Phase 6 suite

 

Précédents N° : http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/07/01/32289316.html (résistant ?)

http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/06/27/32278922.html (symboles)

http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/07/15/32359677.html (on n’a pas à vous lécher le cul pour que vous soyez patriote)

http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/07/19/32372721.html (réseau)

 

schema-etapes-engagement-digital

Voilà un schéma et une étude socio-psychologique extrêmement intéressante. C’est une étude commerciale, mais elle s’applique aussi au militantisme politique. Concernant la Résistance, les chiffres sont par contre quelque peu différents.

Si on a bien 90 % d’utilisateurs spectateurs « bovins », on est loin d’avoir 9 % d’utilisateurs actifs (c’est plutôt moins de 1 %) et encore moins 1 % d’utilisateurs contributeurs puisque n’ont n’avons eu, et qu’un temps seulement, une bruxelloise (qui a été jusqu’à écrire quelques articles) et moins de 10 personnes pour nous communiquer régulièrement infos et documents. 

Si on rentre dans le détail (côté gauche du schéma), tous les lecteurs de ce Blog sont en phase 1 évidemment.

En phase 2, possible uniquement sur Facebook, ça ne concerne déjà que moins de 10 % de ceux de la phase précédente.

En phase 3, on en a pas mal sur le Blog ; mais c’est surtout le fait de mateurs / branleurs pour les photos de poils (99 %).

0.9 % est le fait… d’ennemis avec les commentaires du type « je te fais suivre un lien d’un blog raciste et fasciste absolument répugnant littéralement à vomir » (commentaire totalement péremptoire qui requiert une approbation / chantage immédiat sous peine d’être rayé de la liste des copains… et des copines)

0.01 % est le fait d’amis seulement !

Phase 4 : Lisez vous-mêmes ces commentaires fort peu nombreux, qui émanent presque toujours des mêmes rares soutiens. Il faut cependant noter que l’on en a beaucoup plus sur Facebook, même lorsqu’il s’agit d’articles de ce Blog publiés sur Facebook où les gens préfèrent commenter sur Facebook plutôt que sur le Blog. De même pour les rares articles que les bolchos d’Agoravox ont bien voulu publier.

On notera aussi un nombre non négligeable de commentaires anti, notamment l’arrogance stupéfiante des bourgeois à l’article : http://poilagratter.over-blog.net/article-avertissement-aux-bourgeois-119615904.html. Ceux-là, ne verront pas seulement leurs biens saisis ; ils seront exécutés ! Je leur conseille de quitter la France dès que possible… comme les aristos en 1793 et pour les mêmes raisons !

Phase 5 : vu plus haut au niveau des contributeurs actifs.

Phase 6 : Les commentaires de notre ami portugaise peuvent être perçu comme tels. C’est le fait de bien peu de personnes car pour cela il faut s’affranchir de l’OBEY de Boycott instauré par les islamo-collabos de toutes tendances (anarcho-bolcho-bobos du MIEL, islamo-bolcho-bobos de la secte PG,  FN-quenelle-Soral/Dieudonné… la plupart bobos aussi ; etc…).

Phase 7 : Il faut évidemment être adhérent pour aller jusque-là.

Graphique / Schéma intéressant donc, mais qui ne concerne donc, phase 7 exceptée, QUE les sympathisants.

Cela veut donc dire que 5 étapes sont nécessaires pour passer de la phase 1 (bovinisme) à la phase 7 (adhésion).

Une étude faite par des capitalos, bourgeois… et démocrates qui révèlent pourtant (ce que les anars connaissent bien) que 90 % des gens ne sont QUE des bovins (10 % allant jusqu’à se contenter au plus d’un clique « j’aime » ; 1 % seulement allant plus loin) ; et des bovins qui votent et sabotent les élections. Même si 50 % s’abstiennent, ça ne fait que porter les % suivant à 20 et 2 d’électeurs conscients et très conscients respectivement de ce qu’ils font aux élections. Une démonstration supplémentaire que le Suffrage Universel est bien la pire forme de Démocratie qui existe. Je rappelle d’ailleurs cette fable de Momo (moi) écrite à l’époque du MP1PM :

La République et les Moutons - Poil à Gratter, le Blog SEXPOL National-Anarchiste de la Résistance

ll était une fois des moutons qui vivaient en République, Survint alors l'époque des élections, L'objet de cette consultation Fut de désigner le Président de cette République. Deux candidats se présentèrent, l'un d'eux était Messire le Loup, Lorsqu'il apparut en place publique, il était paré de ses attributs, Son poil hirsute et ses dents acérées, sa meute l'accompagnait, Il eu beau faire, la foule des moutons point de lui ne voulu.

http://antiintox.canalblog.com

Si seulement j’avais du temps, je me ferai bien poète !