Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
29 janvier 2016

PAMELA ANDERSON & PAUL WATSON

 

On n'est pas couché : tout sur l'émission, news et vidéos en replay - France 2

9ème saison du Saturday Night Show de France 2 ! Chaque samedi soir, retrouvez Laurent Ruquier entouré d'un duo de choc : Natacha Polony et Yann Moix. Des moments toujours plus vifs et mordants pour revisiter les temps forts de l'actualité de la

http://www.france2.fr

Pas bien répercuté ces propos des plus intéressants, alors on le fait, extraits : 

Suite à une question de Léa Salamé, Paul Watson et Pamela Anderson s'expriment sur la démographie mondiale à 16'45"

Script de la séquence (par nos camarades de Démographie Responsable)

Léa Salamé : Pamela Anderson, est ce-que vous partagez la suspicion de Monsieur Watson pour les Hommes, parce qu'il a un discours assez dur sur la surpopulation et notamment il dit qu'il préfère d'une certaine manière les animaux aux Hommes et qu'il faudrait idéalement limiter la population mondiale à 1 milliard d'habitants - je ne sais pas comment on ferait cela - et qu'il ne faudrait pas que tout le monde ait le droit d'avoir des enfants ?

Pamela Anderson : Nous allons en arriver à un stade où il n'y aura plus d'espace habitable, de plus en plus de guerres, le changement climatique va progresser... donc il faut faire quelque chose et nous pouvons prendre plus soin les uns des autres.

Yann Moix : D'après-vous on est trop nombreux sur la Terre ?

Pamela Anderson : Oui nous sommes trop nombreux sur cette planète.

Paul Watson : Il n'a jamais été prévu qu'on soit 7,5 milliards d'humains à consommer des poissons, ça ne fonctionne pas, rien n'était prévu pour cela et c'est évident qu'il va y avoir de gros problèmes, on est en train de voler les capacités et les ressources des autres espèces pour que nous puissions survivre. Il y a un moment où tout va s'écrouler. Voilà pourquoi je parle de ce chiffre de 1 milliard. Ça n'est pas moi qui le fixe, c'est la nature, c'est l'équilibre auquel il faut arriver. La menace à laquelle nous sommes confrontés pour les 100 prochaines années, c'est la fin de l'humanité. Vous parlez de ne pas avoir d'enfants . Eh bien, si vous êtes suffisamment intelligent pour comprendre qu'il ne faut pas avoir d'enfant pour ne pas contribuer à ce système, c'est peut-être vous qui devriez avoir des enfants parce que vous êtes suffisamment intelligent pour les éduquer.""

 

Est-ce que vous en ferez autant (faire suivre), j'en doute ; vous êtes tellement cons !

Car les cons (et les journalistes collabos que les cons que vous êtes plébisciter) n'ont évidemment retenus que les oies et le foie gras. Aujourd'hui pourtant, ce marché qui est la seule chose qui vous intéresse, n'est pas en danger du fait de Pamela Anderson, mais d'une épizootie dont la caractéristique, comme toute les épidémies, est de n'apparaitre que dans les situations de... surpopulation.

Quand vous aurez compris ça, tas d'abrutis, vous me ferez signe ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 842
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité