Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
5 avril 2016

Valls con (10)

Valls con (10) :

 

Valls : une minorité salafiste est "en train de gagner la bataille idéologique et culturelle" de l'islam en France

Invité du "Sursaut", le premier ministre a jugé que "le voile (n'était) pas un objet de mode, (mais) un asservissement de la femme ", revenant sur la polémique autour des tenues islamiques commercialisées par certaines marques. Il n'a, comme a son habitude, pas mâché ses mots.

http://www.lefigaro.fr

Bien, pour une fois qu’il ne dit pas une connerie ! Sauf que lorsque l’on regarde le discours, on constate qu’il n’a rien compris ! 

En effet :  « les salafistes doivent représenter aujourd'hui 1 % des musulmans dans notre pays » dit-il. « Doivent ? ». Il n’en est même pas sûr ! En fait, ce sont les djihadistes qui représentent 1 % ; à voir le % de voilées, les salafistes sont plus de 50 % mon petit bonhomme ! Et les autres musulmans ne sont pas contre le salafisme, seulement le djihadisme. Donc, guerre déjà perdue ! C’est sous Sarkozy qu’elle a été perdue, je ne saurais assez le répéter, bande de cons : http://poilagratter.over-blog.net/article-sarkozy-du-bandana-au-hijab-112116717.html

De toute manière, ces politiciens n’ont plus aucune crédibilité, que ce soit auprès des français qui les considèrent comme des traîtres et des collabos à demi-mots (par lâcheté évidemment, pas question de l’écrire dans les commentaires de cet article) tout comme par les islamistes qui les considèrent eux-aussi comme des guignols : 

Alain Juppé s'oppose à la venue de Tariq Ramadan à Bordeaux

VIDÉO/LE SCAN POLITIQUE - Le maire de Bordeaux souhaite interdire une conférence sur le "vivre-ensemble" à laquelle l'islamologue controversé doit participer. "Les propos de Tariq Ramadan sont ambigus et dangereux. Il n'est pas le bienvenu à Bordeaux".

http://www.lefigaro.fr

Et bien, il est venu quand même et les médias se sont bien gardés de relever la gifle infligée au favori de la Droite, comme elle s’était bien gardé de faire la même chose lors de la même gifle infligée par le même à Lille à Martine Aubry, le joker de la Gauche puisque c’est elle qui a le plus de chance pour ce camp en 2017.

Bruno Lemaire est encore plus à côté de la plaque puisqu’il dit que seul l’Islam politique doit être combattu. Or, l’Islam est une religion politique comme d’ailleurs la plupart des christianismes et le judaïsme, point commun à ces religions issues de la Bible, ouvrage politique de Moïse, leader politique, nationaliste et religieux.

Quand on voit le mal qu’on a eu à aboutir à la Loi de 1905 avec les cathos et de s’apercevoir que c’est pas vraiment terminé, on n'avait franchement pas besoin d’aller s’emmerder avec pire qu’eux ! 

L’autre point rarement évoqué est l’« indulgence » pour ne pas dire la collaboration des médias à l’égard des salafistes.

L’explication en est pourtant simple et explique pourquoi les chaînes privées sont plus collabos que les publiques. Le public est désormais presque majoritairement musulman, et la publicité et les capitalistes (D&G) s’intéressent évidemment à ce marché. Et c’est la pub qui paye Askolo, Rousseau, etc… quasiment comme le Qatar paye les joueurs et entraîneurs du PSG.

Et là, Valls n’en dit rien puisqu’il est TOTALEMENT IMPUISSANT sur ce sujet !     

Islamisme : les propositions choc d'un groupe de hauts fonctionnaires

FIGAROVOX/ANALYSE - Pour le groupe de hauts fonctionnaires, le Plessis, les attentats de Paris pose la question de l'islamisme en France. Ils proposent plusieurs solutions pour éradiquer celui-ci. Plessis est le pseudonyme d'un groupe de hauts fonctionnaires.

http://www.lefigaro.fr

Même ça c’est trop tard, c’est sous Sarkozy qu’il fallait faire ça !

La preuve 

La vie quotidienne dans les Molenbeek français

FIGAROVOX/ENTRETIEN - Le ministre de la Ville, Patrick Kanner, a estimé qu'une "centaine de quartiers en France" présentent des "similitudes potentielles avec Molenbeek". Guylain Chevrier décrit la vie de tous les jours dans ces territoires perdus de la République.

http://www.lefigaro.fr

Les salafistes n’y sont pas 1 %, mais 100 % abruti !

11866446_960670890651542_3801948804541432595_n

1461538_557541704329520_582927506_n

10494725_791383207594016_7927030383975480519_n

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et c'est dire si Valls est un con puisqu'il avait là l'occasion de mettre en cause son prédécesseur (Sarkozy) qui est largement responsable de cette situation et il ne l'a même pas fait, ça ne lui est même pas venu à l'esprit ! Mais quel con !
Répondre
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 455
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité