Cette Belgique qui n’a rien compris… et ne veut rien comprendre !

 

Attentats de Bruxelles : la "marche contre la peur" annulée

La " marche contre la peur " initialement prévue dimanche dans la capitale belge, après les attentats qui ont fait 31 morts ce mardi, a été annulée pour des raisons de " sécurité " à la demande des autorités, ont annoncé samedi les organisateurs. " La sécurité des citoyens est une priorité absolue.

http://www.lepoint.fr

Marche contre la peur annulée pour cause de… peur !

D’ailleurs, la question est bonne : êtes-vous prêts à vivre durablement si ce n’est éternellement dans la peur tant que les islamistes (femmes voilées, barbus à djellaba) continueront à vivre ici ? 

Et il y a effectivement de quoi avoir peur devant les provocations arabes en ces jours de recueillement.

bruxelles1

Savez-vous ce qui est écrit sur le drapeau irakien ? Allah Akbar, bande de cons ! Et ça les fait marrer, et y' a de quoi !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Drapeau_de_l%27Irak

 

Quand je dis que vous ne savez pas lire !

En d’autres temps et d’autres lieux, ils auraient été lynchés !

Mais ces cons de belges sont aussi cons que les français du 11/1, ils s’accrochent avec ce « vivre ensemble » qui n’est qu’une illusion, un fantasme, un mensonge, un outil de propagande communiste et catholique et une source de profits capitaliste.

Ils voulaient même faire une marche comme celle du 11/1/2015 en France ! Preuve qu’il leur faudra un 2ème attentat pour commencer à ouvrir les yeux comme les français après le 13/11 qui n’ont pas renouvelé cette arnaque du 11/1.

manifestation-contre-le-terrorisme-place-de-la-bourse-le-23-mars-2016-a-bruxelles_5570193

Non à la haine ?

Bruxelles : on dit qu'ils ont souillé le drapeau israélien. Vraiment ?

Depuis deux jours, Facebook s'indigne d'une vidéo montrant une musulmane voilée déchirer un drapeau israélien, et de photos montrant des musulmans le piétiner, sur le lieu improvisé en hommage aux victimes de Bruxelles. Autant je comprends l'émotion que ces gestes provoquent, autant je ne la partage pas le moins et je m'explique : Qui a commis les [...]

http://www.dreuz.info

Très exactement, ils recouvrent le drapeau israélien par le leur ! Pas la peine d’en rajouter comme certains l’ont fait, ça en dit suffisamment long !

Deux vidéos : les "militants" enlèvent les drapeaux israéliens lors d'une veillée à la mémoire des victimes de Bruxelles

Une station de télévision en langue française a capturé des images d'une femme portant un hijab déchirant un drapeau israélien à un mémorial de fortune pour les victimes des attentats de mardi à Bruxelles. Les images ont été capturées par le réseau de télévision RTL et diffusées sur le web et les médias sociaux.

http://alyaexpress-news.com

Rappelons que le drapeau palestinien est pour partie celui d’un état terroriste. La ½ de cet état, Gaza, a élu démocratiquement et librement le Hamas. A Gaza, les rares chrétiens qui y subsistent sont persécutés et les femmes astreintes au port de l’innommable voile sexiste et machiste.

Chrétiens persécutés en Palestine : le grand tabou - Réseau clandestin de Résistance SEXPOL National-Anarchiste

Complètement occulté pas les médias bolchos et collabos et alors que l'on vient encore d'être traité d'islamophobe et de raciste par une salope de la secte bobo PG, le sort des chrétiens en Palestine évacuée par l'armée israélienne empire de jour en jour. Ça concerne particulièrement Gaza dirigé par les terroristes islamistes du Hamas, mais pas seulement.

http://antiintox.canalblog.com

J’en ai pourtant déjà parlé sans que ça provoque la moindre réaction de la part du tas de collabos que vous êtes !

 

Attacchi Bruxelles, Place de la Bourse simbolo del dolore

Il a fallu chercher loin cette image introuvable sur Google. Pratiquement que des drapeaux arabes et on a bien du mal à y voir le drapeau… belge !

Les seuls drapeaux « arabes » qu’ont y voit et qui sont les bienvenus sont le drapeau Amazigh*

Berber_flag

et le drapeau Araméens-Syriaques.

800px-Flag_of_the_Syriac-Aramaic_People

Des drapeaux de nations et de peuples qui combattent l’islamisme.

 

Flag_of_Bosnia_and_Herzegovina

Notons que ce drapeau est celui de la Bosnie croato-musulmane, déjà imposé aux croates et étendu à toute la Bosnie-Herzégovine par l’ONU / OTAN / UE / USA et rejeté par les serbes qui ont le leur propre, dont on parlera dans un prochain article.

Donc encore un drapeau islamiste impérialiste présent sur ces marches de la place de la Bourse. 

terrorisme-attentats-bruxelles-un-panneau-avec-les-inscriptions-quot-why-pourquoi-warum-quot-a-cote-de-l-entree-de-la-station-de-metro-maalbeck-photo-alexandre-marchi-1458834260

Pourquoi ? Quelle question naïve ! Apprenez à lire... mon Blog, ça vous évitera de poser des questions aussi connes !

Pourquoi pas OBEY pendant que vous y êtes ? 

 

 

* Amazigh : http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/02/17/29203659.html

                  http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/08/25/27884912.html

                  http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/07/17/27659875.html