce soit des anglois ou des françois, des bourguignons ou des armagnacs qui les gouvernassent. Ce ne fut qu’à l’arrivée de Jeanne la Pucelle que des volontaires s’enrôlèrent dans l’Armée du Dauphin Valois d’eux-mêmes.

 

50 ans pour détruire un Peuple, 1.000 pour en faire un nouveau !

 

Telle est la leçon que vous ne risquez pas d’entendre dans le Musée collabo de l’Etat traître !

Le processus commencé en 1975/76 par les traîtres Barre, Giscard, Chirac (de droite, rappelons-le pour 2017 à ceux qui voudraient encore croire aux promesses de leur héritier, Sarközy) avec le regroupement familial qui a transformé une immigration temporaire de main d’œuvre en colonisation de peuplement explose aujourd’hui avec une invasion de migrants qui déferlent à raison de 10.000 par… jour ! Soit le chiffre de la fin IVème, début Vème siècle. Nous y sommes presque, bande de cons ! 

1975/76 + 50 ans = 2025 ! Date de la fin programmée du Peuple français ; confirmé et vérifié par l’histoire des Gaulois et reconnu même pas implicitement mais EXPLICITEMENT dans cette affiche par les traîtres et collabos qui nous gouvernent.

Et 1.000 de Moyen-âge, de viols, de rapines, de guerres civiles, etc… avant qu’un nouveau Peuple ne se forme, vous pend au nez les jeunes ; à vous et à votre descendance ! Vos enfants et petit-enfants vous jugeront, vous condamneront et ils auront raison. N'attendez pas d'eux qu'ils vous payent en plus une retraite, tas de connards ! Sa suppression est d'ailleurs déjà programmée ! 

 

Arrivé au XVI / XVIIème siècle aux Antilles, les populations d’origine africaines n’ont toujours pas encore formé un Peuple à proprement parlé. 4 siècles n’est manifestement pas suffisant pour cela !

Nos dirigeants de l’Etat traître et collabo nous entrainent bel et bien dans un règne de 1.000 ans d’enfer !

Contre le mur et à la fosse commune !

 

Pour mémoire, Pétain a été condamné pour… 800.000 occupants allemands. Combien d’occupants aujourd’hui pour Chirac et ses successeurs ?

 

mecc81daille-des-patriotes

Et combien d’entre-vous pour cette médaille ?

ccvrar

Ou cette Croix : Combattant Volontaire de la Résistance.

l--tat-islamique,-multinationale-de-la-violence-565156

Encore un mot sur ce livre qui vient de sortir. Je ne l’ai pas encore lu, mais je suis plus que surpris d’un titre qui irait très bien si le sujet était sur la Mafia par exemple, mais dont on se demande si on aurait le même titre sur un sujet comme le nazisme, autre exemple.

Un livre « contre » officiellement, mais ; l’auteur a-t-il peur d’une fatwa, le livre exposé en vitrine du libraire (le sera-t-il d’ailleurs) fait-il craindre à se dernier de la casse ; bref, un titre modéré, auto-censuré, presque lèche-cul qui démontre bel et bien la réalité d’une Occupation où l’Occupant fait sa Loi, dicte sans même avoir besoin de la dire, sa censure, son halal épilatoire, son port de la barbe… et tout le monde baisse son froc.

C’est tout juste si l’auteur ne lève pas le petit doigt pour demander l’autorisation de critiquer, et l’aval du recteur de la Mosquée de Paris.

En vente uniquement en charcuterie !

 

 

 

*Aucune réaction de votre part à :

GOSSIP - Poil à Gratter, le Blog SEXPOL National-Anarchiste de la Résistance

Sous-titre de cet article de la catégorie " not for french public " : only for french public, public abruti, collabo, délateur. Car on ne voit ça qu'en France.

http://antiintox.canalblog.com