Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
5 février 2016

Ces collabos qui nous gouvernent (Nième)

Ces collabos qui nous gouvernent (Nième)

 

Attentats du 13 Novembre : "Sonia" ou les questions sur un passage de témoin

Son nom était connu de plusieurs médias depuis des semaines, mais aucun n'avait encore osé publier son témoignage. Le 16 novembre, trois jours après les pires attentats que la France ait jamais connu, c'est elle qui a prévenu les services de police de la présence d'Abdelhamid Abaaoud dans le buisson d'Aubervilliers (Seine-Saint-Denis), permettant à la sous-direction antiterroriste de la PJ (Sdat) d'installer une caméra de vidéosurveillance à proximité.

http://www.liberation.fr

En gros et en résumé suite à ce témoignage de « Sonia » que vous avez du tous voir car repris par toutes les télés, pour une fois qu’elles font leur travail, et bien qui plus est :

  1. La Presse se voit interdit de faire son travail par les collabos qui nous gouvernent.
  2. Ces collabos, un comble, accusent la Presse de mettre en danger la vie du témoin, alors que c’est justement cette mise en danger de la vie du témoin par l’inaction des gouvernement collabo qui est dénoncée par la Presse.
  3. Pire, en portant plainte contre la Presse, le gouvernement collabo donne la vraie identité du témoin par le biais de la Justice elle-aussi collabo, aggravant la situation du témoin.
  4. Rappelons que le gouvernement collabo, tous les gouvernements collabos qui se sont succédés depuis 20 ans, depuis que les mesures de protection des témoins ont été prises par les américains, depuis que les mesures de protection des « repentis » de la Mafia ont été prises par les italiens, depuis que ces mesures ont été largement connues et diffusées par les médias et notamment le cinéma* ; strictement rien n’a été fait par Taubira, Dati et l’ensemble des Ministres de la Justice, de l’Intérieur, locataires de Matignon et de l’Elysée qui sont au Pouvoir.

18997059

L’Effaceur, film emblématique de… 1996 (il y a 20 ans) qui a fait connaître le programme du FBI de protection des témoins, ses moyens radicaux exceptionnels et son efficacité.

Depuis, 20 ans, aucun des crétins, des traîtres, des collabos, des incapables et incompétents qui sont au Pouvoir en France et que VOUS avez élus n’a strictement rien fait !

 

 

Prolongation de l’état d’urgence !

 

Concernant cette mesure, on va pas chipoter l’utilité de cette mesure dont on a déjà dit qu’elle va permettre à la Presse US de ne plus parler de terroristes « français » en Syrie, vu qu’ils ne seront plus français.

Concernant les « dérapages », on va pas pleurer non plus sur ce qui se passe pour des barbus et des voilées :

L'état d'urgence expliqué en une minute

Perquisitions en pleine nuit devant des enfants apeurés, assignations à résidence entraînant des licenciements... Depuis la mise en place de l'état d'urgence, de nombreux abus sont relayés par des associations qui enjoignent aux parlementaires de ne pas prolonger ces mesures.

http://www.lepoint.fr

l’insécurité change de camp et on ne s’en plaindra pas d’autant plus qu’on a déjà dit que le port du voile est déjà un acte terroriste et celui de la barbe est acte collabo de soutien aux terroristes.

On ne va pas pleurer non plus sur les militants d’extrême-gauche assignés à résidence pendant la COP 21.

Par contre, l’extension aux français de souche, les références soutenues et systématiques aux décrets de 1848 et 1938 excluant de la nationalité française (transformé en « pacte républicain » par le stalinien Valls à la tribune de l’Assemblée Nationale ce matin même) les « racistes » ou supposés tels, les ligues d’extrême-droite ou supposées telles (en 1938, des mouvements… d’anciens combattants des tranchées de 14-18 ont ainsi été dissous) ; nous inquiète fortement notamment de la part d’un mec qui a interdit nos camarades NR et n’a nullement interdit le NPA et Besancenot qui prônait notamment le désarmement de la Police (même pas un tazer alors qu’un 7.65 ne sert à rien au Bataclan), et fait cause commune avec la Mafia albanaise à Calais entre autres crimes de Haute Trahison commis par ses  potes bolchos. Souvenons bien d’où vient Valls, de ce Frente Popular stalinien, et des staliniens parmi les pires que l’Histoire ait connus largement responsable de la réaction franquiste devant l’ampleur de leurs crimes. 

En conséquence, nous nous prononçons CONTRE la dérive prévisible de cet état d’urgence dont Valls cherche à se servir pour interdire les ennemis politiques des bolchos, traîtres et collabos que nous avons au pouvoir. 

Qu’ils commencent par, comme vu au début de cet article, rattraper les 20 ans de retard pris par Chirac, Sarkozy, Jospin et j’en passe.            

Ce que fait Manuel Valls avec la déchéance de nationalité ; sous entendu pour ceux qui ne respectent pas le Pacte républicain, du moins la définition qu’il s’en donne et qui vise en réalité, non ses potes islamistes, mais les patriotes et résistants ; rappelle… l’incendie du Reichstag en 1933 : se servir des attentats pour éliminer l’opposition. Sauf que cette fois-ci, c’est le stalinien Valls qui fait dans le fascisme !

 

Faites ce que je dis, pas ce que je fais !

Bernard Cazeneuve migre à Lesbos

"Mettre la pression" sur les autorités grecques afin qu'elles améliorent les conditions d'enregistrement et de contrôle des migrants, tout en promouvant "un esprit d'assistance" : voilà, selon l'entourage du ministre de l'Intérieur, le message de Bernard Cazeneuve qui se rend ce jeudi sur l'île de Lesbos, principal point d'entrée de réfugiés dans l'Union européenne (UE).

http://www.liberation.fr

Pas à une contradiction de plus près (comme au début de l’article), le collabo et franc-maçon Cazeneuve vient menacer les grecs de faire à Lesbos… ce que lui-même est incapable de faire à Calais !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vous ne faites toujours pas suivre : résultat : http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/affaire/fusillades-dans-le-sud-ouest/j-ai-peur-des-represailles-au-proces-merah-le-temoignage-d-un-jeune-qui-avait-porte-plainte-contre-le-tueur-de-toulouse_2423923.html
Répondre
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 944
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité