Martine Aubry ? Du blabla !

 

L'attaque au vitriol de Martine Aubry contre François Hollande

On connaissait déjà le " ras-le-bol " de Martine Aubry envers Emmanuel Macron. Voilà qu'on découvre son " Trop, c'est trop ! ". Dans une tribune publiée dans Le Monde, la maire de Lille dénonce " l'impasse " de la politique menée par François Hollande et Manuel Valls depuis deux ans.

http://www.lesechos.fr

Soyons clair, l’explosion du PS est parfaitement possible, mais ce qu’il faut savoir – et bien distinguer des postures politiciennes – c’est que ce n’est pas pour autant qu’avec elle à la place de Hollande en 2017 ça changera.

En effet, il faut savoir – et elle sait très bien pour avoir voté OUI en 2005 et ratifié Lisbonne en 2007 comme Hollande et Sarkozy – que la politique de Hollande-Valls-Macron  est la SEULE possible dans le cadre des Traités.

Et ça, elle se garde bien de le dire !

Aubry candidate à la présidentielle 2017 ? "Ce n'est pas mon projet" - France 3 Nord Pas-de-Calais

Invitée de RTL ce jeudi matin, Martine Aubry a affirmé qu'elle n'envisageait pas d'être candidate à la présidentielle de 2017. " Quand on aura réglé le présent, on verra qui on choisit pour demain". Vous ne fermez pas la porte ? " Ce n'est pas du tout mon projet.

http://france3-regions.francetvinfo.fr

Alors c'est quoi son projet ? Nada ! On a déjà entendu ça avec Tsipras, on connait la suite !

Si on veut sortir du Système mis en place par le gouvernement – qui le sait très bien aussi – comme le propose Aubry, les frondeurs et Méluche, il faut en sortir VRAIMENT et dénoncer ces Traités, sortir de l’UE et même de l’Euro ! Or, on n’entend ni les frondeurs, ni Aubry, ni même Méluche l’évoquer. Même le FN est ambiguë sur cette question.

Et n'oublions pas qu'avec Aubryslamiste, ce sera comme avec Merkel : 1.800.000 migrants... contre 50.000 avec Valls !

Par conséquent ma position est toujours la même depuis 2007 et 2012 : 1er tour FN, par défaut ; et 2ème tour si le FN n’est pas présent, vote à Gauche. Et pour cette Gauche qui fait une politique de Droite avec un social que l’on ne trouvera pas avec la Droite. L’extrême-Gauche ? C’est non, le communisme n’a jamais marché nulle part où il a été au pouvoir. La Gauche dite radicale de Méluche à Aubry : ça sera EXACTEMENT comme Tsipras une fois confrontée à la réalité du pouvoir et à la lâcheté de ne pas dénoncer des Traités… signés et approuvés par eux qui plus est en leur temps. En outre, posture mondialiste idéologique liée à leur pro-islamisme et leur anti-protectionnisme / anti-FN !

La seule solution restante – par défaut – au 2ème tour… est cette Gôche bobo détestable et réformiste, mais une fois de plus quoi d’autre si vous continuez à VOUS déballonner (OBEY) au 2ème tour en ne votant même pas pour ceux pour qui vous avez voté au 1er, même lorsqu’ils (le FN bien sur) sont présents au 2ème 

Que ça vous plaise ou non, tas d’abrutis OBEY, la seule solution aujourd’hui pour briser ce cercle infernal n’est pas dans l’éventualité d’une Aubry remplaçant Hollande à l’Elysée, ni dans celle d’une droite de retour qui fera… la même chose que Sarkozy entre 2007 – 12, même si c’est pas lui qui est élu ; la seule solution pour briser ce cercle infernal, c’est le FN et rien d’autre… car il n’y a AUCUNE autre possibilité ! 

Quand à la Droite, juste pour dire que Bruno Lemaire, le « renouveau avec Bruno » (le slogan), à part le fait que voilà un nouveau venu qui veut sa part de l’assiette au beurre, y’a franchement strictement rien de nouveau ! Citez-moi une seule chose de nouvelle dans son « programme » à part sa personne ?

cb9giiwxeaaqlqc-large

Car SA personne et son égo surdimensionné rappellent quelqu’un qui y pensait en se rasant ! Ça vous rappelle quelqu’un ? Voit pas où il est le renouveau à Droite ! Ouaf !

Bruno Le Maire: " en l'état, je voterais " la réforme du code du travail

Bruno Le Maire a officialisé mardi sa candidature pour la primaire de la droite et du centre, qui se tiendra en novembre prochain. Celui qui rêve de diriger le pays est le 8e candidat Les Républicain à nourrir des ambitions présidentielles.

http://www.bfmtv.com

Qu'est-ce que je disais !