Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
8 décembre 2015

Report des voix de Gauche : ça pue

Report des voix de Gauche : ça pue !

 

La cuisine-tambouille électorale à fond et c’est plus l’odeur de la merde que celle de la bonne cuisine que l’on sent.

On a quoi comme possibilité ?

  • Soit le maintien et c’est la voie démocratique et la seule qui puisse portée l’appellation de démocratique, autrement le choix de Massenet dans le Grand-Est lorsque l’on peut se maintenir au 2ème tour.
  • L’abstention et c’est la seule autre voie acceptable, mais ce n’est valable QUE pour ceux qui ne peuvent pas se maintenir.
  • Soit c’est le report vers la Droite et là 2 cas de figure :
    • Le report pur et simple et le renoncement aux sièges que l’on pourrait avoir en se maintenant et ça revient à reconnaître avoir une parole de pute (et je pèse mes mots) vis-à-vis des électeurs au simple vu de ce qui est écrit dans la profession de foi envoyée aux électeurs lors du 1er tour… dont on se torcherait le cul au 2ème.
    • Soit la fusion. Dans le cas du report de la Gauche vers la Droite, c’est refusé par Sarko comme on l’a vu. Par contre, on l’a notamment en IdF ou EELV et FG fusionnent avec le PS. 

Et dans ce dernier cas, je viens d’assister chez JC Bourdin à l’attitude la plus lamentable, la plus à vomir de ces élections pour le moment : invitée Danielle Simonnet, porte-parole du FG (Méluche, PC, bolchos) qui vient justifier devant ses électeurs une fusion avec un PS qu’ils ont plus décrié (Valls, Macron notamment) que la Droite. Elle s’embrouille et fini par dire qu’elle sera plus utile avec un siège que pas du tout alors que Bourdin lui dit quasi littéralement qu’elle appelle à voter et fusionne avec ceux dont elle disait 48 heures à peine avant qu’ils entubaient le Peuple. Une attitude qui en fait revient littéralement à plus se préoccuper de l’assiette au beurre qui caractérise ces pourris ; sauver son siège, sa place, ses prébendes quitte à demander aux électeurs littéralement pris pour des cons de voter pour ceux qui… comme dit Bourdin !

blog -balai-et maintenant tu la sens la gauche_1dec2013

Là, c’est bel et bien le contraire !

Clémentine-Autain-Jean-Luc-Mélenchon-Pierre-Laurent

Bobo-cocos = bobo-cocus, une fois de plus ! Quoi d’étonnant avec ces 3 là !

Et après une telle prostitution, on s’étonne de voir les électeurs s’abstenir ou voter FN ! Bizarre que la vieille (voir article précédent), ça n’ait pas été évoqué parmi ces raisons d’un tel désaveu de la classe politique traditionnelle et des élections.

Désaveu qui ne date pas d’aujourd’hui mais où il y a eu un avant et un après… en 2007, lorsque Sarkozy à ratifier Lisbonne en opposition au référendum de 2005… avec l’appui des députés PS et EELV rappelons-le. Et abstention du Conseil Constitutionnel qui aurait du invalider ce vote alors que Badinter, son chef, non élu, intervient pour invalider la baisse du salaire de Hollande demandée par lui-même.

Pas de la prostitution, mais du fascisme pur et simple : Nadjat Vallaux-Belkacem qui laisse clairement entendre que les subventions (payées par vous, par l’impôt), y’en aura pas pour les Régions qui voteront FN. De quel droit ? Salope ! Et je pèse mes mots. Du chantage, maintenant ! Il est vrai que la prise d’otage est une spécialité des djihadistes. L’arabe du gouvernement montre là son vrai visage, sa vraie nature, ses convictions profondes par delà le voile de la laïcité qui n’a jamais été qu’un masque.

Maintenant après avoir vu les positions des politiciens des plus honorables (Massenet) aux plus lamentables (Simonnet) pour ne pas dire mafieuses et djihadistes (Nadjat), que va faire l’électorat de Gauche, le bétail électoral vu la manière dont certain le considère ?

Car il faut quand même rappeler que ces connards de politiciens ne sont nullement propriétaires des voix qui lui ont été confiées au 1er tour et que l’électeur en fera ce qu’il voudra de sa voix au 2nd car c’est lui qui est le seul propriétaire de sa voix. Et on a vu en 2005, de ce qu’ils font de ça !

  • D’où l’abstention qui est un des 3 cas de figure !
  • 2ème cas, l’obeissance, ou mieux écrit l’OBEYissance aux ukases des politichiens. Qu’un bobo de Gauche vote pour les bobos de Droite comme Sarko, bref pour la bourgeoisie, pas de problème.
  • 3ème cas : « Cambadélis, j’t’enc., j’t’emm., et je fait ce que je veux ! ». Et y’en aura plus qu’on ne le croit comme je l’ai dit dans http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/12/07/33035919.html

En effet, « ce retrait des listes de Gauche pourrait être une connerie vu qu’il n’est pas certain que leurs électeurs voteront à Droite et pourrait même voter extrême-Droite, cette dernière étant à l’évidence plus proche du prolétariat que la Droite. » écrivais-je hier ! Car si le bobo n’aura aucun état d’âme à voter pour un bobo de l’autre camp ; par contre le prolo… et je rappelle que « normalement », le PS (et la Gauche dite radicale qui vient de fusionner avec eux) sont des partis de prolos à la base. Et les prolos se sont déjà fait entubé par Sarko pour ceux qui ont cru en ces promesses en 2007. Qu’est-ce qui reste donc ? 

Et ça pourrait bien être la surprise du 2ème tour.

Quand aux abstentionnistes… mystère ! S’ils savaient quoi voter, ils auraient été voter au 1er tour, d’autant plus qu’il y a plus de choix au 1er tour qu’au 2ème. Donc qu’un quidam vote au 2ème et pas au 1er, déjà que voter c’est con, alors là… c’est vraiment super con ! 

Et pour continuer à en rire :

Top 10 des reports de voix au 2eme tour expliqués par le " Topitologue "

C'est bien joli ces analyses après le premier tour de la présidentielles, et vas-y que je te compare mon score avec celui de Marchais en 1974, et vas-y que "mes 3% d'électeurs symbolisent une vraie attente sur ces sujets"... en fait, tout est question d'addition.

http://www.topito.com

ob_ea65f0_pauvres-gauche-droite

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 852
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité