Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
29 septembre 2015

Le point sur la Syrie, Hollande à la lanterne

Le point sur la Syrie, Hollande à la lanterne !

 

Syrie : Poutine s'en prend à Hollande et Obama

réagir "J'ai le plus grand respect pour mes homologues américain et français mais ils ne sont pas des ressortissants syriens et ne doivent donc pas être impliqués dans le choix des dirigeants d'un autre pays", a martelé Vladimir Poutine qui soutient Bachar el-Assad.

http://www.leparisien.fr

Retour aux fondamentaux sur la scène internationale (photo Poutine / Obama) et exit le guignol Président du Conseil du 2ème Etat français, collabo à la solde du gros capital et des islamistes, les 2 termes tendant de plus en plus à être confondus avec les monarchies dictatures pétrolières islamistes et banquières propriétaires de la dette française.

Résultat, le guignol Hollande qui ne voit nullement des dictatures au Koweit, Bahreïn, Qatar, Arabie saoudite, etc… en voit par contre en Syrie où subsiste le seul régime arabe laïque existant encore sans le monde ; rejoint récemment par l’Egypte, et pour ce dernier pays, ce n’est pas grâce à la France ou aux USA.

 

Retour aussi aux fondamentaux pour la Russie qui tient dans cette affaire le seul discours logique, discours auquel si l’on faisait un sondage en France (tient, comment cela se fait qu’il n’ait pas encore été fait ?*) recevrait un soutien de plus de 85 % tellement ce discours est logique à l’évidence.

C’est donc le retour de la Russie comme on l’aime, comme du temps où elle allait buter les tchétchènes jusque dans les chiottes. Est-ce que pour autant c’est fini les empiètements  sur l’Ukraine, la Moldavie, la Géorgie et les menaces sur les pays baltes (la Lettonie, membre de l’UE, est peuplée de 45 % de russes) ? Non hélas ! Est-ce que la dictature et le culte de la personnalité sont en retrait en Russie. Non hélas, demandez aux Pussy Riot ! Mais sur Syrie et Tchétchénie, la Russie est dans le vrai et est la seule puissance à l’être. Même USA, Allemagne et anglais finissement par en convenir et la France vient encore de se prendre une bonne claque par le biais du collabo élyséen qui tient le discours du Qatar au lieu de celui de la majorité des français.      

original_Syria9August2015

Prenons la carte la plus récente de l’état des forces en présence en Syrie pour mieux comprendre.

Les copains de Hollande, appelés « forces anti-gouvernementales », c'est-à-dire combattants Bachar-al-Assad et nullement DAESH avec qui semble exister un situation de neutralité mutuelle, portent effectivement bien leur nom. Ce qui a permis à l’Etat Islamique de concentrer ses forces sur Palmyre, Bagdad et Kobane (c’est-à-dire contre Assad, Kurdes et chiites irakiens)… et ceci n’a pu être possible que grâce aux collabos qui nous gouvernent et par leur soutien à ces fantoches. Assad doit ainsi réserver la majorité de ses forces pour sa survie (et celle des Alaouites et des laïques et chrétiens syriens) au lieu de sauver Palmyre et de tendre la main aux kurdes.

Hollande ne fait pas mieux que la Turquie (http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/07/26/32406031.html) dans une politique fourbe de faux-culs qui prétend lutter contre l’islamisme mais en réalité l’aide. On a le même discours en politique intérieure comme on l’a vu le 11/1 avec la manif Charlie où suite à l’attentat islamiste on appelle les gens à venir manifester… contre le Front National !  

Lorsque l’on regarde la carte, on comprend la colère des valets des islamistes. Les russes ne débarquent pas à Damas loin dans le sud, mais à Tartous et Lattaquié, c'est-à-dire face… aux anti-gouvernementaux dans une position où la prochaine étape est, gros comme une montagne, une percée vers Alep encerclée… comme Stalingrad en 1942. L’image n’est pas innocente et Poutine ne se privera pas dans les prochains jours de faire un comparatif propagandiste comme il les aiment. L’étape suivante sera Kobane et tendre la main aux amis communistes du PKK kurde. On verra dans les jours suivants si je ne me suis pas trompé. La 3ème étape sera les terminaux et champs pétroliers de Raqqa et Deir-el-Zor et la 4ème… Bagdad en conjonction avec une offensive alliée iranienne.

Les occidentaux collabos valets de l’islamisme ont effectivement de quoi être inquiets… et les patriotes et résistants que nous sommes de se réjouir.

 

Notons que les « anti-gouvernementaux » n’ont aucun accès à la mer et n’ont de frontières (hormis DAESH avec qui il y a neutralité) qu’avec la Turquie et Israël**. C’est par la Turquie que vient l’aide française… détournée par les turcs contre les kurdes !

Hollande est un guignol qui fait marrer tout le monde là-bas (et rabaisse la France et les français) vu sa méconnaissance totale du Moyen-Orient. Même Allemands et anglais sont moins cons que lui. Et je ne parle pas des russes qui connaissent parfaitement tout cela. Quand à Obama, il est tout aussi collabo que Hollande, mais il a au moins l’excuse d’être musulman ; Hollande lui, n’est qu’un traître et ne mérite que d’être mis à la lanterne*** !

    

 

 

*Rappelez-vous mes cours de ces derniers jours, l’info importante n’est pas toujours celle qui est dite, mais celle qui n’est pas dite !

 

**ce qui n’empêche pas les soralo-dieudonnéens de dire qu’Israël soutient l’EI… en omettant la présence des Yarmouk martyrs (en sus des anti-gouvernementaux entre Israël et l’EI.(https://en.wikipedia.org/wiki/Yarmouk_Martyrs_Brigade)) dont personne ne parle (pourquoi ? à votre avis ???). Groupe concurrent de DAESH, ils combattent bien plus DAESH que les potes anti-gouvernementaux de Hollande.

 

*** https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%80_la_lanterne

Le comique de l'histoire est que la Lanterne est justement le nom de la résidence privée depuis 2007 des chefs du 2ème Etat Français collabo. Paradoxe, coïncidence, clin d'oeil de l'Histoire ? 

 

12032929_906152239464815_5042988545023003669_n

 Alors que les hommes s'enfuient comme des lâches pour être acceuillis par des cons manipulés et OBEY comme vous, les femmes s'engagent chez Assad pour ne pas porter le voile ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Faites pas suivre surtout !
Répondre
M
Et c'est encore moi qui suis obligé de mettre cette info : http://www.combattants-volontaires-de-la-resistance.com/2015/10/syrie-duel-aerien-entre-des-sukhoi-su-30-sm-russes-et-des-f-15-israeliens.html<br /> <br /> Vous n'êtes même pas foutus de faire ça !
Répondre
M
Quand François Hollande s’insurge contre l’alliance avec Bachar-el –Assad contre DAESH, on ne se souvient pas de l’avoir entendu comdamner l’alliance de Churchill, Roosevelt et De Gaulle avec Staline contre Hitler. D’ailleurs, qui parmi vous chers lecteurs, ferait un tel révisionnisme ? Et que je sache, Assad est bien moins pire que Staline alors que DAESH c’est Hitler !<br /> <br /> Hollande, soit ne connaît pas l’Histoire (ce dont je doute), soit nous prend pour des cons (ce que je crois) ; à la Lanterne sale traître et collabo !
Répondre
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 455
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité