Véronique Genest vs Axelle Red

 

Véronique Genest

up

Véronique Genest raciste et islamophobe ? Sa réponse cinglante ! (vidéo)

A l'occasion de la promotion de sa pièce de théâtre baptisée Portrait Craché, Véronique Genest a accordé un entretien à L'Echo Républicain. Dans les colonnes du quotidien, celle qui campait le rôle de Julie Lescaut a réagi aux différentes critiques dont elle est la cible. Non Stop People vous en dit plus.

http://video-streaming.orange.fr



Axelle Red

Contrairement à Véronique qui est toujours aussi belle, la botoxée est en pleine phase dégressive, et pas seulement physiquement : 

Axelle Red propose l'enseignement de l'arabe dès la maternelle (vidéo)

Lors de son passage dans l'émission On n'est pas couché (France 2), Axelle Red a expliqué qu'elle avait proposé l'enseignement de l'arabe dès la maternelle dans les écoles belges. Des propos qui ont étonné sur le plateau. Rester Femme, Pas maintenant, Parce que c'est toi et même Sensualité.

http://www.closermag.fr

Et pourquoi elle chante pas aussi en arabe, la bobo ?

Axelle Red contre l'épilation intégrale : "C'est le résultat d'une société pédophile" (vidéo)

Invitée samedi soir d' On n'est pas couché sur France 2, Axelle Red a expliqué pourquoi elle était contre... l'épilation des poils pubiens. Axelle Red s'engage... contre l'épilation des poils pubiens. "Une femme sans poil ressemble à un enfant", a un jour dit la chanteuse de 48 ans.

http://www.closermag.fr

Et elle sait pas que ce sont ses potes islamistes qui ont déclaré le poil féminin haram, cette abrutie ? Et par pédophilie justement !

down

Connasse bobo prise en flagrant délit de contradiction !

Et dans la même émission !

Et là, la contradiction n'est nullement un paradoxe, mais une contradiction 100 % pure "pris les pattes dans la confiture" !

Comme quoi, avant de citer Momo (ou plutôt l'argumentaire (mal) plagié chez Momo par ses plagiaires), elle aurait mieux fait, comme tant d'autres d'ailleurs, d'aller lire l'original.

Quand au porno sur les causes de l'intégrale (voir le plagiaire Stéphane Rose, repris par le MIEL et beaucoup d'autres, ce qui en fait une (de conne) de plus avec AR), y'a longtemps qu'avec Céline Bara, on a répondu que c'est totalement faux : Interview d’une actrice X non-épilée : http://poilagratter.over-blog.net/article-interview-de-celine-bara-par-pag-107799232.html

Incroyable cette volonté d'inventer n'importe quoi pour disculper leurs potes terroristes !