C’est quoi le problème en France ?

Ou plus exactement, c’est quoi VOTRE problème bande de con(ne)s de français(es) ?

Je ne vais pas parler de la différence de comportement entre corses (et n’importe quel autre Peuple « normal dans sa tête » d’ailleurs) et français où les uns se révoltent alors que les autres rasent les murs et se déballonnent même planqua dans l’isoloir au 2ème tour où pourtant personne ne voit ce qu’ils mettent dans l’enveloppe ; mais de ce que l’on doit en penser après ce lamentable et pitoyable 5ème dîner de cons.

J’ai écris déjà en 2007 : Appel aux « moches » : http://poilagratter.over-blog.net/article-6850563.html, élément de ce que je formaliserais ensuite sous le terme de :

Les 3 basiques : http://poilagratter.over-blog.net/article-pourquoi-un-mouvement-de-resistance-54830417.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-pourquoi-le-discours-anti-epilation-doit-il-etre-politique-54830452.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-nouvel-appel-aux-moches-2-54830386.html

Le 1er tract est sorti à l’époque où le MP1PM existait encore et s’est distribué dans le cadre du 3ème ESE fait encore avec le MIEL (PG présent sur le forum de ce même MIEL). Mais non ! MIEL & PG ont préféré cette absurde campagne pour l’épilation masculine* que ce dernier poursuit toujours. Résultat : des barbus dans l’émission de ce 5ème dîner de cons venu parasiter le discours et l’empêcher (comme lors du 1er avec cette même Evelyne Thomas) d’aborder le plan politique. Comme si on invitait des FEMEN et qu’on ne parle pas politique !

AUCUNE réponse des « moches » en question ! 

Que se passe-t-il dans d’autres pays ? Comme les USA par exemple où la Résistance vient de percer d’une manière éclatante, non parasitée par les communistes comme c’est le cas en France par MIEL / PG : 

Phoenix Floe

Cette fille est une star aux USA. Elle a 2 Blogs (comme Momo) et se met en scène parodiant son hyper-pilosité.

tumblr_nw7s2dQdvR1qb89uwo2_1280

tumblr_nw7s2dQdvR1qb89uwo1_500

http://phoenixfloe.tumblr.com/

http://smolderingphoenix.tumblr.com/

Et une page Facebook dont je ne vous donnerais pas l'adresse.

Elle est même répertoriée sur les catalogues de nos confrères US sans pour autant avoir vraiment tourner de films avec eux.

http://naturalhairywomen.net/phoenix-floe/

Et chose incroyable, elle est même N° 1 (et de loin) du Top 50 de l’agence la plus connue : ATK, créée en 1996 : http://antiintox.over-blog.org/2015/09/le-classement-atk.html

On n’imagine même pas dans le pays, cas unique au monde, où s’est créée l’appli GOSSIP : http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/06/08/32163780.html l’appli qui balance les non-OBEY (quoi d’étonnant dans le pays qui balançait les Juifs sous Pétain), Phoenix Floe chez Evelyne Thomas lorsque des filles pourtant plus proches de la « norme » (on dira ça comme ça) sont traitées comme on l’a vu dans cette émission.

Si vous ne comprenez pas que le discours doit être politique et d’une manière radicalement différente de celui policé et lèche-cul des MIEL / PG… qui vous font passer pour des demeurées et des pisseuses mêmes aux yeux des partisans de la Cause ; c’est que vous êtes vraiment des connes et des pisseuses ! Un discours d’ados pré-pubères bobos en mal de personnalité et coincées du cul ! Bref, un discours politiquement nul et surtout, pas SEXPOL du tout ; car c’est bien l’autre aspect du discours à mettre en exergue au lieu de ce lèche-cul-isme de PG à l’égard d’un féminisme de super-marché, valable à peine pour ados attardées uniquement.

