Le loup solitaire

 

Décidemment les traîtres et collabos qui nous gouvernent ont un problème avec cette théorie qui pourtant est devenue la principale forme de terrorisme en Israël avec une multiplication d’attaques au couteau… et de voitures-bélier exactement comme ce que l’on vient de voir en France.

Mais pour ces connards qui ont le pouvoir en France, ce n’est pas du terrorisme :

Valence : mis en examen, l'assaillant voulait "tuer des militaires"

VIDÉOS - L'agresseur aurait crié "Allah akbar" et visionné des vidéos djihadistes. Les juges antiterroristes ne sont pas saisis. L'assaillant qui a foncé avec sa voiture vendredi sur quatre soldats du dispositif "Sentinelle", en faction devant la mosquée de Valence (Drôme), a été entendu dimanche, à l'hôpital, par un juge d'instruction et s'est vu notifier sa mise en examen pour "tentative d'homicides vonlontaires sur personnes dépositaires de l'autorité publique".

http://www.lefigaro.fr

Dans 5 ans, il est dehors !

Pourtant, le loup solitaire a déjà frappé en France : 

Sept raisons de ne plus croire à un accident

Entre 2001 et 2003, la journaliste d'investigation Anne-Marie Casteret, aujourd'hui disparue, a enquêté sur la tragédie de Toulouse. Se basant sur les failles de l'enquête, elle penchait pour l'hypothèse terroriste, thèse aujourd'hui écartée par les experts judiciaires à l'issue de l'enquête officielle. Voici ce qu'elle écrivait en 2003. L'Express.fr

http://www.lexpress.fr

quelques jours après le 21/9/2001 comme par hasard.

 

Notons enfin que les militaires qui ont ordre de ne pas tuer (au risque de l’être eux-mêmes) ont tiré dans les roues de la voiture, une balle a ricoché et a blessé un passant innocent qui aura la prendre de manière létale. Et ces cons de Cazeneuve et de le Drian félicitent le militaire pour avoir OBEYit à ces ordres imbéciles de traîtres qui ont causé cette bavure. 

Là-aussi, faut arrêter les conneries ; risquer la vie de civils pour sauver celles de fumiers de terroristes, si c’est pas des traîtres qui nous gouvernent, je sais pas ce qu’est un traître.

Maintenant une petite réflexion pour les cons OBEY que vous êtes qui vous disent anti-fascistes et... défendent le fascisme, celui des bolchos et des islamistes, le pire :

citation-goering-manpulation

Donc, si j'ai bien compris ce que dit le Reichmarshall, nous avons un exception : les islamistes souhaitent, eux, la guerre. Ils l'appelent d'ailleurs le Djihad. Même les nazis n'ont pas été jusque-là ; rappelons que c'est France et Grande-Bretagne qui leur déclarent la guerre le 3/9/1939.

Mais les collabos et traîtres qui n'ont gouvernement restent aveugles et ne veulent pas voir la réalité de l'islamisme.