Pub lèche-cul
Pub faisant la promotion du lèche-cul-isme
OBEY / SEXPOL
Publicité Xtreme3 par Wilkinson
A l’époque hippie, cette pub aurait fait chuter les ventes de la marque, toutes générations confondues, même chez ceux qui n’étaient pas hippies tellement la contestation de l’ordre établi et des mœurs était dans l’air du temps.
On sait que la pub ne s’adresse qu’aux majorités, on sait que la pub brosse le chat dans le sens du poil. Et elle le doit si elle veut vendre !
Cette pub est la preuve même que la société d’aujourd’hui, et particulièrement les jeunes, est devenue ce que cette pub en montre : un société de lèche-culs OBEY, de suceurs de b., de fayots, de… collabos. Et oui !
D’ailleurs il n’y a qu’à lire VOS commentaires sur les articles de ce Blog anti-OBEY pour s’en rendre compte. Bien rares ils sont et bien rares VOUS êtes à ne pas rentrer dans le moule, tas de cons ; et à OBEYir, manifester comme et quand on vous dit de le faire comme le 11/1 dernier, etc...
Continuez comme ça, vous êtes de bons petits caniches bien OBEYissants !
D’où ma lettre à François Hollande : http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/09/12/28005115.html
Bande de cons !