Quand au MIEL, soi-disant disciple de Reich et de sa SEXPOL, après que son Président se soit bien servi des idées de Momo pour passer ses diplômes, il a ensuite effacé le MP1PM dans la plus pure tradition stalinienne (tout comme PG qui l’a pourtant bien connu lorsqu’il s’est pointé en 2006), exclu Momo du forum lorsqu’il y a signalé sa réédition ici :  http://antiintox.canalblog.com/archives/mp1pm/index.html date originelle de mise en ligne sur le site du MIEL y compris ; et pour finir laisser tomber il y a 3 ans maintenant. Songez que sur ce site soi-disant SEXPOL, vous ne trouvez nulle part ne serait-ce qu’une seule fois le nom même de FEMEN. On croit rêver ! Et j’en passe des crasses et sabotages de cette petite ordure !**

Mais revenons à Phoenix Floe. Que font les françaises atteintes d’hyper- pilosité ou même croyant l’être alors que ce n’est même pas le cas, seulement un petit peu plus poilue que la norme ; au lieu de répondre à l’ « Appel aux « moches » de Momo » ? :

100 DWF 😨 Défi 11 : parler de mon hyperpilosité 🙊

On se croirait chez PG ! Navrant, pitoyable de niaiseries… et à en pisser de rire quand on compare cette conne de française à Phoenix Floe. Et faites-lui suivre cet article à cette niaise !

 

Mais revenons encore aux USA :

Autre très grande star US : Harley Hex, elle tourne de nombreux films avec ATK et à littéralement fait fortune.

10301056_351324855039155_1023056461632316273_n

Pas vraiment un canon non plus (ronde du cul, du bide, visage aux joues bien en chair, etc...) en regard des "normes" et, notez-le bien, si ses films sont érotiques, pas un seul porno ! Et elle n’est pas la seule à être devenue une star X sans faire de… X. Songez qu’elle gagne bien plus qu’une française comme Orlane (ou bien d’autres), une épilée qui se tape 40 mecs en 1 heure… et vont ensuite à l’hôpital se faire refaire l’anus pour ne pas avoir à porter des couche-culottes en permanence.

Quand je revois la fille qui vient de passer dans ce 5ème dîner de cons, je me dis (faites lui suivre)… ô et puis merde, elle n’a qu’à venir me le demander elle-même si elle veut savoir comment et quoi faire pour percer.

Je rappelle que j’ai fait failli faire percer 3 fois la Cause en France** si MIEL / PG ne s’étaient pas mis en travers de mon chemin pour m’en empêcher alors qu’ils ne sont capables, eux, de rien ; à part des… dîners de cons !

Ne faites surtout pas suivre cet article, OBEYissez bien aux consignes d'effacement stalinienne et orwelienne de Momo émises par les bolchos MIEL / PG ! "Ne parlons surtout pas de lui" et si d'aventure une fille venait à en connaître l'existence, dites : 'C'est un fasciste (pour un anar ???), un raciste, etc...", bref la litanie classique bien connue qui marche si bien en France... sauf en Corse.  

 

 

 

*Ce n’est d’ailleurs pas la seule chose proposée par Momo rejetée par la MIEL pour ce 3ème ESE (et les suivants) pour y mettre à la place la soi-disant mode de l’épilation masculine. Le MIEL a aussi rejeté la campagne « De l’épilation à la table d’opération » :

http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/04/23/29685220.html (plusieurs articles)

http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/04/24/29685236.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/05/11/29785472.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/06/18/30093954.html

Quelques mois après survenait l’affaire des prothèses PIP, puis vint la mode, non pas de l’épilation masculine, mais du port de la barbe chez les mecs.

C’est dire les cons et les saboteurs de la seule VRAIE Cause que sont MIEL & PG. Il vous faut quoi pour ouvrir les yeux ?    

 

 

 

** La Vérité sur le H2S en France : http://antiintox.canalblog.com/pages/recapitulatif-6---novateurs---revelateurs---obey---la-verite-sur-le-h2s-en-france/26293816.html